Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

journal de bord


Par : Hart_MGO
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 26/08/2009 à 21:17:37 par Hart_MGO

Cela fait maintenant trois mois que je me suis remis de mon tir de mortier. Je suis entrer dans le bataillon des Survivants Bénis. Mais là, vous ne devez pas comprendre beaucoup de choses. Donc, je reviens trois mois en arrière.
"J'AIMERAIS QU'ON M'EXPLIQUE CE QUI CE PASSE!! Pourquoi je suis en vie après un tir de mortier, je me suis, apparemment autoguérit, mais je suis pas un space marine. De plus, personne s'en est rendu compte, pendant mon examen d'entrée dans le corps e la Garde Impériale. Je comprends rien.
-Vous êtes un infecté. Vous avez en vous un virus très puissant.
-Eh bien enlevé le moi, qu'on en finisse!
-Ceci est impossible. C'est grâce à ce virus que vous avez survécu. Il semble vous maintenir en vie pour ces besoins. Il à prit le contrôle de votre système nerveux. Il fait partit intégrante de votre corps. Si nous le retirons, vous mourrez, ceci est obligatoire. Vous allez être mis en quarantaine, le temps de savoir e que nous allons faire de vous.
-Mais, pourquoi moi??
-Vous savez que nous n'avons pas la réponse à votre question. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous ne serez pas seul en quarantaine.
-Combien?
-Je dois vous laissez. Au revoir, Mr Leroy. J'espère que l'Empereur veille sur vous."

Une semaine est passée depuis ce dialogue. Je suis toujours en quarantaine. On est un peu plus d'une trentaine. Les médecins qui nous observent nous font de plus en plus de prises de sang. Je crois qu'ils cherchent à le dupliquer. De nouveaux arrivants chaque jour. C'est pas croyable.Ils ont toujours pas trouver d'antidote. Les seuls qu'ils ont tester ont réussi à éliminer le virus, mais on tuer aussi tôt le cobaye.

Cela fait désormais un mois que nous sommes en quarantaine. Nous sommes aussi nombreux que deux bataillons, ce qui correspond aux environ de 80 personnes. Des militaires semblent s'intéresser de plus en plus à ce virus. Je fais partit des cobayes choisit pour des test militaires, et une application générale de ce virus.

Un mois supplémentaire s'est déroulé. Ce virus est une bénédiction, disent nos entraineurs. Nous sommes pourvu de corps aussi résistants que ceux des spaces marines. Nous sommes des surhommes. Le général nous à rencontrer. Nous sommes devenus une brigade d'intervention spéciale. Nous allons opérer là où la G-I( garde impériale) aura échouée et là o les spaces marines ne pourront intervenir à temps. Je me demande si cela ne passera pas pour de l'hérésie. Nous nous sommes nommés les Survivants Bénis, même si c'est plus une malédiction que nous avons, de mon point de vue. Cela étant, nous sommes de plus en plus solliciter. Nous opérons sur tous les fronts. Nous avons réussi à stopper les orks à l'Ouest. Ils sont presque annihilés. D'ailleurs, je vais vous raconter en détail cette bataille.


Commentaires