Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

journal de bord


Par : Hart_MGO
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 24/08/2009 à 23:59:09 par Hart_MGO

Nous allons enfin nous battre. Cette dernière pensée se répercuta dans ma tête, quand je vis toute mon escouade sautée. Je fis de même, et avant même d'avoir atterri, je pus remarqué que la moitié était mort. Seul mon chef, et une dizaine d'hommes survécurent. Au moment où je touchais le sol, mon vaisseau explosa. Je n'eus le temps que de me mettre à couvert, laissant pour mort mes autres compagnons. Je courut le plus vite possible, vers la première tranchée alliée. Une fois dedans, je me mit à tirer sur les orks qui chargeaient nos lignes.

Après avoir vu de nombreux orks mourir, je compris que mon destin était scellé. Il ne me restais plus qu'à vendre chèrement ma peau. Armé de mon fusil laser avec baïonnette, et d'un couteau, je me suis mit en tête de sortir de cette tranchée, afin de mieux visé. Je pus abattre 5 orks avant qu'ils ne viennent vers moi. Je vida mon chargeur sans visé, en me contenant de voir des corps tombés.

Je me suis ensuite mis à courir vers eux, couteau à la main, pour en tuer le plus possible. J'étais tellement proche d'eux que je pus sentir leurs haleines, quand une explosion me souleva du sol, en me vrillant les tympans.

Et puis, plus rien. Je suis mort. C'est si doux comme sensation. Il fait chaud, on entends plus rien, on ne se rend compte de rien, car plus rien n'a de sens. On flotte or du temps. Tout se déroule sous vos yeux comme un film au ralentit. J'entends une voix lointaine, alors que l'interlocuteur à l'air très près.
"Il est vivant!! Un médic! Il me faut un médc! C'est enfoiré c'en est tiré!!... Mais magnez vous le cul, bande de larve, il est en train de crever!"
On me soulève, je m'endors. Je me prends des baffes. Un homme me hurle dans les oreilles. J'entends rien. Je tombe.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.