Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

journal de bord


Par : Hart_MGO
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 25/08/2009 à 19:37:02 par Hart_MGO

"C'est bon, il est stable.
-Quel fou, quand même. Foncer au corps à corps contre des orks, faut être un grand malade.
-Certes, mais il fait preuve d'un corps hors du commun. C'est la première fois que je vois quelqu'un se remettre aussi vite d'un tir de mortier. Déjà qu'il à survécu...
-C'est de moi que vous parlez?"
Alors que je prononce ces mots, j'aperçois deux hommes en blouses blanches. Des infirmiers.
"-Vous pouvez déjà parler??? C'est incroyable. Ca fait à peine 5 heures qu'il s'est pris le tir. J'appelle le Capitaine."
Je me rendors, suite à ces mots.

"-Soldat!! Debout!
-Gné?? Je...
Je suis le capitaine Hans Grubber! Chef de la troisième division de char et troupes autoportées. Vous êtes le soldat Leroy( prononcer Liroille:ok:), troisième classe, muté dans le 336e bataillon des Chars de L'empereur. Est-ce exact?
-C'est vous qu'il le dites...
Je me dois de vous interroger, afin de décider de votre sort. Il se trouve que vous avez survécu à un tir de mortier qui explosa à moins d'un mètre de vous.
-C'est assez extraordinaire, mon capitaine, je le conçois. Mais, je n'y suis pour rien. C'est grâce aux infirmiers qui m'ont soignés.
-Non! C'est moi qui parle. Cela ne fait que 6 heures que vous vous êtes pris ce tir. Les chirurgiens ne sont pas arrivés. Ces infirmiers n'ont pus seulement arrêtés l'hémorragie. Votre corps c'est soigné tout seul. Vous allez être mutés dans un autre corps d'infanterie. Repos, soldat."
Et je n'eus même pas le droit de comprendre ce qui ce passait autour de moi.


Commentaires