Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

journal de bord


Par : Hart_MGO
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 16/09/2009 à 08:46:38 par Hart_MGO

"GO,GO,GO!!! Vous êtes en première ligne! Vous êtes ici pour éradiquer un culte de Slannesh. Vous n'avez pas le droit de mourir si vous échouez, c'est clair??!!
-Oui, général."
Nous répondions d'une seule et même voix. S'il savait ce que je comptais lui faire. Enfin bon, on doit éliminer une dizaine de marines d"élites ayant préférer de servir un autre que l'Empereur. Comme je les envies. Et dire que je vais devoir tuer ces personnes que je comprends et auquelles je veux ressembler.
Une fois sortit der l'hovercraft, mes cinq compagnons et moi-même nous dirigions vers notre point d'entrée.Un goulot détranglement. Ils nous avaient annoncés un tunnel. C'est pas grave, ça ne change rien. Au fur et à mesure que nous avancions, nous faisions expret de nous faire repérer par les sytèmes de surveillances ennemis, en prenant soin de rester hors des lignes de tirs, ce qui eut poue effet de rameuter deux escouades, soit 12 hommes, vers notre positions. Après les avoir assassinés dans les règles de l'art, nous continuions notre progression.

Après de longues minutes à marcher dans cette boue infame qu'est le déversement de déchets chaotuique, nous avons pu percevoir des bruits de combat.
Est-ce que la Garde Impériale sa battait déjà? Je n'en sais rien. Je m'en fichais. A vrai dire, seul le prince démon et ses gardes m'interressais. Les autres pouvaient bien touts mourir, ils n'auraient pas mon aide, encore moins mon respect.
Lorsque nous avons pu voir ce qui se passait réellement, nous avons apperçus une bonne vingtaine de soldats réguliers entrain d'essayer d'abattre le prince démon. Sa garde était déjà morte. L'insurrection était donc le motif de ce combat. Soit, nous allions les aidés. Sans même prendre la peine de se mettre à couvert, nous chargions nous fusils respectifs. Une fois à pleine puissance, nous avons tiré en même temps, ce qui déintégra litteralement le prince démon. Malheureusement, tous les autres soldats nous ont repérer. Tout en fuyant, nous demandions au Lytanies of fury de bombardé la zone, ce qu'il fit peu de tempsaprès, alorsz que nous étions toujours à l'interieure de la base. Il ne nous considéraient même pas comme des Gardes Impériaux. Je transmis alors à mes camarades mes volontés de vengeance, profitant du bombardement pour empecher toute communication de sortir de notre groupe.
Une fois qu'ils étaint au courant, deux tentèrent de m'abattre. Je dus me résigner à les abattres. Cela méritaent leurs sorts. Les autres, eux, partagèrent mon point de vue. Une fois en dhors de la zone de bombardement, nous avons du courir avec une centaine de soldats derrière nous. Heureusement que l'hovercraft est très bien équipé, sinon, je ne pourrais pas vous raconter tout ça. Après avoir balayé nos ennemis, nous retournions dans le vaisseau. Une fois le pilote mis au courant, nous élaborions un plan d'attaque. Tant que nous n'étions pas affecter, nous devions rester dans ce vaisseau. Ce fut leur première erreur, que de nous confiner dans un seul et même lieu. Et le début de ma vengeance.


Commentaires