Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 67


Publié le 11/09/2016 à 00:53:40 par LePatriarche

La 3) :hap:

- Alors ton choix ?

Vous ne faites pas prier. Et c'est avec un sourire machiavélique que vous demandez à rejoindre l'organisation de Giovanni... Après tout, c'est une bonne entreprise, en bénéfice depuis 10 ans, avec un chiffre d'affaire de plus d'un milliard, près de 10 000 salariés dispatchés dans divers pays, un chef qui tient son pouvoir avec une main de maitre.. De plus, vous avez l'occasion de gravir les échelons assez rapidement, ce qui peut faire de vous un cadre muni d'un salaire de roi :ouch: Avec les avantages qui vont avec bien sûr : Putes, coke, pouvoir, gloire :bave:

D'un geste aiguisé tel un Nidorino, il sort un contrat de sa veste, et vous demande de signer. Comme un triso, vous écrivez "G0lD" sur le papier en guise de signature. C'est maintenant officiel : Vous êtes un cadre de la Team Rocket :hap:

- Ah oui, Blanche devait me donner 50 000 balles pour votre capture.
- Et bien, on va les virer tranquillement sur ton compte, comme ça http://www.noelshack.com/2016-36-1473117844-giovanni3.png
- Super !

Vous demandez impatiemment votre première mission. Mais avant cela, il vous met en garde. Vous devez couper contact avec tout votre passé, vos connaissances et vos habitudes passés. Vous devez être un fils de pute confirmé. Vous lui annoncez que vous n'avez pas hésité à faire périr votre pokémon Ortide pour tuer l'Ectoplasma de Mortimer pour s'adjuger son badge, que vous n'avez pas hésité à détruire Irisia pour le badge de Chuck ( toujours dans un coma artificiel depuis plusieurs jours :hap: ). Et énorme nouvelle : Vous pouvez toujours continuer votre quête afin d'être maitre pokémon. Putain, le CV s'annonce dantesque, et vous n'avez que 16 piges :hap:

Soudainement, Alakazam rentre dans le Bois. Assez fatigué, il voit une partie de la forêt brûler, mais surtout, votre poignée de main avec Giovanni qui scelle votre accord... :hap:

- Humain... Tu as donc... Rejeté... Tous les...

Soudain, vous communiquez avec lui par la pensée : Dégouté de voir votre trahison, et commençant ses plus beaux discours sur la morale, les valeurs du dresseurs et la quête ultime des badges, vous lui précisez que votre objectif est de faire tomber Giovanni de l'intérieur, et de détruire la Team Rocket :oui: Enfin ça c'est officiellement. Officieusement, vous êtes juste curieux de voir où une carrière de sbire cadre va vous menez :hap:

Ainsi, Alakazam, assez méfiant, vous rejoint néanmoins. Cela dit, le con a encore verrouillée sa pokéball pour ne pas être dérangé inutilement. De plus, 300 membres de la Team Rocket ont été arrêtés dans l'immeuble qu'ils avaient incrustés. Une fille a été retrouvé fortement handicapé : C'est Gisèle. La rumeur dit... Qu'elle a été sévérement touché :ouch: :ouch2: Et entre autres, le bloc de roche lui est resté tellement longtemps sur la gueule... Mais bon, c'est qu'une fille, y'en a 3 milliards qui ne demandent qu'à être pénétré par vos soins :hap:

- On fait quoi du coup ?
- On emprunte mon Jet privé http://www.noelshack.com/2016-36-1473117844-giovanni3.png
- :bave:

Bordel, la méga classe. L'engin doit coûter au moins 15 millions. D'une de vos poche, un petit pokémon sort. De l'autre poche, un autre pokémon sort. C'est les deux Pichus de tout à l'heure, que vous aviez libéré de l'immeuble. Se posant sur votre épaule pendant le trajet, vous apprenez à faire connaissance avec eux. Ils souhaitent à tout prix retrouver leur pauvre mère... Et comme vous êtes un globe-trotteur, ils comptent faire une partie du trajet avec vous :snif: Quitte à participer aux combats pokémons les plus durs. Putain :snif2:

Le jet est magnifique et survole une grande partie de Johto. Vous voyez la Tour Féraille, la Tour cendrée complètement éclaté. Mais aussi le phare d'Oliville... Partant vers une contrée lointaine, vous décidez de dormir. La journée fut éprouvante...

...

Le lendemain matin, vous vous réveillez. Votre lit est vachement doux. Typhlosion et Aligatueur se battent pour une brosse à dent dans une salle de bain immense. Pendant ce temps là, Magmar se fait recharger par les petits Pichus avec lesquels il avait sympathisé. Alakazam, sorti de sa pokéball, est posé dans le balcon en position yoga... Un balcon putain ? :hap: Mais vous êtes où ?

- Monsieur Gold, votre banquet est prêt
- Un... Banquet? Putain mais... On est où ?
- Dans l'hôtel de luxe de Céladopole :-)

Oh putain :ouch: :bave: Et apparemment, la Team Rocket l'aurait loué pour la semaine à venir, afin de concrétiser un projet dans la ville. De ce fait, l'hôtel ne comporte que l'élite de l'organisation criminelle :ouch:

1) Partir faire connaissance avec Rubio, le number 3, un mec de 25 piges, borgne, pervers et accroc à la branlette :hap:

2) Partir faire connaissance avec Miranda, 23 piges, une canon de l'organisation, puissante dresseuse et légèrement dominatrice... :hap:

3) Sauter depuis votre chambre au 2ème étage dans la piscine de l'hôtel :bave:

4) Faire une promenade dans le coin avec Sablaireau. Il est dit que Céladopole est une magnifique ville fleurie de chattes

5) Manger des sushis de Krabby et des makis d'Hippotrempe dans la salle royale prévue pour la Team Rocket, afin de faire connaissance avec TOUTE la bande ( vos nouveaux collègues ):ouch:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.