Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 65


Publié le 05/09/2016 à 16:34:42 par LePatriarche

La 2) :hap:

Alakazam s'élance dans la bataille. C'est votre dernier joker pour ce combat décisif, un tournant dans l'avenir mondial sans doute. Votre pokémon psy s'avance vers l'arène. La tâche sera hardu pour lui, face à un pokémon quasiment aussi fort, et qui dispose d'un avantage du type ultra conséquent. Mais heureusement, vous chuchotez la stratégie à votre Alakazam pour lui permettre de finir vainqueur :hap:

En effet, pour le combat, vous décidez d'être en télépathie direct avec lui. Comme ça, plus besoin d'avion en papier ou de gueuler comme un fou furieux : Il saura directement ce que vous pensez :hap: Tyranocif a l'air en joie devant Alakazam, et à l'air de le mépriser du coin de l'oeil... Ce pokémon roche/ténèbres se la pètent vachement avec son avantage du type :hap:

Le combat commence. Waouh. Vous sentez déjà l'immense tension envahir le terrain. Les deux pokémons se jettent un profond regard. Ils se jaugent on dirait. Leurs auras respectives se concentrent, comme un premier duel entre les deux protagonistes, pour savoir qui déclenchera l'aura la plus puissante. Le dernier étage gronde férocement.

Soudainement, Tyranocif s'élance, un ball'ombre dans le poing, et s'empresse de vouloir enculer Alakazam. Ce dernier esquive, et s'empresse de mettre un coup de cuillère au Tyranocif. Puis un deuxième. Rapide et très vif, vous constatez que votre pokémon psy a profité de sa longue période de méditation comme il faut... Cependant, il loupe un mouvement crucial à cause d'un mal de crâne, et se prend une putain de patate de ball'ombre à bout portant... :ouch:

Il tombe sèchement. Se relevant avec difficulté, Tyranocif vient à lui et lui fout un coup de pied. Il enchaine avec une surpuissante attaque éboulement. Mais fort heureusement, Alakazam fait dévier une partie de l'attaque, et par l'intermédiaire de la télékinésie, renvoie une grosse partie de l'offensive en plein dans la gueule du bloc de roche écaillé. Il l'avait pas vu venir :hap:

La confrontation bat son plein, et pour le bien de votre plan, Alakazam doit attaquer son adversaire de face. Avec sa cuillère. Pour le ramolir. Après plusieurs tentatives, il s'essaie à l'attaque reflet, pour augmenter ses chances de toucher la cible. Même en étant virulent et en crachant de la roche par l'intermédiaire de sa gueule, Tyranocif ne peut détruire tous les clones sans se prendre une rafale de coups de cuillères. Près de 200. Encore mieux. Alakazam emploie sa barrière, la même qui l'avait servi à démonter le Mackogneur de Chuck. Et TOUTES les attaques du Tyranocif en direction d'Alakazam se retourne contre lui :bave:

Totalement déboussolée, sa folie lui inflige des dégâts. Même si les attaques psys ne l'atteignent pas, les attaques à bout portant, même des coups de cuillères ( et surtout ceux d'Alakazam ) sont très meurtriers :hap: Dans un élan de rage incontrôlé, Tyranocif charge dans sa gueule une attaque ultralaser :ouch: Vous n'aviez jamais vu ça. Tout l'immeuble tremble. Giovanni lui déconseille de lancer son attaque. Alakazam se met sur ses gardes, et dispose, sur votre ordre, une méga barrière un verre incassable.

Même Giovanni a l'air de flipper. Il commence à tergiverser et ordonne à Tyranocif de s'arrêter. Mais ce dernier n'en à que faire. Ayant horreur de se faire avoir par un autre pokémon, qui plus est un pokémon psy qu'il est censé battre facilement, il s'emploie à sortir l'une des attaques les plus puissantes de la décennies.

C'est lancé. Avec force. Un bruit sourd gigantesque transperce la salle. Alakazam a dressé une barrière super résistante, mais même celle-ci... Part en lambeaux total :ouch: De ce fait, la barrière repousse l'attaque sur toutes les parois de la salle. Sachant que vous êtes au dernier sous-sol, vous entendez les vibrations de toutes les constructions qui partent en couilles.... Et c'est chose faite. L'étage 9 du dessus tombe :ouch2:

Vous voyez Jessie, James et Gisèle ( à l'ancienne ces cons :noel: ) tombés d'une dizaine de mètres :ouch: Leurs pokémons se font littéralement asphyxier par les blocs de roches qui tombent en masse. L'immeuble entier est en train de tomber en ruine. Pire que ça : Alakazam s'est pris un choc colossal et saigne abondamment. Vous le faites rentrer en sueur dans votre pokéball, Tyranocif est tombé à plat et ne peut plus se relever. Dégouté que son pokémon lui désobeisse, Giovanni est en train de se barrer par une porte dérobée... Putain, le con se fait la malle et abandonne TOUTE son organisation :fou:

Gisèle a l'air mal en point, l'immeuble est complètement en train de partir en couilles. Le combat est gagné, mais... Aucune éloge ? Aucune réelle victoire ? Giovanni n'est même pas attrapé... Même lui ne reconnait pas votre victoire à cause de sa fuite. De l'autre coté, Gisèle, votre poké-femelle, celle qui a pris le choix de vous suivre, est mal en point, après un combat pokémon hardu, et surtout, après une chute aussi vertigineuse... :hap:

De ce fait, vous devez faire un choix, très crucial. Que ce soit pour votre avenir, celui de votre supposé couple ( si tenté que c'en est un à votre âge :hap: ) ou du monde :hap:

1) Partir à la poursuite de Giovanni. Vous lui ferez saigner ses morts à mains nus :fou:

2) Partir sauver Gisèle contre vents et marées, ce serait dommage que ce sac à foutre meurt :hap:

3) Utiliser une corde sortie qui vous téléporte à Ebénelle. Y'a un 8ème badge à gagner putain :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.