Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 62


Publié le 02/09/2016 à 15:29:37 par LePatriarche

C'est parti pour la bataille. Dans le dur, vous décidez de donner la tactique à Aligatueur via... Un avion en papier :bave: Après tout rien ne l'interdit. Lisant les instructions au nez et à la barbe du Rhinoféros, Aligatueur s'exécute et met en place votre tactique de chef. Immédiatement, il jette une tonne de flotte un peu partout dans l'arène avec son attaque danse-pluie. Le but : Réduire l'impact des attaques du rhino, et aussi, rendre plus forte les attaques de votre crocrodile aquatique :oui:

La réaction adverse ne se fait pas attendre, et Rhinoféros profite d'un baissage de garde de son ennemi pour l'empaler d'un coup de corne prodigieux :ouch: Les 200 kilos sec et nerveux de votre pokémon franchisse le mur.

- Rhino :rire: ( Alors, c'est tout ce que t'as dans le bide sale trou de fiente ? )
- Ligaaaatueur !
- Rhino rhino :hap: ( Je déteste qu'on me réponde quand j'insulte. :hap: )

Ainsi, les attaques roches continuent à déferler sur Aligatueur, au sol, et fortement blessé... Mais c'est un mal pour un bien. En effet, l'arène continue à se gorger d'eau. Plus le combat dure, plus l'enculé avec sa corne risque de finir en PLS. Aligatueur se relève pour... Faire une attaque frontale direct, comme selon le plan. Sauf qu'à la vue d'un pokémon courageux fonçant tête baissé, Rhinoféros pète et un câble, et prend ça pour un manque de respect terrible :hap:

- RHINOOO ( ESPECE DE FILS DE PUTE. TU TE PRENDS POUR QUI A M'ATTAQUER COMME ÇA, RÉSIDU DE FOUTRE AQUATIQUE )

Concentrant toute son énergie dans son bras droit, Rhinoféros attend la charge d'Aligatueur, et malgré la vitesse de pointe de ce dernier, il se fait sévèrement... Empalé... Par les cornes situés sur le poignet du pokémonstre de Giovanni. Celui-ci lui ordonne de l'enchainer d'attaque. Ce qu'il fait. Aligatueur est au fond du trou. Son visage saigne. Son corps est devenu une serpillère imprégné de tout son sang. Immobile un moment et épuisé, vous ne savez même pas s'il va exécuter la dernière partie du plan.

Finalement, c'est chose faite. Profitant des gueulantes du Rhino', épuisé d'enchainer les attaques ampleur à bout portant sur Aligatueur, ce dernier sort son épée, et d'un juste parfait et juste, l'enfonce de manière verticale en plein dans le crâne du Rhinoféros :ouch: Malheureusement, le con s'est empalé avec les fourreaux, et y a disposé l'épée faite d'eau.. Et non de glace... Ce qui aurait pu le tuer sèchement. :hap:

Pour se rattraper de sa petite bourde, Aligatueur use dans ses poumons, use dans ses réserves d'énergie. Et concentrant son aura la plus meurtrière et destructrice, il créer des canons sur son épaule :ouch: Des canons de flotte ! Putain on dirait un Tortankulé :ouch: :bave:

Gueulant avec tout ce qui lui reste, il retient le bras du Rhino en plein dans son abdomen. Ce dernier est surpris de voir la force d'Aligatueur, capable de recharger son énergie et de le retenir à portée. Et là, alors que le thorax d'Ali se vide, que son crâne s'est pris des déferlantes toute à l'heure, il lance un putain d'hydrocanon sans vaseline, en plein sur Rhinoféros :bave: Ce dernier est doublement frappé, sachant que la technique spéciale danse pluie accroit considérablement les attaques eau, et que le rhino est de type roche/sol. TOUT EST PARFAIT :bave:

Rhinoféros tombe, K.O... En même temps qu'Aligatueur, qui a livrer le combat de sa vie.

- Impossible... Je ne peux pas y croire. Mon pokémon roche le plus puissant ne peut PAS se faire avoir par un rookie. Qu'attends-tu pour te relever Rhinoféros ?!
- Bravo Aligatueur, tu l'as EN-CU-LÉ bordel, du grand art. Toutes les Aqualis et les Feunards du quoi vont s'empresser de courir sur ton chibre après cet exploit :cool:
- RHINOFÉROS ! Je t'ordonne de te lever. Si tu es reste K.O, tu ne sais pas combien de temps je te laisserais en compagnie de... Ne m'obliges pas à dire son nom.

Stupeur dans la salle. Il menace directement son pokémon. Nouvelle stupeur : Aligatueur, tombé K.O après avoir vidé toutes son énergie, n'est même plus conscient pour voir le deshonneur total se produire. En effet, Rhinoféros, avec un mal fou, se reprend. Et à l'aide d'un muret, il parvient à se relever avec toutes les peines du monde. Vous ne savez pas de quoi parlait Giovanni, mais ça a eu le mérite de le réveiller... Et tout cela... A cause de la peur... Qu'une certaine personne... Ou un certain pokémon... inspire aux autres. Qui cela peut-il bien être, pour mettre en sueur Rhinoféros, qui se relève alors qu'il n'est même pas apte au combat ? Y'a t-il un rapport avec les ténèbres obscures qu'évoquait Alakazam... ?

Le mystère reste entier... Et le combat n'est malheureusement pas encore fini face à Rhinoféros, qui lutte de toute son âme pour rester debout, et ne pas attiser la colère folle de Giovanni, dont la situation luiéchappe de plus en plus.

- Rhin...o... ( Je... Peux... Encore... Me... Me... Battre )

Le duel face au chef de la Team Rocket continuera donc à battre son plein.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.