Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 64


Publié le 04/09/2016 à 14:49:56 par LePatriarche

Ce sera du 3 vs 1 pour les matchs qu'il reste, et cependant, Giovanni rigole comme un con, en caressant son Persian, et en lui donnant quelques Whiskas. Vous le sentez mal cette histoire, très mal... :hap: Sauf Typhlosion, qui a l'air heureux de pouvoir se défouler à 100%. Avant même le gong pour faire débuter le match, votre pokémon de feu s'élance à une vitesse prodigieuse, sur ces 4 pattes, et venant à la hauteur de Tyranocif, lui assène un Volcano-Kick surpuissant, en plein dans la gueule :ouch: Bordel, même Tyranocif l'avait pas vu venir :ouch: Le choc produit est terrible, et montre bien que Typhlosion a l'air déterminé à gagner ce putain de match à lui tout seul :ouch:

Le Tyranocif semble solide et dispose d'un sourire assez... Narquois et démoniaque à la vue de son ennemi. L'attaque l'a juste chatouillé, alors qu'elle a foutu en l'air l'armure surpuissante de Rhinoféros... Assez interloqué, Typhlosion bat en retraite, et s'élance une nouvelle fois avec une fougueuse attaque danse-flamme pour le destabiliser. Et là, l'impensable survient : Tyranocif souffle pour... Eteindre le feu. Et en même pas quelques secondes, plus aucune flamme sur l'arène :hap:

Mais votre hérisson enflammé ne s'arrête pas, et enchaine les coups de poings sur son adversaire, à une vitesse hallucinante, mais le bloc de ténèbres et de roches esquive toutes les attaques sans même bouger ses jambes, tout en gardant son sourire démoniaque à la bouche. Typhlosion s'emploie de toutes ses forces, crochet, droite, uppercut, coup de pied, coup de coude, lance-flamme buccal, TOUT y passe, et RIEN ne touche le Tyranocif :ouch: :mort:

A votre demande, Typhlosion recule. C'est bon, vous avez une putain d'idée :bave: Vous l'écrivez sur un avion en papier pour la transmettre à votre pokémon feu mais... Tyranocif l'intercepte avant, et déchire le papier. Il vous regarde, avec une tête de chien de garde :hap: De l'énergie se concentre dans sa main. Il charge une attaque Ball' ombre dans sa main, mais bizarrement, son attaque ball'ombre diffère des autres attaques ténèbres classiques. En effet, une aura sombre entoure son bras, et plusieurs dizaines de kilos d'énergie se regroupe à travers toute la salle pour se retrouver dans le creux de sa main. Et au lieu d'attaquer directement à la main... Il balance la boule comme un Futon Rasen Shuriken :hap:

Pris à l'improviste, Typhlosion se prend la féroce boule d'énergie en plein dans le ventre et... Tombe KO en un coup :ouch: Alors que le Tyranocif n'a même pas forcé :ouch: Bordel.

-Ahah tu ne peux pas vaincre Tyranocif. Il s'entraine depuis des années dans le Mont Argent, dans lequel il est devenu le maitre de tous les pokémons sauvages. Rien ne peut l'ébranler. Le seul pokémon qui peut lui offrir de la rivalité dans le pays, c'est le Dracolosse de Peter. Abandonnes tant que tu le peux encore ?
- Je ne suis pas né pour abandonner, mais pour devenir le meilleur dresseur. Donc tes conseils à la con, tu peux te les foutre dans le sphincter
- Tu l'auras voulu sale garnement.

Rien à foutre. Sans prendre le temps de réfléchir, vous envoyez Dracolosse :fou: La puissance de ce dernier s'est bien rechargé depuis ses précédents combats. C'est pourquoi, vous lui ordonnez de balancer son attaque ultralaser la plus puissante de toutes. Concentrant une aura dragon méga puissante, un laser multicolor rejoint sa gueule. Il charge, il charge l'attaque... Pendant ce temps là, Tyranocif reste sur ses gardes, toujours avec un sourire plein d'envie, comme pour tester la puissance de ces adversaires afin de les ridiculiser par la suite... Son orgeuil lui fera défaut.

Dracolosse a le temps de charger de toutes ses forces son Ultralaser, et alors qu'il s'apprêtait à le jeter, BIM il se téléporte juste devant le Tyranocif à l'aide de sa vitesse prodigieuse, et lâche putain d'attaque à bout portant que le Tyranocif n'a même pas le temps d'esquiver. Il n'a même pas le temps d'être en garde putain :bave:

Mais la technique fut tellement virulente qu'un immense nuage de poussière s'est soulevé, et même vous avez été projeté plusieurs mètres en arrière. Même Giovanni a glissé comme une merde, alors que son Persian n'a pas bougé d'un cil :hap: Après plusieurs secondes, la poussière commence peu à peu à partir. Vous voyez Dracolosse au sol. Il est tombé à plat après ça. Et ça se comprend, vu toute l'énergie utilisé. Et là, stupeur encore : Tyranocif est debout, sans la moindre égratignure... Le bougre s'est protégé avec une aura des ténèbres, qui a bloqué 80% des dommages. Tyranocif n'a perdu qu'une dizaine de PV, la grande majorité de l'impact a été fait dans le vent...

Alors que Dracolosse est toujours au sol, sans défense, Tyranocif s'approche de lui. Et arrivé à sa hauteur, il l'écrase avec son pied. Et alors que ce dernier est posé sur le bide de Dracolosse, humilié, impuissant et au sol, il lance... L'attaque séisme :pf: L'attaque capable de faire vibrer plusieurs dizaines de kilomètres, va vibrer.... Uniquement sur le corps de Dracolosse. :peur:

Le choc est terrible, le fracas énorme. Le terrain se fissure de plus en plus, sachant que vous êtes au dernier sous-sol... Il suffit d'un mouvement brusque pour faire écrouler tout le bâtiment sur vous. C'est pourquoi Tyranocif a considérablement retenu son attaque, mais même comme ça, Dracolosse est complètement K.O... Bordel bordel bordel de putain de merde.

Plus qu'un seul recours... Alakazam. Ce sera du 1 vs 1 qui se profile. Mais vous savez aussi pertinemment que les attaques psys n'auront aucun effet sur un pokémon ténèbres. C'est pourquoi, vous devez ruser pour permettre à Alakazam d'utiliser la maximum de sa puissance pour une tâche bien définie, afin d'enculer le Tyranocif surpuissant :ok:

1) Lui saisir le coeur et le faire exploser :noel:

2) Lui foutre des coups de cuillères, encore, encore, encore et encore et encore, jusqu'à ce qu'il tombe :hap:

3) Utiliser le combo cage-éclair + onde folie, afin de l'affaiblir un maximum :ok:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.