Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 69


Publié le 11/09/2016 à 00:55:26 par LePatriarche

- Maintenant que vous êtes tous réunis, nous pouvons discuter. Paolo, commences les explications je te prie.
- Oh putain yeah :bave: Il y a quelques jours, notre plan s'est mis en place. Notre infiltration dans les hôpitaux et les crèches a été un grand succès. D'après mes résultats, dans 15 ans, 30% de la population mondial se revendiquera de la Team Rocket :)
- Parfait. Patricia, des informations sur les recrutements de la Team Daesh ?
- Oui en effet, 200 ont encore rejoints nos rangs et gardent les places fortes de la Team Rocket dans Johto. A chaque alerte grave ou tentative d'intrusion, ils se font exploser :)
- Parfait, parfait Nous dominerons le monde http://www.noelshack.com/2016-36-1473260831-giovanni.png

La réunion continue sur plusieurs détails, et une mission d'infiltration qui s'effectuera... A la ligue pokémon :hap: Le plan est simple. Selon Giovanni, la Team Rocket ne pourra jamais prospérer dans un monde tenu par les maitres des dragons. L'objectif est alors de tous les éliminer. Sachant que ces derniers sont protégés par le conseil des 4, l'infiltration aura pour but que chacun élimine un de ces membres. Profitant ainsi de la désorganisation mondial, des experts assassins au nombre de 4 iront dans la salle finale du conseil pour tuer Peter, l'invincible dresseur pokémon et chef incontesté du pays :hap:

Pour ce faire, plusieurs binomes sont disposés. Ainsi, chaque binome aura à charge d'occuper 1 membre du conseil. Giovanni et les assassins se chargeront de régler son compte à Peter, car le boss de la TR a un compte à régler avec lui depuis l'épisode d'Acajou où il l'avait humilié :hap: Mais cette fois-ci, il n'ira pas à la régulière... :hap:

- Hey, je crois qu'on est en binome toi et moi ;)
- Ah oui... C'est euhh :ouch: ( bordel ce cul énorme )

Le hasard fait bien les choses : Vous êtes dans l'équipe avec Miranda, la bonnasse numéro 3. Habillé de manière fortement aguicheuse ( décolleté immense, minijupe, botte hautes, sucette à la bouche, et sourire malicieux assez ambigue ). D'après la rumeur, elle dispose d'un Arcanin, d'un Hypocéan, d'un Raichu et d'un Nostenfer. Âgée d'un peu plus d'une vingtaine d'années, la femelle aurait été engagé... Après avoir tué l'ancien numéro 3 :hap:

La petite foule commence finalement à se séparer. Le début du plan s'exécutera dans... 30 jours précisément. Le temps de permettre au binome de s'entrainer, faire connaissance, et peaufiner les derniers réglages informatiques pour brouiller les capteurs et caméras surveillances de la Ligue, ce dont s'occupera Giovanni, avant de laisser le feu vert à toute la troupe :oui:

Vous matez brièvement votre compte Twitter, pour voir presque... 10 000 followers :ouch: En même temps, on a appris votre arrestation de Silver, puis le combat contre Giovanni à Acajou avec le selfie de Peter, le combat contre la Team Rocket à Doublonville, les insultes de la championne Blanche d'avoir trahie sa confiance, et Gisèle qui a demandé la rupture sur Tweeter et est parti rejoindre son pépé après son coma : Vous avez pris assez cher... Qui dit prendre cher, dit prendre de la notoriété, et donc des followers :hap:

Mais durant ces 30 jours de rien du tout, vous avez l'impression qu'il y a quelque chose à faire pour être complet :oui:

1) Partir gagner le 8ème badge de Johto et vaincre Sandra :hap:

2) Faire un combat Pokémon contre Miranda, pour jauger les puissances :hap:

3) La draguer comme un lourd, peut-être que vous aurez votre chance :hap:

4) La tuer dans son sommeil. Vous n'avez pas besoin de binome pour enculer un membre du conseil des 4

5) Entrainer vos pokémons comme un dératé au Mont Argent, l'Eldorado des dresseurs puissants :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.