Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 71


Publié le 11/09/2016 à 00:59:28 par LePatriarche

La 4) :hap:

Un challenge de la plus haute importance se présente à vous. Gagner des badges ? Déjà fait. Niquer votre rival ? Déjà fait. Chier sur les autres ? Déjà fait. Battre la Team Rocket ? Déjà fait. Vous avez même fait un dépassement de fonctions en rejoignant l'organisation, pour être complet à tous les niveaux. La seule chose qui manque à votre prestigieux palmarès, c'est de chopper un légendaire :oui:

Déjà que vous choppez 10 000 retweets rien qu'en battant la Team Rocket, alors en mettant un pokémon unique au monde dans VOTRE pokéball... Vous allez vraiment taper le milieu de vue en 24 heures :hap: Pas le temps de niaiser, vous motivez toute la troupe avec un discours d'anthologie, pour leur faire comprendre l'importance mondial de ce rendez-vous avec l'histoire :

- Aujourd'hui les amis, il faut vous informer de quelques choses. Notre périple a été long et périlleux. Nous avons gravis des montagnes ! On a fait les 400 coups ! On a tellement bosser dur, qu'on a battu le boss de la Team Rocket avec des pokémons en moyenne moins forts sur le papier. Vous êtes des beau gosses. Tous. Même toi Sablaireau.
- Sablééé :rouge:
- Et aujourd'hui, on a la chance de s'entrainer ensemble. De manière organisé et construite. Vous êtes les meilleurs les mecs. On va continuer à gravir des échelons, devenir les boss du game, rouler sur tout ce qui nous fait chier, et attraper ce putain de légendaaaaaaaaaire !!
- Aligaaaaaaa
- Tyyyyyyyyphloooossioooon
- Alakazam.
- Draccccccccoooollooooooossssse
- Tygnoon ^^
- Roucaa :(
- Magmouaaaaarrrrrrrrrrrr !!!
- Sablaireau http://www.noelshack.com/2016-36-1473305508-risitas-dechet.png

Et bah putain, on sent ceux qui sont motivés ou non :hap: Bref, vous marchez doucement en direction de la grotte. Elle est complètement obscure. Forte heureusement, Roucarnage utilise la CS Flash et allume le tout. C'est nettement plus visible :bave: Chacun de vos pokémons surveillent un recoin. Votre formation tactique est quasi parfaite. Pendant ce temps-là, vous mettez Alakazam à l'entrée de la grotte, pour éviter qu'Entei se barre, ou encore qu'un intru vienne piquer votre proie :hap:

Au bout d'un moment, la marche devient longue et fastidieuse. Vous ordonnez à Typhlosion d'éclater un Ymphect, pendant qu'Aligatueur tabasse plusieurs Gravalanch. Au bout d'un moment, vous montez d'un étage... L'endroit fait de pierres est immense. Deux cascades, l'une à gauche, et l'autre à droite, donnent le rythme. Une immense avenue emmène vers un étage encore supérieur. Plusieurs blocs de roches sont présents. Cet endroit, lugubre, vide et sombre, a l'air d'être inexploré depuis un petit moment :(

Soudain, une lumière vive et rapide traverse l'avenue en question. Des poudres enflammées tombent au sol, pendant qu'un regard haineux défie vos yeux. Entei est là, dans son domaine, et on dirait que vous êtes un intrus. Sauf que vos pokémons sont beaucoup plus forts. Et même sans Alakazam qui surveille le tout, vous êtes bien décidé à combattre ce chien de la casse et de compléter votre Pokedex :hap:

- Entei ! ( Partez d'ici )
- Pas sans toi ma belle
- Entei... :(
- à l'abordaaaaagggge !!!

Illico presto, Typhlosion et Aligatueur, les deux plus motivés, se jettent sur la cible comme des morts de faim. Entei esquive les offensives non sans mal, et déclenche une attaque volcanique en plein dans le bide de Typhlosion, propulsé au plafond :ouch: Bordel, sa puissance a l'air destructrice :ouch: Aligatueur, voyant le danger, invoque ses deux épées faites d'eau pour le combat. Mimant de se ruer sur son adversaire, il se couche au dernier moment, à la surprise générale, et c'est Dracolosse, qui, grâce à sa vitesse de fou furieux, envoie un gigantesque blizzard sur la gueule d'Entei :bave:

Ce dernier est sonné, tombe au sol, mais se relève. Non sans mal. Voyant l'opportunité, vous envoyez Roucarnage utiliser Poudre-dodo sur l'ennemi légèrement décontenancé, et il n'y manque pas :bave: Malheureusement, le con ne sait pas viser, et a effectué l'attaque sur TOUTE la grotte.. Pas très pratique les ailes, ça propulse 10 fois plus de spores qu'un pokémon plante :malade:

Du coup, Entei... Mais aussi Typhlosion, Dracolosse et Aligatueur commencent à s'assoupir :pf: Même Sablaireau putain ( si tenté qu'il ne s'était pas endormi un peu avant pour éviter de combattre :hap: ). Vos principales forces de frappes sont balayés. Vous profitez de la cohue pour envoyer une Hyper ball sur Entei... Elle tourne... Une fois... Deux fois... :bave: Putain le con ressort.

Il n'est donc pas assez affaibli. Hic : Il se relève et se remet rapidement de ses esprits... Certainement pas la première fois qu'un dresseur essaie de lui mettre la main dessus. Revigoré, il parait vénère, et compte bien se barrer de la grotte... Ou pire... :peur: Il se dirige vers vous en courrant... Vous craigniez pour votre vie de voir ce buffle enragé fait de feu et de magma rusher dans votre direction :hap:

Vous envoyez dans un dernier temps Tygnon, Léviator et Ronflex pour le tenir, pendant que vous allez réveiller les autres zigotos. Putain Roucarnage a merdé, et même ce con s'est endormi... :pf: Pas le temps de les sonner, Entei vient d'enchainer Tygnon d'un coup de bélier, Léviator s'est fait propulsé par un Ultralaser, pendant que Ronflex s'est fait soulevé avec l'attaque lance-flamme... Bordel, faudra penser à faire un truc pour ces seconds couteaux :hap: Votre dernière espoir... Magmar. Le bougre, même jeune, sorti d'un oeuf récemment, promet de faire le maximum pour tenir le coup. Il a l'air déterminé...

Puisant dans son orgeuil, Magmar se tient debout, devant vous, pour vous protéger. Celui qui l'a recueilli, celui qui l'a fait progresser. Concentrant un poing de foudre et de feu, il se rue sur Entei à toutes jambes. Le légendaire ne bouge pas, et regarde son adversaire. Et là, stupeur : Magmar lui décoche une PUTAIN de patate en plein dans la gueule :ouch:

- Bordel :ouch:
- Magmarrrrrr !!

Le bougre a développé une faculté spécial : Dès qu'il s'approche d'un pokémon à moins de 5 mètres, il peut le paralyser durant 10 secondes. Sa "statik" a bel et bien surpris Entei, qui se prend un enchainement de coup enflammés à la vitesse de l'éclair :bave: Malgré son niveau 35, il tente tant bien que mal de vous faire honneur, et de montrer que sa défaite malencontreuse face au Kabutops de Giovanni n'était qu'une erreur.

Rage. En effet, la statik s'est terminé. Entei peut bouger. Et fou de rage, il charge un bélier prodigieux sur Magmar... Ce dernier se prend une attaque surpuissante de plein fouet, mais à l'aide de la ténacité, arrive à résister... Entei veut foncer vers vous, mais Magmar ralentit considérablement sa course, pendant que vous foutez des torgnoles à Aligatueur et à Typhlosion pour les réveiller :snif2:

Magmar est au bout, et au bout d'un moment, ses jambes sont puisés, ses bras n'ont plus de forces...Retenir un molosse lancé quasiment à pleine vitesse était intenable, et le pire arrive, il se fait complètement projeté puis piétiné par la virulence d'Entei.

- HEY FILS DE PUTE; LACHES MAGMAR ! C'EST MOI TON ENNEMI !
-Mag...Mar ( fu...Is... S'il...Te.. Plait... )
- Je ne peux pas te laisser te sacrifier...

Finalement, Magmar tombe K.O, voyant avec effroi Entei foncer vers vous pour vous encorner. Debout, fier, vous restez à votre position, sans bouger. Attendant la sentance. Plus rien ne pourra vous aider dans l'état actuel des choses. Tous vos pokémons sont hors circuits.

La fin est proche.

Entei est à 2 mètres de vous. 1 mètre. Votre destinée s'assombrit... Quand soudain. Un grognement surgit à plusieurs mètres d'ici. Et avant même qu'Entei vous touche, ce dernier se prend une fulgurante griffe dans les pattes, l'envoyer valser à plusieurs mètres d'ici, l'explosant au passage contre un bloc de roche :ouch: Ce fut tellement vif, rapide et... Soudain. Vous n'y croyez même plus. Alakazam ? Un autre dresseur ? Non. C'est un pokémon actuellement dans les vapes, quasiment endormi, les yeux louchant terriblement, le regard vide, et une aura autour de son petit corps. Sablaireau ?! :ouch: :ouch2:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.