Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 60


Publié le 02/09/2016 à 15:26:43 par LePatriarche

Un pokémon insecte volant sort d'une pokéball. Il est bleu, et détient une grande corne sur son front. Dracolosse, épuisé par ses combats ( bordel, il est quasiment parfait niveau moveset, niveau puissance, niveau défense et niveau statistiques, mais son endurance est complètement à chier... :( ). C'est au tour de Typhlosion, votre khey starter depuis le début de la compet', de se distinguer. En plus, il a l'avantage du type :cool:

- Typhlooooooo

Le terrain comporte dorénavant les deux adversaires qui vont s'opposer. Giovanni a déjà perdu 3 pokémons dans la bataille, à savoir Kabutops grâce à Magmar et Draco, Grolem grâce à Dracolosse, et Nidoking, en partie grâce à Léviator, et finish par Dracolose... Bordel, le dragon colossal les aura tous enculer :rire: Et de votre coté, Magmar est tombé, Léviator aussi. Mais Alakazam, Typhlo, Mohamed Aligatueur et partiellement Dracolosse, sont toujours là :oui:

Que le combat commence ! Sans tarder et sans même attendre votre ordre, Typhlosion se déchaine, et dégaine le fusil à pompe de feu. En joue face à l'adversaire, il tire une balle de feu réelle en plein entre les deux yeux du Scarinho :ouch: Imparable, impossible à éviter, et surtout, quelle maitrise :ouch: Depuis quelques temps, il a réellement pris du galon. De plus, la concurrence avec les autres pokémons l'incitent à se démener pour être de plus en plus fort... Et la haine farouche qu'il entretient avec Aligatueur le pousse à être de plus en plus performant pour allier la faiblesse de son type :hap:

Tel un Clint Eastwoord des grands soirs, Typhlosion souffle sur son fusil pour dégager la fumée, en guise de victoire. Et alors qu'il tourne le dos à son adversaire, Scarinho, le petit insecte brésilien, se relève pour asséner un coup-courne prodigieux dans le dos de l'ennemi de feu, et là, stupeur. Typhlosion use de sa vitesse prodigieuse, et disparait au nez et à la barbe de l'insecte bleu. Vous ne voyez plus sur le terrain. Mais rien à faire, vous lui donnez quand même le commandement suivant :"Fini le."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Typhlosion, qui s'était élancé dans les airs, dégaine une double mitraillette de feu créer par l'intermédiaire de son pouvoir de feu. Des rafales fusent. Scarinho est totalement à découvert, et ne peut esquiver les 3 premières salves, qu'il se prend dans les ailes, la corne, et le dos. Malgré sa forte résistance, il ne parvient pas à se relever convenablement, et alors que Typhlo est encore dans les airs, il s'élance depuis le plafond afin de se jeter en force, la tête la première, sur son ennemi :ouch: Quitte à faire une chute d'une dizaine de mètres. Rien que pour atteindre son ennemi. Le coup de tête est fatal... Au point qu'il brise la précieuse corne du Scarinho... Ce dernier, effondré, à bout, face à un pokémon largement plus puissant, est pris de cours, et.... Tombe K.O :ouch:

Bordel, vous avez jamais vu ça :ouch: A croire que Typhlosion s'était reservé depuis tout ce temps pour ce moment :ouch: C'est là que vous vous rendez compte que les multiples combats, et surtout, les multiples coups de putes de votre part, lui ont permis de fortement progressé. Que ce soit dans les combats, ou bien dans sa pokéball, où il a eu tout le temps de peaufiner ses techniques, pendant que vous utilisiez des techniques de petite pute pour prendre les badges http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

D'un regard sombre et mystérieux, Typhlosion lance un regard à Giovanni, et pointe son flingue vers lui, conquérant.

- Typhlo ? ( à qui le tour ? )

Bordel, cette confiance, cette classe, cette vista... :bave: Vous bandez de le voir au combat. Au même moment, Aligatueur sort de sa pokéball. Ayant entendu les ravages de son compère de feu, il exige de prendre place au combat pour montrer aussi ce qu'il sait faire... Mais Typhlosion refuse, et lui dit même, en langage pokémon, de continuer à se branler dans sa poké-ball, car il s'occupait du reste... :hap:

Giovanni est surpris, interloqué, et surtout sidéré, de voir qu'un de ses 6 pokémons s'est fait clairement malmenés du début à la fin... Mais vous relativisez. En effet, dans la hierarchie, Scarinho est certainement son pokémon le moins puissant. Et qui plus est, Typhlosion avait l'avantage du type... :(

- Assez rigolé maintenant. Tes pokémons pensent avoir un tant soit peu d'orgeuil ? Et bien je vais les confronter à mon pokémon le plus vantard. Rhinoféros, achèves les tous.
- Rhinoooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Zahahahahaha

Son cri vient de soulever un nuage de poussière. L'un des pokémons de Giovanni les plus forts, si ce n'est le plus fort, légèrement au dessus de Grolem ( qui avait laminé Draco, avant que Dracolosse ne parvienne à le stopper... ) Typhlosion, toujours dans le ring, se met sur ses gardes. Ne prenant pas conscience du danger et de la puissance de l'adversaire, il garde une position de combat et sa froideur du terrain pour se battre.

Pendant ce temps là, Aligatueur rage et vous demande par pitié de le laisser combattre... Il invoque même la mémoire de la défunte Méganium, afin de lui rendre hommage et honneur avec un combat épic... :snif: Mais Typhlosion a l'air bien décidé à se battre, même si le type adverse lui est CLAIREMENT défavorable... Et puis, il ne reste plus que 2 pokémons à Giovanni. Et vous 4. Mais ce n'est pas le moment de perdre votre avantage. Du coup, vous hésitez quant au prochain choix à faire...

1) Envoyer Aligatueur contre Rhinoféros :hap:

2) Laisser Typhlosion montrer ses exploits :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.