Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 59


Publié le 02/09/2016 à 15:26:11 par LePatriarche

La 3) :hap:

Pour épargner Alakazam d'owned un de ses potes d'enfance, et aussi pour lui permettre d'être à 100% pour "les ténèbres" qu'il souhaite apparemment affronter, vous le retirez du combat. Il sera votre dernier atout. Ainsi, vous utilisez Dracolosse. Ni vu ni connu, vous lui donnez une hyper potion, pour lui permettre de régénérer l'intégralité de ses capacités. Giovanni, qui tripotait Persian, n'a rien vu :hap:

Un combat s'entame. Les attaques sols et les seismes de Nidoking ne seront d'aucune utilité, et vous l'avez bien compris. Malgré tout, Giovanni n'a pas ce seul atout dans sa manche... Et sans prendre en compte la fatigue de Nidoking, il lui ordonne avec violence en le fouettant de lancer ses dards-venins vitesse grand V :ouch:

Habile et toujours rapide comme le feu, Dracolosse arrive à les esquiver un par un, et profitant de la fatigue du colosse violet, Dracolosse lui assène sur votre ordre un joli coup de queue sur la tempe, avant de le finir avec un pistolet à o super efficace. Le combi coup de queue + pistolet à O, c'est ce qu'on appelle une faciale chez les humains :hap:

Excédé par le combat, Nidoking tombe dans un premier temps... Et sans prévenir, il prend votre dragon par surprise, et profitant du fait que ce dernier est à bout portant, il le ligote avec ses bras. Dracolosse ne peut plus bouger. Des craquements se font entendre dans la salle. Des os craquent. Ceux de votre pokémon. Ne pouvant pas réagir, il se fait plaquer au sol par Nidoking. Voulant se relever, ce dernier lui appuie son pied sur son corps, pour lancer une attaque séisme d'envergure :ouch: Pokémon vol ou pas, il va se prendre toutes les détonations au premier degré :mort:

VADADADADADADAM.

Un fracas horrible a traversé tout l'espace. Dracolosse est à bout, le bras détruit, piétiné par une force supérieure... Ses PV restants ont été fortement mis à mal... Mais il n'est pas K.O. Grâce à vous. En effet, vous avez pris soin de faire manger la CT "Ténacité" à tous vos pokémons au centre commercial de Doublonville. Cela leur permet de rester dans la course même quand une attaque explosive les foudroie. De plus, vous savez que vos pokémons sont toujours plus forts une fois dans leurs derniers retranchements... C'est pourquoi, Dracolosse se relève, sous la stupeur de Nidoking, complètement épuisé par le combat.

Le regard furax de Dracolosse lui transperce l'âme. Ce dernier prend son envol, concentrant une aura orangé meurtrière autour de son corps. Des tensions électriques font leur apparition dans l'arène, quelques dizaines de volts traversent l'atmosphère dû à la réaction de rage de Dracolosse. C'est fait : Il vient de lâcher un hurlement dantesque, qui vient de faire frissonner les murs. Pire que ça : L'aura orangée présente autour de son corps s'évapore et se dirige droit vers son adversaire, comme une super technique spéciale qu'il venait tout juste de charger... L'attaque Colère :bave: C'est merveilleux ! L'attaque la plus puissante d'un dragon, qui est la conséquence d'une adversité rigoureuse et tenace :bave: Ne pouvant pas éviter la décharge de haine, Nidoking tente de se protéger de ses bras comme il l'a fait pour l'Ultralaser de Léviator... Mais impossible. Le temps qu'il couvre cette technique avec ses bras, Dracolosse venait de se téléporter juste derrière lui, et avec l'énergie qu'il lui reste, il lui assène un laser glace en plein dans son angle mort. L'impact est maximal, l'attaque est super efficace. Nidoking tombe raide.

- Yeaaaaaah c'mon champioooooon çaaaaa !!
- Nidoking... Tu t'es bien défendu. Mais ce n'est pas la peine de crier victoire trop vite, kozo. Scarinho, à ton tour.

Un nouveau combat va s'entamer... Très sérieux, le boss de la Team Rocket compte bien remonter le petit écart que vous avez creusé. Consolider votre avantage ou le perdre ? Cette bataille avec Scarinho s'annonce déjà décisive...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.