Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 57


Publié le 02/09/2016 à 15:20:23 par LePatriarche

L'halo de lumière sans précédent envahit le stade. Vos yeux s'écarquillent de bonheur à la vue de cette transformation dantesque de votre pokémon fétiche. Ce moment que vous chérissiez depuis longtemps, est enfin arrivé. Le petit minidraco que vous aviez acheté dans un sombre casino, que vous avez développé au fur et à mesure de votre périple, que vous avez façonnez à votre façon, que vous avez fait combattre lors de divers baston, est enfin opérationnel dans sa forme ultime : Un dracolosse fort, puissant et déterminé comme jamais. :bave:

Une fois relevé, on dirait que tous ses PV ont été restaurés. Son hurlement fait frissonner la salle. Waouh. Il n'a plus rien à voir avec le chétif Draco de tout à l'heure :ouch: Ne voulant pas se laisser impressionner, Grolem se jette sur lui avec l'attaque Roulade, et là, stupeur : Dracolosse ne bouge pas, et encaisse l'attaque de plein fouet. Quitte à être blessé. Dégagé partiellement du ring, ses pieds ont frottés le sol sur plusieurs mètres, mais il reste debout :bave: Putain, ce corps musclé, et surtout ses mains dantesques, seront nettement plus pratiques lors des combats que son ancien corps flasque et rallongé :hap:

Grolem lance une deuxième offensive, en augmentant son poids. Il prend de la hauteur pour s'écraser sur Dracolosse, faisant ainsi office d'éboulement. Mais armé de ses bras puissants, Dracolosse concentre sa puissance, et au moment de la chute en roulade du Grolem, Dracolosse s'envole vers les airs, et CAPTE directement Grolem... Sachant que ce dernier fait une demi tonne, et qui plus est constitue une masse qui tombe en chute libre, vous en déduisez d'après vos études de physique chimie que son corps doit être 5 ou 10 fois plus lourd... Votre Dracolosse né à l'instant souhaite sûrement tester sa nouvelle puissance, et aussi ses limites :hap:

Malgré la puissance du golem, Dracolosse arrive à le capter et à l'immobiliser dans les airs. Ce dernier se retrouve sans défense. Et là, Dracolosse tournoie sur lui-même à l'aide de ses ailes, tenant le pokémon ennemi comme un bloc, et une fois avoir chargé comme un buffle, il lui décoche un putain de frappe atlas, envoie au sol une masse énorme comme s'il s'agissait d'un frisbee :ouch: Le fracas est énorme ,et le grabuge a soulevé une immense flopée de poussière... Mais bordel, qu'est-ce qu'il fait plaiz' :bave:

- Dracolosse ! Profites du grabuge et finis le avec blizzard !
- Espèce d'abruti. Ton pokémon ne peut rien voir avec ce nuage de poussière
- Un pokémon lambda comme Grolem certes, mais pas MON Dracolosse

Vous entendez encore le combat se déchainer sans pouvoir le voir. Et après plusieurs coups d'ailes de Dracolosse pour dégager la vue de l'arène, vous voyez son corps, volant dans les airs, et celui de Grolem, à plat, au sol. Dracolosse, au dessus de son adversaire, concentre dans son poing une attaque glace prodigieuse... Comme une sorte de blizzard, qui n'émanerait pas de sa bouche, mais de ses poings. Une fois un froid prodogieux dans ses poings, il s'élance sur son adversaire, et stupeur : Dracolosse est aussi rapide qu'en étant Draco, voir même plus. Ce qui est un plus considérable. Aussi rapide que surpuissant bordel :bave:

Ne pouvant esquiver, Grolem se prend la décharge congelé puissance grand V. Là encore, Dracolosse a profité de la gravité, non pas pour jauger sa puissance en contenant l'assaut de Grolem comme tout à l'heure, mais en lâchant une terrible offensive. Epuisé et à bout, Grolem tombe K.O :cool: Après autant de puissance généré, Dracolosse s'est légèrement essoufflé... Vous reprenez donc l'avantage 2 à 1, et pour le prochain combat, Giovanni envoie... Scarinho :hap:

- Dracolosse, reviens !
- Ahahaha, alors comme ça on se chie dessus à l'idée de combattre mon pokémon ?
- MDR vouloir provoquer comme une petite salope ne sert à rien. La tactique est déjà établie que Silver te têtait déjà la bite
- Ne parles pas... De mon fils... Comme ça... Sinon, tu vas le regretter ! J'ai encore plusieurs atouts dans ma manche... Nidoking, GOO !

Un Nidoking ultra puissant sort de la poké-ball. Il a l'air très imposant, et dégage un hurlement presque aussi puissant que celui de Dracolosse :peur: Il faudra un king pour l'abattre... Mais heureusement, vous avez du choix pour vous permettre de le mettre à l'amende :oui: Etant dans un combat fortement tactique, votre prochain choix risque considérablement de guider l'issue du combat. Disposant d'un avantage, vous décidez de le consolider avec l'utilisation de...

1) Typhlosion :banzai:

2) Léviator :cool:

3) Aligatueur :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.