Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 61


Publié le 05/09/2016 à 17:25:56 par LePatriarche

La 1) :hap:

Il est sur la défensive. Enfin, plutôt très reculé bizarrement. A quelques mètres de vous, mais mentalement, vous avez l'impression qu'il est dans une autre galaxie. Et ces yeux bleus ne font rien pour aider, mais malgré son look de petite tarlouze londonienne, vous décidez d'essayer d'en faire un allié. Et puis après tout, un mec qui a eu 18,9 au BAC sans prendre d'option inutile comme latin, mérite un minimum de crédit de votre part :hap:

- Salut poto
-...
- Tu vas bien ?
-...
- Y'a de la meuf ici, des frappes.
-...
- zbeb zbeb
-... Tu es qui ?

Ah d'accord. La petite gazelle se méfie. Et puis après tout, c'est pas comme si vous aviez donné bonne impression ces derniers temps, et plusieurs ont eu vent de votre réputation quelque peu tumultueuse. C'est pourquoi vous comptez adopter la manière douce pour l'avoir :hap:

- Tout ce qui se dit sur moi, t'sais c'est des conneries. Enfin personne ne me connait vraiment. J'ai un coté dark, certes, mais y'a un coeur fragile qui bat juste derrière. Tu m'as l'air d'être un gars cool, du coup, j'aimerais partager un petit quelque chose avec toi ! Lancez vous joyeux en fouillant dans votre sac, pour lui tendre un morceau de tarte. Je l'ai faite hier, c'est un pur régal, vraiment tu peux goûter
-... Tu as mis des laxatifs dedans ?
- Mais pour quel malade tu me prends hahaha ( cela dit j'aurais pu fdp )
-... Tu n'as pas assez d'amis comme ça ?
- Je ne compte jamais mes relations, que ce soit en amitié, ou alors ou amou... Enfin voilà j'suis quelqu'un de très partageur. Si tu veux j'en mange hein
- Non mais je vais pas mettre ma bouche là où tu auras mis les tiennes... :pf:

Le mec est pire qu'asocial, il est désagréable. Après 20 minutes de dialogue ou vous finissez littéralement par lui péter les burnes à force d'argument, il daigne à manger cette tarte. 45 secondes après, il est conquis par vos talents de cuisinier, et s'excuse presque. Tant mieux, vous étiez à deux doigts de l'entarter ce petit pédé :hap:

Il est 12h, et pour le coup, flemme de retrouve Marion. C'est pourquoi vous allez manger avec Rayane, histoire de lui tenir compagnie. En effet, vous espérez en savoir plus sur lui, ses manies, son travail, sa vie.

- T'es plus thé ou café ?
- Hum thé
- Chocolat noir ou chocolat vanille
- La vanille bien entendu, qui s'accorde avec mes cheveux
- Donc t'es raciste contre les noirs ? Haha
- J'ai pas dis ça lol... Même si c'est vrai que les noirs sont assez nombreux, et s'intègrent vachement mal. Tu savais que la délinquance était causé en majorité par des arabes et des noirs ? Vraiment l'immigration c'est un cancer pour la France, ça tue notre pays à petit pas

Ah ok, le mec est raciste...

- Enfin je dis ça, mais y'a quelques semaines, y'avait un petit arabe de pacotille qui avait agressé une fille, la p'tite Marion là, tu l'as connais d'ailleurs
- Bien sûr que je la connais ( et même son agresseur, ce bon vieux Farid )
- Tu dis ça à personne hein.. Mais voilà, c'est une réalité qui dérange.
- Après bon, c'est grâce à eux qu'on a une bonne équipe de foot mdr
- Ahahahahahahahaha énorme celle-là haha

Et oui comme quoi, les heures de foot passés avec votre père, vous permettent de vous mettre dans la peau d'un vrai raciste, avec la beaufitude qui va avec :hap:

- En plus, rajoute t-il, il existe un réel racisme anti-blanc en France, qui passe bien sûr au dessus de nos élites
- Normal, des fils de putes de corrompus
- MAIS VOILA ! Ils préfèrent sans doute passer des lois sur le mariage pédé
- Le mariage pour tous
- Tout le monde peut déjà se marier malheureusement. A quand l'inceste ? Décadence.

Allez hop, vos opinions politiques étant convergentes, vous savez déjà que vous avez une touche ( enfin c'est vite dit :hap: ), avec le jeune homme, même si cela paraissait très mal embarqué. Cela dit, vous regrettez qu'il soit... Hum... Antisémite, misogyne, homophobe... Sa personnalité ferait de lui un gros beauf de PMU ou un rageux sur des forums de jeuxvidéos.com, mais vu son physique, son caractère calme, sobre et intelligent, ça fait de lui... Un être humain un peu spécial, comme une sorte d'albinos retardé socialement mais intelligent. Bref, typique le genre de gars qui pourrait être incontrôlable, ou diriger des cellules anti-terroristes :hap:

Vous êtes même curieux de savoir ce qu'il fait comme activités personnels... Mais ayant été stupéfait par le personnage, vous préférez ne pas aborder ce sujet. Pas maintenant :hap: Vous lui demandez s'il veut rejoindre votre petit groupe, mais il refuse, prétextant le refus de ne pas vouloir se mélanger. Par ailleurs, il refuse même de vos donner son numéro, car selon lui, cela pourrait lui nuire. Ce connard se comporte comme un vrai ninja, et même après avoir percé sa carapace en acier, vous ne pouvez percer son autre carapace en titane forgé avec des poils de couilles de Robocop :hap:

Cela dit, vous pouvez le rejoindre quand vous voulez, entre 12h et 13h, près de l'entrée de la BU, au croisement avec le resto' universitaire. Toujours ça de pris :(

Vous êtes de retour avec Marion, Dimitri, Thibault et Jessica, qui a rejoint le groupe. C'est terriblement malaisant, car Thibault est inintéressant et nolife, Jessica trop fermé et trop conne pour être intéressante, Marion votre copine caché, et Dimitri, le seul avec qui vous pourriez discuter, risquerait de dériver rapidement sur Charlène, ce qui serait problématique :hap:

Cependant, avant de pouvoir les rejoindre, et alors qu'ils ne sont qu'à une vingtaine de mètres de vous, vous voyez Julia, la bimbo gourdasse 9/10 maquillée, se diriger vers vous... Pour parler :hap:

- Hey salut toi, tu as 2 petites minutes pour une fille comme moi ? :/

1) L'ignorer et rejoindre Marion avec un long baiser langoureux et savoureux. Fuck les conséquences :hap:

2) Lui demander une pipe en échange de vos cours. Sinon elle peut toujours aller se faire foutre :hap:

3) S'éloigner des regards indiscrets et accepter de discuter avec la jeune demoiselle :hap:

4) CR17 s'agite dans sa petite cage. Passer votre main dans ses cheveux, et entamer un flirt subtile, romantique et surtout discret ? :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.