Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 57


Publié le 05/09/2016 à 17:00:32 par LePatriarche

La 2) :hap:

Quelque soit les raisons, on ne touche pas à la famille ( hormis pour le photo-montage de Charlène, mais bon, c'est elle qui avait cherché son sort après tout ). Le caissier vous regarde, avec une tête de chien de garde, et murmure quelques mots inaudibles dans sa langue asiatique :hap:

Ainsi, vous partez dans le fond du magasin. Plus précisément au rayon fromage, et c'est là qu'une envie violente de pisser survient... Après tout, ils n'ont pas hésités à chier sur la gentillesse de votre mère, alors vous comptez bien pisser sur les aliments qui leur servent de gagne-pain :hap: Allez hop que vous faites l'hélicobite devant le Camembert Président et une une étagère pleine de Andros et de la Laitière.. La Laitière... Après tout elle est bandante la laitière... Non non non, vous n'allez pas exciter CR17 pour cette occasion, faire l'hélicoptère le fatigue bien assez :hap:

Plusieurs clients s'offusquent, certains crient, rameutent d'autres gens, et c'est la que votre pénis fait un grand chelem des rayons, passant de la lessive, des boites de gâteaux ( Pepito s'est d'ailleurs pris un bout de votre gland sur l'emballage :hap: ), les Whiskas, les jus de fruits... TOUT PASSE SOUS LE CONTRÖLE DE VOTRE ZOB.

Vous courrez comme un dératé pour quitter le magasin, trébuchant à cause d'un foutu caddie. Mais votre fuite se révèle difficile. Et pour cause, un vigile, un grand gaillard de 1m92 se présente face à vous, avec la ferme intention de vous capturer :hap:

- Pousses toi Aboubakar, et je ne te ferais aucun mal ! Dites vous en dégainant un jeu de jambes tah Mohamed Ali pour le surprendre
-... niak bouna golo shi yéé naga ouniangala
- Hey speak french, c'est de la triche !

Soudain, deux renois débarquent de la petite cabine des vigiles, certains commencent à quadriller le périmètre pour vous chopper plus facilement. Les choses se compliquent. Alors que vous rebroussez chemin pour sortir par une porte dérobé, Sissoko vient à votre rencontre, et dans crier gare, il vous assène un violent coup d'avant bras sur la tronche, manquant de vous démonter le visage contre une caisse. Mais malheureusement pour eux, ils ne connaissent pas votre botte secrète... Votre botte justement :hap:

Sans attendre plus longtemps, vous mettez un kick dans les couilles du monsieur, avant de lui asséner une petite claque sur son crane bien dorée et luisant, avant de sortir triomphalement par la portée d'entrée, et dans un dernier mouvement avant de prendre la fuite définitivement, vous jetez une tomate de toute vos forces sur ce fdp de caissier. La vengeance est faite. Mais malgré tout, vous savez pertinemment que vous aurez des ennuis...

...

Le lendemain, c'est dimanche matin, enfin plutôt l'aprem à cause de votre grass' mat', et vous découvrez que vos parents ont eu l'accueil de la police, qui ont signalés le comportement très excentrique de votre part dans un magasin de grande surface, mais comme votre famille ne fait pas de bruits ( et surtout, parce que le flic en question est le pote PMU de votre père :hap: ), vous n'en ressortez qu'avec un bref rappel à l'ordre. Et puis après tout, vous auriez qu'à dire que vous étiez bourré :hap: Votre mère vient cela dit vous parler :

- C'était vraiment louable de venir m'aider mon petit ange mais... Tu n'en avais pas besoin, et surtout de cette manière quelque peu vulgaire
- Fallait faire payer ces connards. On ne touche pas à la famille
- Tu es vraiment un bon garçon... Les études se passent convenablement ? :D
- Ouaip très bien, on est même en avance avec ma copine
- Ahh oui la fameuse Marion !! Pourquoi tu ne l'inviterais pas chez nous ? On pourrait manger tous ensemble
- Bonne idée...
- Tu m'aideras à faire la cuisine
- ... Euh... Okay
- Hey mon con viens voir par là, s'insurge votre père. Hier, j'ai juste eu envie de prendre un train direction Bastia pour enculer toute l'attaque et le fdp qui a pris un rouge. Je t'explique...

Votre père commence à raconter pourquoi il a foiré son ticket de fou furieux, en insultant tout ce qui bouge durant près de 5 minutes. Pour le coup, vous avez bien fait de ne pas le suivre. Cependant, son fail a été oublié par les litres d'alcool qu'il a ingurgité la veille...

L'alcool... Être bourré tiens, ça fait un moment que vous ne l'avez plus été... Cela vous manquerait presque. Sachant qu'il faudra réviser à fond pour les prochains jours, vous pensez qu'il serait judicieux de refaire une soirée avec Dimitri...

Et Charlène... La pauvre est cloitrée chez elle, des débuts de remords commencent à naitre en vous. Sa vie a radicalement changé depuis votre passage, sa punition a été exemplaire, mais mérite t-elle vraiment de ne plus goûter à l'amusement ?

Sans parler de Farid, qui sort d'un mois de prison ( avec la clémence des juges. Le laxisme en France... A gerber ). Ne vous ayant pas balancer, le gaillard risque de vouloir une petite explication musclée avec vous dans les prochaines heures.

1) Faire une tarte aux pommes comme un pro et inviter Marion, dans le but de tenter de passer un agréable moment en famille... :hap:

2) Demander à votre petit frère de hacker l'ordinateur de Thibault pour supprimer ses cours. Un concurrent en moins pour être major de promo :hap:

3) Aller faire des bisoux et des calinous d'amour à votre soeur. Le mec qu'elle convoitait l'ignore par messages l'enfoiré :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.