Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 56


Publié le 05/09/2016 à 16:59:41 par LePatriarche

Exceptionnellement, la 4) puis la 3) :hap:

- Allez je t'emmène sortir, c'est moi qui régale Ginette
- Ouiii... Mais c'est qui Ginette ? :doute:
- Manière de parler tkt.
- Alors les messages c'était quoi ? Dit-elle en enfilant ses vêtements pour sortir partager un moment de communion au kebab
- La famille, la sacrée famille, la sagrada familia. Mais c'est avec toi que j'ai décidé de passer du temps
- Coin coin
- Quoi ?
- T'es mignon mon petit canard, sort-elle en vous embrassant comme une petite chose remplie d'affections et de bonnes attentions. Let's go !
-...

Bordel, continuer à être autant proches avec elle risque de la rendre ENCORE PLUS indépendante, et paradoxalement soumis à ses décisions et à son influence, ce qui enlèverait totalement votre caractère de mâle alpha, tout en lui donnant une confiance en elle qui risquerait de déborder trop rapidement et trop fréquemment. Bref, si une fille vous parle comme un connard, il faut vous poser des questions. Mais là, c'est le kebab qui prime :hap:

...

Une fois dans l'antre du chef, il vous sert un traditionnel kebab complet ketchup, là où Marion, noob en la matière, prend la même chose que vous. Mais ce qui vous agace, c'est le fait qu'elle pose des questions sur les conditions d'hygiène de l'établissement, et la non compréhension du français par la plupart des employés du personnel. Vous l'engueuler légèrement en lui disant de privilégier la convivialité des gens d'ici, qui peut s'apparenter à celle d'une famille, formé d'un ensemble de "kheys" mais elle ne comprend pas. :hap: Profitant du moment où elle va se laver les mains dans les toilettes, vous mettez une bague en plastoc sous un tas de frites, ça lui fera une deuxième surprise :hap:

En 10 minutes, vous avez totalement démonté ce petit encas, alors que Marion s'approche progressivement de la bague... Tombe dessus... Enfin mord dedans... Et manque de se casser une dent :hap

- MAIS PUTAIN T'ES SERIEUX ?
- C'était mignon
- Mignon mais t'es con aussi, je sais déjà que tu m'aimes, là cest trop... Désolé t'es adorable mais des fois je te comprends pas
- Ok. T'as fini de manger ?
- T'es fâché ?
- Non
- Si t'es fâché
- Bah non je te dis que j'suis pas fâché putain
- Tu dis putain, ça veut dire que t'es fâché x)
- Ta gueule je suis pas fâché, ce qui m'énerve, c'est que tu me fasses chier
- C'est bon oh je rigole... :pf:
- C'était pas drôle.
- Hey inverses pas les rôles
- De quoi ?
- Laisses tomber.

OK. L'embrouille totalement inutile. Chiante cette gonzesse. Ainsi, pour briser la glace, et lui montrer que vous n'êtes pas un canard, mais un CONNARD, vous lui collez indirectement vos couilles sur le visage. Ce posage de lapin, alors qu'elle vous gueule dessus pour revenir, ne font aucun effet sur vous. Mais restant un fier jeune homme, vous lui envoyé un message comme quoi une urgence se déclenchait, et qu'il fallait votre présence. Oui, l'honneur de votre famille est bafoué. Pas par un monarque, ni un homme politique, ni un banquier, ni un agent immobilier douteux ou un avocat douteux, non, mais par un vulgaire caissier :hap:

A peine 5 minutes de marche effrénée, vous arrivez en retard. Et vous voyez quoi ? Votre valeureuse mère, tenant son caddie, fermement, devant un caissier pakistanais qui l'empêche de sortir, car il lui manque quelques petits euros... Vous voyez une foule de gens en train de gueuler, de pointer votre mère du doigt, car elle fait chier le monde... Vous entendez même un énergumène crier "Famille de prolo" en fond. C'en est trop. Ainsi, vous donnez 5 euros au caissier pour stopper cela. Votre mère, ravie de vous voir malgré un putain de retard, vous remercie, mais reste très égratignée par la situation... Et pour cause, son tempérament calme et affectueux est en lambeaux devant tant de cruauté humaine :hap:

La voyant partir mollement, prenant la direction de la sortie avec des sacs remplis, vous voyez la nécessité de restaurer l'honneur de la famille.

1) Mettre vos mains dans le calbut du caissier et serrer de toute vos forces. Voyons voir si ce gaillard a des couilles face à vous :hap:

2) Frotter votre sexe sur tous les rayons du magasin. Mettre la réputation de l'établissement en miettes :hap:

3) Arroser de champagne tous ses pleutres qui ont osés dénigrer votre pauvre maman.Tout le monde doit payer, car tout le monde est coupable :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.