Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 65


Publié le 05/09/2016 à 17:28:42 par LePatriarche

La 1) :hap:

- Dis moi tout pour Charlène. Qu'est-ce que tu lui as fait ? Je veux que tu m'expliques tout. Maintenant.
- Sinon quoi, tu crois me faire peur ? C'est pas parce que tu t'es fait une coloration blonde que tu m'impressionnes
- Donc je peux poster les photos de toi NU COMME UN VER sur facebook ?!
- Ah oui merde c'est vrai... Mais tu ne vas pas le faire de toute façon.
- Pourquoi ça ?
- J'ai encore ton chat dans mes mains, dites vous en resserrant légèrement votre étreinte sur le mignon petit chaton. Fais juste un truc de travers et tu peux dire adieu à Grizou
- Il s'appelle Rosou
- Grizou Rosou bambou Bouzou c'est la même, sauf qu'il y en a un qui joue en équipe de France...
- ...

Sans attendre plus longtemps, vous entamez de réelles négociations politiques pour faire céder Jessica. Vous avez l'impression d'être au beau milieu du conflit israélo-palestinien, car tous les arguments ou tentative de changements finissent dans le mur. Après tout, la question est simple...

- On va voir, serais-tu prête à sacrifier ton chat pour provoquer mon suicide social ?
-...
- Ce serait un bon sujet de philo cela dit.
- Tu le feras pas. Réponds à ma question et tout se passera bien. Si t'évites la question, c'est justement parce que t'y es pour quelque chose. J'en parlerais à Dim...

Sans prévenir, vous commencez à étrangler le matou. C'est un duel entre la partie bénéfique de vous, aimant la nature, les animaux, les petits plaisirs de la vie, et le colossal fils de pute qui s'amuse à ruiner tout ce qui bouge, et qui ne s'intéresse qu'à la destruction et à la réussite, quitte à piétiner certaines valeurs morales qui vous ont forgés. Alors qu'elle commence à crier contre vous, sous la stupeur et l'étonnement le plus total, le visage tétanisé et décomposé par le chagrin, mais surtout la peur, vous jetez son chat à l'autre bout de la pièce, avant de prendre son appareil photo avec force, profitant d'un moment de faiblesse, avant de la plaquer fermement contre son lit.

C'est presque une victoire, vous faites d'une pierre deux coups ( et sachant que vous vous appelez Pierre, la situation est d'autant plus ironique ). De plus, votre caleçon, abritant CR17, est collé au bas du dos de Jessica, sur laquelle vous êtes presque allongé, lui tenant le bras comme pour l'immobiliser. La position dominante de base :

- Tout aurait pu être plus simple putain
- Pierre... Lâches moi.. Tu me fais mal !
- Je vais te dire la vérité sur Charlène. J'aurais bien voulu sortir avec elle. C'est une fille cool et sur la même longueur d'onde que moi. Mais j'ai juste horreur qu'on se foute de ma gueule. Ce bracelet ( vous n'oublierez jamais ces 129 euros investis dans du vent ) que je lui ai offert, c'était pour symboliser le début de lien qui nous unissait... Et elle en a profité pour continuer ces jeux déviants en soirée. Ces mêmes jeux déviants qui m'ont fait embrassés ton cul comme un vulgaire Thibault...
- Pff... Fais pas la victime... Chuchote t-elle, toujours sous votre étreinte, alors que son corps rondement bien dessiné et très devêtue est plaqué juste en dessous du votre. T'es qu'un malade... Un psychopathe... Pire qu'un connard.
- C'est ton point de vue
- Je sais même pas pourquoi Dimitri t'apprécie... T'es une merde. Voilà. Une merde.

Sans attendre plus longtemps, vous prenez son appareil photo pour le détruire au sol. Et voilà, plus aucune preuve. N'étant pas un colossal FDP fini à l'urine, vous allez adressé vos excuses à Rosou, petit chat tout mignon qui n'a rien mérité de tout cela, et vous mettez les violences qu'il a subit sur le compte de sa méchante et perfide maitresse :hap: Malheureusement pour vous, cette perfide maitresse se relève, et vous colle un coup de genoux énooooooooorme et sec sur le crane, de quoi assumer quelqu'un. La pute. Par derrière :hap:

- Sors de chez moi MAINTENANT ! Cries t-elle presque en hurlant, dégoutée et énervée d'avoir pu faire confiance à un tel énergumène.
- Agrhegrreghrergrghegregheghrehree salooooooooooooooppepepepep fdkfj
- Sors sinon j'appelle mon père.
- c bon c'est bon... Mais juste... N'en parle à personne
- Tu rêves.
- Juste. Si t'envoie un SMS à Dimitri, ou que tu dis quelque chose sur moi, ou ce qui s'est passé, à n'importe qui, et que j'en suis au courant... T'as pas idée de ce que tu vas prendre. J'aime pas être violent, mais je suis prêt à violer
- :pf:
-... J'aimerais que rien de tout ça ne se soit passé. Désolé Rosou
- TIRES TOI CHIEN !

La situation devient carrément gênante. Vous prenez vos fringues pour partir, alors que vous voyez Jessica, assise au sol, presque en pleurs. Soit elle chiale de voir que la situation lui a échappé, soit elle chiale parce que vous vous êtes posé sur son dos 5 bonnes minutes en lui tirant le bras comme un enculé, soit elle chiale parce qu'elle se souvient que vous avez démonté Luc, Charlène et maintenant elle sur le plan psychologique, soit elle chiale de voir qu'elle a faillit faire confiance à un fdp qui a strangulé un pauvre chat... En tout cas elle a de quoi faire :hap:

Le sabotage n'est pas total, car il n'a pas été subtile. De plus, cela risque juste d'entrainer quelques frictions dans le groupe que vous avez déjà établi. Surtout si elle parle de ça, cela vous mettra mal à l'aise, que ce soit devant Dimitri qui vous respecte beaucoup ( il compte juste vous pécho en fait ) et surtout Marion, devant laquelle vous avez dorénavant des engagements. Vu la complexité de la situation, vous pensez bien effectivement que Jessica la fermera sur cet incident, restant hypocrite sur les questions qui vous concernent. C'est bien dommage, elle avait un bon boule :hap:

...

Le soir, vous rentrez enfin chez vous. Marion vous appelle, comme dab, comme tous les soirs. Après quelques minutes, vous lui expliquez juste que vous avez révisé comme de bons amis, que son chat Rosou est très mignon, très calin et vole très bien ( :hap: ), mais également que vous avez malgré tout pensé à elle et à votre relation, car il faut le dire : Marion est la seule personne qui vous supporte et vous apporte du soutien :hap:

A peine posé tranquillement devant la télé que les problèmes recommencent, notamment pour Laurie, qui a sombré dans une bad petite dépression depuis quelques temps. En effet, elle se serait inscrite sur Tinder, et étant très flou sur son orientation sexuelle, Laurie like des mecs comme des nanas. Tout ce qui pourra lui donner de l'amour quoi :hap: Après la débâcle Charlène, avec laquelle elle commençait à beaucoup se rapprocher ( amicalement ? Amoureusement ? Impossible de le savoir ), un gars rencontré récemment mais qui ne fait pas suites à ses avances... Un début de misère sexuel la guette, et si personne ne fait attention, elle risquerait de mal finir avec un Mamadou en bas d'la tess :hap:

1) Partir voir le gars qui l'avait recalé, et l'inciter à laisser une seconde chance à votre soeur :hap:

2) Prendre son profil Tinder, et gérer vous-même les nanas pour les servir sur un plateau à Laurie :hap:

3) Discuter toute la soirée avec votre soeur, quitte à être très... Tactile :hap:

4) Entamer des pourparlers de paix avec Charlène. Un moyen pour rendre le sourire à votre aînée :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.