Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 62


Publié le 05/09/2016 à 17:27:02 par LePatriarche

La 3) :hap:

- Allez juste parler un touuuuut petit peu
- Vite fait alors. Mais éloignes nous
- Pourquoi
- Parce que

Ainsi, vous l'attrapez par le bras pour aller dans un coin un peu plus tranquille, où vous savez que les yeux des gens qui vous connaissent ne pourront pas vous voir. Pourquoi une 9/10 daignerait à venir vous parler, alors que vous ne la connaissez même pas, qui plus est pour "parler deux petites minutes" ? Cela sent l'entourloupe, mais heureusement que vous n'êtes pas un pucix timide comme Thibault, non non, et que vos cojones sont aussi remplis de virilité que les caisses de Bill Gates sont remplis de billets :hap:

- Rapide alors hein, on m'attend
- En fait j'ai eu pas mal de problèmes personnels dans ma famille ces derniers temp, vrément ct difficile de joindre les 2 bouts, surtt avec les cours, j'en ai raté pa mal. Et celui qui m'aidé bah y ma lâché :'(
- Ohhhhh ma pauuuuvre
- Oui trop ! Mes parents veul tro que je réussisse en +, sa me met la pression, je sai pas si je serais à la hauteur !
- Ohh la fameuse pression familiale, que c'est dur !
- Oui ! Et mon chien Sweefy s'est fait écrasé par une voiture la semaine dernièr, vrémen j'en peu plus... Il me manque la moitié dé cours, et même lé miens sont... Voilà quoi :'(
- Ouhhhhh le pauvre petit Sweefy, j'espère qu'il est au paradis des waf waf :snif:
- Il y sera... Du coup j'ai essayé de me rensénié et de vwar qui pouvait m'aider.. Et toi t'es.. Enfin, plutôt mignon.. En plus t'en a dans le cerveau
- Ouuuh la vie est cruelle.. Ah oui excuses moi. Mes cours ? C'est non
- :pf:

Ce qu'elle serait pas prête à inventer pour vous mettre dans sa poche. Dire que cela doit être les mêmes arguments bidons et aussi superficielles que sa poitrine qui ont eu raison de Thibault. La décadence touche même les victimes en 2016, c'est navrant :hap:

- Sur ce je dois y aller, on m'attend
- T'es sûr ?
-... Tu me menaces ?
- Non non du tout... x) Mais on pourrait très bien se compléter. Tu me donnes les cours, et moi je te donne...
- Qu'est-ce qu'une fille comme toi pourrait me donner ?
- Et bien... Lance t-elle sensuellement, comme pour tenter de vous hypnotiser par son charme. Tu pourrais me...
- Te... ?
- Tu le sais bien
- Non allez dis moi ( dis que t'es une salope, assumes )
- Regarde moi. Comment tu me trouves ?
- C'est un bon boule
- Et ben tu vois x)
- Mais la poitrine est trop excentrique, trop tape à l'oeil. Et ton corps en I donne un caractère trop neutre à tes sourcils. Le sourire fait narquois, trop aguicheur, et parfois faux. Diagnostic : Ton rictus me suffit a dire que t'es une sal*pe. Tu pourrais même passer 1000 ans à lécher CR17 dans tous les recoins, que je refuserais toujours de te donner mes précieux cours
- T'es la pire des merdes. T'as aucun droit de me juger, aucun. Pff tout ça pour des cours, j'hallucine
- Si tu passais autant de temps à relire les chapitres du système nerveux central qu'à te maquiller, tu serais neuro-chirurgienne au lieu d'être en chien

Vous balancez les punchlines comme le sticker Bridgely balancerait des billets en l'air, vous êtes fier de faire preuve d'autant de morale :hap:

- Oui en fait t'as raison, c'est pas cool ce que je t'ai dis, lancez-vous dans un semblant de sincérité. On pourrait très bien s'allier, après tout, t'es mignonne comme tire-lire
- Comment sa... ?
- Et bien j'ai le billet.. Et toi tu l'encaisses. Dites vous en prenant un billet de 10 euros pour le glisser entre ses deux seins, avec le sourire jusqu'aux lèvres.

Indignée et dégoutée par votre traitement, la folle promet une vengeance et commence à hurler sa rage contre vous. Malheureusement pour elle, vous êtes déjà parti :hap: Après tout, Julia est spécialiste dans ce domaine quand on ne lui donne pas ce qu'elle veut. En effet, la rumeur dit qu'après avoir été largué par un mec, elle serait parti coucher avec son meilleur pote pour le trahir comme il faut. Dans un univers parallèle, elle aurait eu le Mangekyou Sharingan pour autant de puterie :hap: Une autre fois, Julia a giflé une de ses copines, en pleine rue, devant une tonne de monde, sous prétexte qu'elle aurait été plus jolie qu'elle, attirant plus les regards des autres mecs, la faisant ainsi rager :hap:

Ainsi, vous constatez ainsi plusieurs degrés de chaudasses chez les filles : Que ce soit les mignonnes coquines comme Charlène, ou alors le 10ème degré de saloperie et fille pourri gâtée comme Julia, qui plus est menteuse, et qui n'a pas hésité à s'inventer des problèmes personnels, et la mort d'un fake chien pour vous apitoyer. De plus, même si ces événements étaient vrais, vous en auriez quand même rien à foutre :hap:

Vous voilà maintenant avec le petit groupe, qui se demandait ce que vous foutiez. Si seulement ils savaient que vous veniez de faire connaissance avec un potentiel futur major de promo raciste et autiste, ainsi qu'une dévergondée qui a tenté de vous mettre sous sa coupe... :hap:

1) Avouer à tous que vous sortez avec Marion. Si Dimitri parle, vous balancez tout sur sa bisexualité :hap:

2) Charlène... Luc... Beaucoup ont soufferts et ne voient plus personne. Entamer un game de destruction massive sur Jessica ?

3) Aider Thibault à se faire Julia. Manière de distraire Thibault des études, et de faire chier Julia avec un pucix maladroit :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.