Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 151


Publié le 29/01/2017 à 15:33:24 par LePatriarche

-Quand elle expliquera que c'est moi que j'ai pissé... Sur son jean, et que c'est pas un chien lol. La tête de la vendeuse draaaaaaah... Ils ont tous eu peur en voyant CR45 les salauds haha. Non en fait... je suis un loser. pardon la vie. T'es une chienne. Mé jsuis un chien un peu aussi. Un mec qui aurait pu passer une soirée en famille... Une soirée avec sa copine... Une bg geekette timide. Jveu la souillé mais j'arive plu à bandé... C'étai juste pour passer Une soirée entre potes normal... Mais il a fallu que Batman vous donne ce premier verre... D'ailleurs il a disparu ce fdp... D'ailleurs il a même pas de parents lol... Comme par hasard hein. Pas de couvre feu au moins chez lui.... pas comme jeanne d'arc lol. Couvre feu. Ahah... Tg pierre t'es nul. Pi erre c nul comme nom. Jsuis pas le champion d'Argenta... Et jl'e serais jamais d'ailleurs. Que des putes à Argentueil. Et des beurettes.. Jveu foutre des fessés à un Aboubakar... prendre une bouteille de coca et un mentos pour lui ENFONCER lanus xD... Alala. Pardon la vie, chui con ce soir...

Plus de force pour réfléchir. Que d'la fatigue pour s'endormir http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471026200-risitasnos.png Au bout du bout, vous voyez le tunnel. Sans réfléchir pourquoi, vous le prenez. Il vous emmène chez Morphée. C'est une bonnasse qui te prend dans ses bras pour vous aider à mieux dormir :hap:

- Mais... Pk je lâche pas des zitounes moi en pissant???
- Allez dors là
- Pk jme parle à moi-même
- lol t con
- mais t'es moi
- ouai bah jsui con
- mdrrrrr il a dit que t'étais con
- bah c'est moi
- mais moi c'est toi
- et toi c'est toi
- Et noir c'est noir y'a plus d'espoir !! ko
- tu veux vraiment être premier de PACES ?
-... Ué... Ué... 1 mouton... 2 moutons... 3 moutons et... :sleep:

...

- Ahhhhhh où je suis ?!
- Yoooo mec, comment ça roule ? ^^
- Oh Dimitri putain. Qu'est-ce qui se passe ?
- On est dimanche matin
-... Ahh et la soirée ?
- Elle est finie gars ^^ T'étais ouf vraiment ! On aurait dû te filmer !
- Putain... Qu'est-ce que j'ai fait ? :-(

Et là, Dimitri vous raconte tous vos exploits. Vous avez honte de vous. Au bout d'un moment, il vous a amené dans une chambre avec un de ces potes, pour vous permettre de vous reposer, pendant que les "gens normaux" continuaient la soirée :hap: Mais le pire reste à venir. En effet, Marion est furax à votre encontre, et exige des explications sur votre état d'ébriété. Elle a eu vents de vos frasques, ce qui l'a turlupine. Mais son dernier message est très clair :"Il faut qu'on parle". Aie, vous le sentez mal. Surtout avec le mal de crâne que vous vous tapez actuellement... :hap:

- Invites là quelque part ^^
- De quoi ?
- Pour lui faire plaisir. Tu sais, Marion adorerait que tu fasses plus d'efforts pour elle ^^
- Ouais... Merci Dim... De m'avoir éviter la PLS intégral
- De rien haha. Sinon t'as un gros sexe ^^
- Ahh bah voilà, et l'autre salope de Lucile disait qu'il était petit
- Non, faut juste le stimuler un peu.... ^^
-... Euh... Je sais qu'on est amis, mais me refais plus jamais de chat-bite
- C'était une blague ^^
- (toujours des blagues avec les pédés. Aujourd'hui ça complimente un chibre, demain ça tentera de te galoche en traitre, et puis ça portera plainte pour homophobie quand on les friendzone ) haha ^^

Bref, c'est pas tout ça, mais hormis le pincement des couilles et le trifouillage de la bite, Dimitri a bien raison. Il faut marquer le coup avec Marion, et faire quelque chose d'énorme. Quelque chose de grandiose. Faire des efforts pour elle ? A vrai dire, vous n'y aviez jamais pensé. Dans votre logique, c'est elle qui devait s'habituer à votre train de vie. Mais vous n'aviez jamais pris en compte le fait qu'elle aussi pourrait avoir quelques demandes, quelques suggestions pour améliorer la relation. Et bien soit, aujourd'hui, vous décidez de les entendre :hap: Enfin pas aujourd'hui, mal de crâne. Plutôt demain :hap:

...

Mouais flemme aujourd'hui, demain.

...

Ah putain, Corentin voulait aller au cinoche... Demain.

...

- Chérie tu m'aides à faire 10 tartes aux pommes pour aujourd'hui ?
- Pourquoi 10 ?
- Comme ça ^^
- D'accord

Bon bah demain.

...

"De fortes pluies sont préssenties dans tous le bassin bordelais"
- Bon bah pas aujourd'hui
- Mais on habite à Paris
-... Pas aujourd'hui

...

- Ah putain j'ai mal au pied depuis hier, c'est abusé... Putain, qu'est-ce qui m'a pris de reprendre le sport... Allez hop, demain, sans faute. Promis je verrais ma Rionrion d'amour !

...

Daaaaaaaamn Daredevil est sorti sur Netflix :ouch: :bave: Vous verrez donc Marion la semaine prochaine :oui:

...

Après 13 reports, vous décidez enfin d'accorder ce petit moment de folklore à Marion. Nous sommes en juin, il fait beau, le soleil commence enfin à refoutre son nez sur la ville. Les résultats sont dans quelques jours à peine, et certains de vos amis sont déjà partis à l'étranger pour profiter pleinement. Mais pas Marion :hap: Du coup, vous décidez de marquer le coup avec une sortie d'ANTHOLOGIE, qu'elle n'oubliera JAMAIS de sa VIE, et ce jusqu'à VOTRE MORT :noel:

1) L'emmener au resto' :bave:

2) L'emmener à la Tour Eiffel :bave:

3) L'emmener chasser des pokémons virtuels avec la nouvelle appli tendance Pokémon GO :ouch:

4) Partir au centre commercial, et lui acheter des strings ( que vous aurez tester au préalable ) :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.