Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 147


Publié le 29/01/2017 à 15:22:01 par LePatriarche

La 2) :hap:

Finalement, vous restez concentré avec votre plus grande verve. Respirant en regardant l'intitulé des questions, vous êtes légèrement en PLS... :hap: "Le paquet vasculo-nerveux vertébral" wtf :ouch: "Le plexus pudendal"... Bordel, vous êtes à deux doigts de sortir votre portable et de larguer Marion en direct de l'examen :hap: Et d'ensuite regarder quelques réponses via google, mais impossible :hap:

Du coup, et en sachant que plusieurs suggestions peuvent être corrects, vous commencez à cocher en réfléchissant le plus farouchement du monde à chaque question. Beaucoup trop, beaucoup trop d'informations... Vous souffrez même du syndrome des trous de mémoires... Ce qui arrive quand on s'enchaine une tonne d'informations en quelques temps seulement... Mais bref, le hasard sera peut-être avec vous ? Et puis merde. Sur les 60 questions, y'en a qu'une dizaine qui vous ont fait galérés. Le reste, c'est du gâteau :cool:

...

Fin de l'épreuve, vous rendez votre copie en PLS. Ou plutôt, vous avez refusé de rendre votre copie dans un premier temps afin de vous relire :hap:

- Monsieur, il n'y a rien à relire. Vous avez simplement cocher des cases --"
- Ahah c'était de l'humour !

Putain. Bref, vous partez rejoindre les autres mongols de Dimitri, Jessica et Marion, en étant assez colérique. Ah tiens il manque quelqu'un ? Ah oui c'est Thibault, mais il est mort :rire: Bref, vous êtes pas d'humeur. Et pendant l'heure où vous déjeuniez, vous n'avez cessé de gueuler au scandale quant à cette putain d'épreuve de merde, en disant que tous les dirigeants étaient de mèches pour faire perdre le maximum de connards possibles, et que...

- Je m'en fous moi. On doit parler.
- Euh on mange là
- Tu foutais quoi chez Jessica hier ?
- Je lui remontais le moral... Dites vous d'une voix suave, en lâchant un petit clin d'oeil à Jessica dans le but de faire péter un plomb à Marion
- Mais à quoi tu joues ? Et de quoi tu te plains après cette épreuve ? Vraiment y'avait tout ce qu'on a révisé :pf:
- Tu m'as caché des notes de cours. Femme perfide...
- Oulàlà je sens de l'eau dans le gaz haha... Lance Dimitri comme pour apaiser l'atmosphère, mais le regard noir de Marion l'envoie chier à plusieurs années lumières mentales d'ici :hap:

Pendant ce temps là, Jessica est en plein débat avec Marion : La première défend le fait qu'elle n'allait pas très bien, alors que l'autre vous tape dessus pour votre manque de tact, et votre volonté de la rendre jalouse. Lui rappelant le 11 septembre, la CIA et toutes ses merdes pour la faire passer pour une vulgaire complotiste, elle se vexe et part manger... Toute seule. Ah oui aussi : Elle n'a pas bien réussit l'épreuve de ce matin, un peu à cause de vous il faut dire :hap:

Dimitri reste relax, et vise le 12 ou le 13 pour ce matin, même s'il est particulièrement anxieux pour cet aprem. Au point qu'il ne cesse de matcher des mecs sur Tinder... :hap: Pendant ce temps là, vous discutez avec Jessica... Mais vous n'écoutez pas un traitre mot de ce qu'elle raconte, car votre cerveau n'arrête pas de carburer en ce remémorant toutes les couches et tissus endoplasmiques du corps humain, ainsi que leurs spécificités, pour l'exam' d'Histo de cet aprem :hap:

- Et là il m'a répondu qu'on ne pouvait pas rester ensemble plus longtemps. Y'a deux ans quoi. Et il revient maintenant. T'en penses quoi ?
- Donc le pénis dispose d'un corps spongieux qui traverse l'urè... Ah oui c'est un connard. TOUS des connards
- T'as rien écouter ? x)
- Les sécrétions des vésicules séminales ont un Ph Acide.. Euh sisi, et c'est après que la Folliculogenèse intervient ouais ?
- D'accord x)

Vous êtes largué :hap: En même temps, y'a 364 autres PUTAIN DE JOURS DANS L'ANNÉE POUR QU'ELLE VOUS RACONTE SES PROBLEMES DE MERDE DANS LESQUELS ELLE S'ENFONCE TOUTE SEULE PARCE QUE C'EST UNE FEMELLE FAIBLE, COMME TOUTES LES PUTAINS DE FEMELLES NÉES APRES 1996.

Oh bordel, ce coup de gueule. Heureusement qu'il n'a traversé que votre cerveau, et n'a pas eu le temps de s'infiltrer en dehors de votre esprit, sinon vous étiez reparti pour une exclusion sociale d'anthologie :hap:

Bref, vous torchez l'épreuve de l'aprem en pensant faire un sans faute. Comme quoi ça valait le coup de ne rien écouter aux histoires de l'autre conne ( bordel, la mauvaise humeur vous suit depuis ce matin ). Au soir, vous voyez Marion passé juste devant vous sans vous calculer... Rentrant chez elle directement avec son père en voiture ( au premier semestre, vous étiez rentré ensemble :snif: ), son regard colérique rempli d'aigreur montre bien qu'elle vous tient en grippe. En même temps, lui envoyer le cul d'une autre fille la veille de l'exam, c'était pas la meilleure idée du siècle...

Pour elle. Mais vous êtes bien content de savoir qu'elle coche les réponses avec une boule au ventre. En espérant de tout votre coeur qu'elle colorie les mauvaises cases et qu'elle finisse 10ème du classement, pendant que vous aurez les cokes et les putes donnés par le Tutorat secrètement au premier de la PACES :bave:

Bref, c'est pas tout ça, mais il y a encore 3 examens pour demain : La physiologie, l'Anat, et la terrible UE7, avec le fascicule de 300 pages qui a mis en PLS l'intégralité des étudiants, de par la longueur des pavés, mais aussi par la diversité des chapitres... Pour rappel, il vous a fallu deux semaines non stop sur ce bouquin pour arriver à tout revoir... De manière approximative. Soit environ 90 heures de putain de travail, pour au final avoir des trous de mémoires la veille... :hap:

Bref, demain sera un autre jour. Et vous espérez, une nouvelle fois, être dans un bon jour, et continuer sur une bonne lancée...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.