Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 148


Publié le 29/01/2017 à 15:27:25 par LePatriarche

Avant de dormir sereinement, vous remerciez votre père, qui a daigné venir jusqu'au lieu de l'examen en voiture pour vous chercher... Quitte à faire 1h30 de route à cause des bouchons. De plus, il s'est sévèrement embrouillé avec son employeur, car ce dernier lui a interdit de quitter le boulot à seulement 16h pour aller chercher son fils pourtant majeur :hap:

N'ayant que faire de cela, votre père l'a envoyer chier comme une merde afin de venir à votre rescousse... Afin de ne pas vous tracasser avec les transports en communs... Tout ça pour optimiser au mieux votre réussite... ça c'est du papa :snif: :hap:

Bref, il est 21h. Pas de douche pour aujourd'hui. Flemme d'un coté, et personne s'en rendra compte si vous puez. De plus, vous éteignez votre portable, pour ne pas être déranger par des messages inopportuns comme Jessica :"Hey slt, tu peux voir la page 142 du livre d'UE7 et me dire si tu comprends la ligne 32 s'il te plait ? ^^" ou de Dimitri, légèrement plus optimiste :"Demain soir ce sera les grandes vacs ! On se fait un truc ?", ou encore ceux de Marion... Que vous n'osez pas imaginer :hap:

Mais vu le regard noir qu'elle vous a jeté tout à l'heure, vous en déduisez qu'elle compte bel et bien vous ratatiner pour ce semestre. Sauf que c'est impossible, car vous avez fait votre maximum pour être au top durant ces deux jours de concours. De plus, vous savez qu'au fond d'elle, son temps de repos sera minime, car elle préfère relire le cours plusieurs fois avant de dormir plutôt que de se reposer directement, contrairement aux conseils de son père

Son père, d'ailleurs, que vous aviez revu à de maintes et maintes reprises durant ces deux derniers mois, quand vous aviez révisé chez Marion. Mais à tous les coups, il a été froid avec vous. Puis ce fut le tour de Marion, après que vous l'ayez abandonné pendant les deux semaines de révisions fatidiques, qui a eu une légère rancoeur à votre égard... Que vous avez décuplé avec la famosa photo

En réalité, Marion ne vous reproche pas d'avoir vu Jessica ( un peu quand même, mais ce n'est pas ça le réel souci :hap: ), ce qui l'excède, c'est de voir votre sadisme permanent dans les relations sociales, à vouloir la faire rager... Elle a compris le piège de votre Genjutsu :hap:

Alors que vous tentiez de relire les 400 pages du bouquin, Corentin rentre dans votre chambre et vous souhaite bonne chance pour demain :cute: Le petit se rappelle de celui qui a tenté de l'aider quand il était dans la merde... Car grâce à vous, il s'est trouvé une copine : En fait c'est toujours Pénélope :hap: Qui est revenu vers lui très récemment, et ce dernier, ayant imposé ses conditions, a accepté de "retenter une deuxième fois"... Putain, toute cette énergie à le remotiver pour avancer dans la vie, et ce con décide de remanger son vomis en sortant avec la salope qui l'a trompé, juste parce qu'il l'a trouve bonne... Bordel, il est pas prêt pour la vraie vie lui :hap:

... 4 heures plus tard. Il est quasiment 2h du mat'. Vous êtes fatigué comme jamais. Partant dans la cuisine en pleine nuit pour chopper des cookies à grailler avant le matin, vous voyez votre soeur, Laurie, venir vers vous :

- Bonne chance pour demain ^^
- Tu me reparles ?!
- C'est juste maman qui m'a forcé à te le dire lol t'emballes pas sale chien
- Ah d'accord

C'est l'intention qui compte. Au moins. Repartant dans votre chambre, vous décidez de dormir. Toute votre famille est derrière vous pour cette épreuve, et ça vaut tout l'or du monde pour enculer 2500 étudiants de médecine...

...

Le lendemain arrive. Papa prend la voiture pour vous emmener à l'épreuve. Il remarque une odeur âcre venant de votre part, et se questionne si le petit immondice qu'il a enfanté s'est lavé ces derniers temps... Vous laissez transparaitre un léger rictus :hap: Et votre père s'empresse ainsi de parfumer toute la bagnole alors qu'il est à 120km/h sur l'autoroute :peur:

Bref, une fois arrivé, vous êtes au taquet. La première épreuve du jour commence : l'UE7. La matière du par coeur. LE COEFFICIENT DE CETTE UE EST AUSSI GROS QUE LES SEINS DE NICKI MINAJ'. Et aussi lourde que la friendzone de Drake. C'est dire à quel point cette matière peut déterminer d'une manière considérable votre note finale... Et plus globalement votre avenir. Bref, vous voyez un ensemble de 90 questions, et seulement 2h pour tout faire. Ainsi qu'une petite rédaction à compléter, demandant de faire une petite biographie de Lavoisier, et d'expliciter les conclusions qu'il a tiré de ses expériences physico-chimiques dans sa ferme à la fin du 18ème siècle... A croire qu'on vous prend pour un amateur :hap:

Vous torchez le partiel proprement, comme il se doit :bave: Votre manière de réviser hier était parfaite : 5h pour lire globalement 300 pages, soit une minute par page environ... C'était très rapide, mais en même temps, c'était juste de la relecture, pour oublier les putains de fdp de leurs mères les grosses chiennes de ses trous de mémoires de merde :hap:

A la pause déjeuner, vous ignorez vos amis pour rester seul dans votre coin. Vous voyez dans la rue à l'extérieur du bâtiment tous les étudiants passés : Des groupes partant aux chiottes, d'autres réviser dans les jardins voisins, d'autres en PLS, certaines femelles faibles en pleurs après avoir rater l'épreuve matinal, comme Lucile ( vous ne savez pas si elle pleure après un foirage complet, ou si elle pleure parce qu'un énième mec lui en a mis plein dans la gueule parce que c'était une salope :hap: Mais cette salope n'avait qu'à ne pas vous tromper en même temps ) :hap:

L'après midi reprend avec l'épreuve de Physiologie. Vous avez galérer pour cette épreuve, car vous avez tenté de cartonner à celle de matin. Fort heureusement, vous sauvez légèrement les meubles en répondant juste à environ 3/4 des questions :oui: Et la dernière épreuve finale, celle de la spécialité ( vous avez pris Pharma sans trop faire attention :noel: ), vous l'avez plutôt bien géré... En fait non c'était un bide total, y'avait beaucoup trop d'équations et de schémas chimiques pour que ce soit une matière intéressante, c'est pourquoi vous l'avez mis au placard :hap:

DAAAAAMN. La sonne cloche. Il est 18h. Les 5 épreuves sont terminés. C'est officiellement les grandes vacances. L'immense salle recueillant tous les élèves http://www.noelshack.com/2016-35-1472680135-paces-pls.jpg ( la salle ressemble vraiment à ça putain ) pue la sueur, et heureusement que ça se termine. Certains sont totalement à l'ouest, pris dans leurs copies. Tandis que d'autres, les Jean-GlandePasUne, commence à cocher toutes les réponses à 1 minute du coup de sifflet final :hap:

C'est enfin terminé. Bordel. Vous avez tellement hâte de connaitre le résultat... Serez-vous le premier parmi plusieurs centaines et centaines d'étudiants ? Aurez-vous enfin la reconnaissance mérité ? Marion saura t-elle un jour que vous avez tué Thibault ? Votre famille découvrira t-elle qu'elle encourage et motive un foutu résidu de foutre avarié de fond de couilles ? Jessica est-elle réellement en train de vous faire du gringue ? Veut-elle poursuivre une aventure avec CR20 ? ( les révisions, les branlettes pré-examens blancs, les branlettes pré-révisions, post-révisions et toutes ses conneries ont fait progressé CR17 à un point inimaginable :hap: )

...

Vous le serez peut-être dans le prochain épisode :hap: Mais avant cela, vous décidez de reprendre contact avec Marion, après avoir passé 3 jours à dormir, manger et glander pour vous reposer après ces deux jours méga-éprouvants. C'est pourquoi vous décidez d'organiser une petite fête de fin d'année... Mais vous ne savez pas encore comment vous y prendre :hap:

1) Aller au centre commercial juste avec elle :hap:

2) Entamer un game avec Jessica. Vous êtes curieux de savoir si vous sortirez avec elle :hap:

3) Faire la grosse soirée à 50 chez Dimitri pour décompresser comme jamais... :noel:

4) Partir discuter avec Laurie... Y'a t-il encore de l'espoir dans votre relation fraternel fortement endommagée ? :hap:

5) Emmener Marion dans un resto' chicos avec le soutien financier de votre père, afin de l'avoir dans votre poche pour toujours :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.