Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 153


Publié le 29/01/2017 à 15:43:36 par LePatriarche

Oui, c'est bien lui. C'est l'ami Farid. Avec toute sa bande... Merde, pas le moment de chantonner du Bob le Bricoleur :hap: Farid, votre meilleur pote de lycée, celui avec qui vous avez fait les 400 coups, celui qui s'était introduit dans les toilettes de filles pour y déverser une bouteille de pisse, celui qui a coursé un professeur dans la salle de classe parce qu'il lui avait pris un carnet, celui qui s'est battu avec un surveillant ( qu'il avait monté en l'air d'ailleurs :hap: ) le jour de la rentrée... Ce Farid a basculé aux mains de l'ennemi. Vêtu de vert, la gueule complètement ramolit, l'air dynamique et sans âme à la fois, au milieu de ses compères.

Marion est perdue, et vous chuchote :"Tu le connais ?" mais pas le temps de répondre. En effet, les 5 hommes commencent à tirer à vue sur le plafond, et ordonne à tout le monde de rester en place, de ne pas bouger. Fixant un périmètre, les 5 hommes sont remarquablement disposés pour ne laisser personne quitter les lieux. Farid surveille la zone à quelques mètres de vous, et vous tentez le dialogue, alors que tous les autres clients du magasins sont apeurés, les mains sur la tête, tandis que certains se voient déjà morts, avec une mine totalement décomposés.

- Farid. Sérieusement, qu'est-ce que t'as foutu... Qu'est-ce que tu fous putain ?
- La France massacre nos frères en toute impunité sous prétexte de démocratie. Il est de notre devoir que montrer que le danger est partout, même sur votre sol occidental sale et souillé, lance t-il en crachant directement sur le parterre un putain de mollard visqueux.

Marion a failli vomir. Accroupi puis assis sur le sol, vous attendez là comme des cons. Ils sont tous armés. Un seul faux pas, et ce sera la mort assuré. Putain, Valls disait donc pas de la merde : Il y avait bel et bien des risques d'attentats terroristes sur le pays, et plus près que vous ne le pensez.... Si seulement vous étiez parti chasser des pokémons au lieu aux mains de la Team Rocket extrémiste :hap:

- Pourquoi un tel revirement ? T'étais le premier à foutre le bazar au lycée
- Le passé reste le passé, ya hfjgjkgdfkjgfkg

Ah d'accord, il vient de parler en arabe. Mais apparemment, il se serait auto-flageller compte tenu de son passif très peu glorieux. Ehonté, il continue néanmoins dans ses palabres :

- La France doit payer ses crimes
- Payer dans un centre commercial ? Autant aller directement à l'Elysée et crier "Hollande enculé" y'aurait plus de chances :ok:
- Ahh c'était toi dans l'annonce insolite du 20 minutes d'il y a deux mois
- Ah j'étais dans les journaux ?
- Ferme la femme ! Gueule t-il en venant intimider Marion.

Sans attendre plus longtemps, il l'attrape par les cheveux et la fout au sol juste devant vous. "C'est ta femme ?" rajoute t-il. "Non, mais elle le sera" dites vous, en tentant de rester inflexible, car le moindre geste brusque risque d'être fatal. Pour vous. Eventuellement pour Farid. Surtout pour Marion finalement... Et aussi pour la trentaine de personnes ici, qui prient pour être dans un rêve, prient pour remonter le temps de 5 minutes afin d'éviter une venue malencontreuse dans ce centre commercial...

Assez décontenancé, vous arrivez à calmer Farid, assez virulent. Son taux de misogynie a fortement accru. De plus, il semble nettement plus posé qu'avant. Même s'il déballe certaines conneries, on voit vraiment que l'homme a fait un travail énorme sur lui-même. Il est devenu littéralement quelqu'un d'autre, en si peu de temps. Vous vous étonnez de voir la rapidité avec laquelle il passe d'un quotidien "Alcool, beuh, violences" à un quotidien :"Tueurs, Syrie, violences". Le con a été dans les deux extrêmes, mais n'a jamais cotoyé l'Islam modéré. N'importe quel imam lui foutrait une chancla dans la gueule digne de ce nom :hap:

...

Après une dizaine de minutes d'attente, les 5 hommes commencent enfin à réagir. En réalité, 3 "commandos" ont été mis sur le coup. L'un vient de finir sa tâche à une place situé à environ 5 kilomètres d'ici. Le deuxième, celui présent, va commencer quelques minutes plus tard... Il ne vous reste donc plus que quelques minutes... Quelques minutes de stress intense. Pour l'une des premières fois de votre vie, vous avez l'impression de ne plus contrôler les événements. Ne plus contrôler le futur. Votre avenir. Celui des autres. Cette perspective vous trouble. Marion est désemparé, pleure, mais en silence. Ne fait pas de bruit. Sa main reste collé à la votre. Elle est moite. La votre aussi d'ailleurs. Mine de rien, ça vous réchauffe. Les mains. Mais aussi le coeur. De savoir que pour une fois, vous n'êtes pas tout seul à être dans la merde

Vous avez une pensée pour votre famille. Votre père, l'indétronable beauf par excellence. Votre frère, ce petit fragile qui doit monter en puissance. Votre soeur, l'éternel incomprise. Tous les trolls que vous avez rencontré cette saison : Dimitri, Jessica, Julia ( la ksos superficiel bonne mais conne ), Elias, Lucile, Maeva, Rayane, Eugène Tuira, Benoit Coubertine... Charlène... Thibault... Et d'autres... C'était une année assez remplie tout de même ?

Pas le temps de réfléchir plus. Les hommes se mettent en position, et se rassemblent tous les 5 près de l'entrée, pour éviter des fuites malencontreuses. Chargeant leurs armes, peaufinant leurs positions, se jetant quelques regards signe de la presque fin, ils commencent leur récital. Un requiem nommé massacre. Une vision d'horreur vous transperce l'âme : En quelques secondes seulement, l'un d'eux actionne son arme. En direction d'un homme. Celui-ci n'a pas le temps de réagir, supplie d'avoir la vie sauve. Supplie d'arrêter tout ça. De partir. Le plus simplement du monde. Une réaction naturel. L'un des 5 hommes s'apprêtait à tirer, mais finalement renonce, et laisse sa place sa Farid. Ce dernier n'hésite pas plus longtemps, et lâchant une phrase en arabe, certainement un "Requiescat in pace", assassine l'homme d'un sec et virulent. Une nouvelle détonation retentit dans la salle. Celle de la mort.

Les hurlements sont encore plus présents, encore plus nocifs. Les 5 hommes mettent en place leur plan diabolique pour mettre à plat une trentaine d'individus, et ces derniers, totalement pris par la peur, ont presque abandonner l'espoir de vivre. Marion, pleurant, pose ses deux mains sur son visage pour éviter de voir le massacre, alors que sa tête vient percuter votre visage. Vous entendez quelques gémissements :"J'ai peur... J'ai peur... J'ai peur..."

Serait-ce le moment pour un homme d'agir comme un homme ? :hap:

1) Vous jeter sur les 5 hommes et faire une magnifique diversion ( risqué ) :hap:

2) Courir comme un putain de dératé, laissant tout le monde à son compte, pour vous réfugier seul dans les chiottes :hap:

3) Balancer Marion sur Farid et sortir par la porte d'entrée comme un voleur :bave:

4) Faire un topic imminent d'Alerte sur JVC pour devenir collector :hap:

5) Lancer un petit speech de survie à Marion... L'envoyer courir à gauche et... Rester immobile, pour qu'ils la butent, puis sortir par l'entrée oklm :hap:

6) Lancer un petit speech de survie à Marion... Lui dire de s'échapper par la sortie de derrière, pendant que vous sortirez votre bite en guise de diversion contre ces agents du mal :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.