Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 4


Publié le 17/10/2014 à 18:30:50 par LePatriarche

Comme pour toute situation périlleuse, vous décidez d'apaiser l'atmosphère... A votre manière. Sans parler, vous vous levez de votre chaise pour rejoindre le fond de la salle, vos pas sont vifs et magnifique, ça sert à ça de faire de la danse quand on est petit, votre mère vous a tabassé pour que vous appreniez ces foutus pas de danse, mais finalement ça paye.

Après deux minutes de récital où la classe fut subjugué par votre intérprétation, on commence à vous regarder différement. Le jeune homme prêt à vous castagnier il y a quelques temps vient de retourner sa veste et vous présente comme un gars "swag". Il s'appelle Anatole.

Ne manquant pas à votre réputation, votre cerveau ne fait qu'un bond :

- ANATOLE ! LES OPTICIENS !

Une nouvelle fois, la situation devient gênante.



1) Refaire les pas de danse qui vous ont réussi jusqu'à maintenant.

2) S'effondrer en larmes et essuyer votre nez dégoulinant sur une p'tite brunasse à coté de la fenêtre.

3) Commencer à faire connaissance le plus normalement du monde comme si de rien n'était.

4) Préparer un plan avec Anatole ( Anatole ) afin d'owned le prof avant son arrivée.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.