Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 45


Publié le 23/01/2017 à 01:10:07 par LePatriarche

La soirée est plutôt cool, je pense avoir eu un bon bilan : Petite baignade dans la piscine, course poursuite avec une fille et me la faire dans la nuit, Fidélité est reconnaissant envers mes efforts et ma patience, le bougre est parti pour faire une sieste, il est incontrolable celui-là. :noel:

Je cherche rapidement dans les chambres, j'en vois une fermée à clef. Je frappe, peut-être qu'il y a Alexia à l'intérieur. Seul. Ou avec quelqu'un. Chaud, elle n'est pas du genre à baiser le premier soir elle, je la connais. Enfin elle a changé depuis, mais j'espère pas que... La porte s'ouvre, tout doucement. C'est Alexia, tout habillé heureusement.

- Ouais salut, ça te dit qu'on rentre ? Il commence à se faire tard.
- Enfin il est même pas encore minuit... Et pourquoi t'es tout mouillé ? S'interroge t-elle en souriant comme si un ami fou se tenait devant elle.
- Une longue histoire... Et sinon tu fais quoi ?
- Je suis avec une copine là, je l'avais plus vu depuis un moment et on est venu ici pour parler tranquillement c'est tout. Tu veux rentrer ?
- Ah non j'veux pas vous déranger c'est bon.

Finalement y'avait pas de quoi s'inquiéter, ScenarMan l'imaginait déjà s'agripper à des rideaux et griffer le beau gosse de la soirée pour une nuit de folie, mais c'est pas le cas. Pourquoi j'imagine ça moi ? Et puis même si elle le fait c'est son problème. J'sais pas si c'est de la jalousie mal placé ou juste une volonté de la ma part qu'elle n'aille pas avec n'importe qui, comme si je voulais la protéger... Et puis, pour Ego, l'homme de la soirée c'est moi, du coup y'a aucun risque. :noel:

Elle pourra rentrer seule, mais en fin de compte, elle se décide de venir rentrer avec moi, disant un "au revoir" remplie d'émotions à sa copine et prenant son numéro au passage pour ne pas se perdre de vue. On sort de la baraque de Chris, le groupe formé d'une vingtaine de personne commence à vider les boissons avec tout un tas de jeux pour consommer un max en déconnant. J'en profite pour filer à l'anglaise avec elle. Durant le trajet, Alexia me parlait de son amie durant plusieurs minutes, comme quoi c'était une fille correcte et super sympa qu'elle n'avait plus vu depuis un bout de temps, elle lui a raconté son problème d'hébergement au cas où elle serait de trop dans notre appart'.

Je lui parle de la soirée de mon point de vue, on s'est bien amusé, elle aurait du être là, c'était la fête y'avait du bruit et du fun et blabla. Bien sûr j'ai sauté ( :noel: ) le moment un peu hot avec Nathalie, dans son souvenir j'étais un jeune garçon timide et peu entreprenant, j'ai peur qu'elle se fasse de moi une image de connard qui couche avec n'importe qui, ce qui n'est pas ( totalement ) le cas.

Une fois à la maison, j'entends Sabrina et Cécilia posés dans le canapé en train de manger. Je retrouve Cécilia, ces formes sont plus généreuses qu'il y a une dizaine de jours, son teint est plus mat, elle reste hyper mignonne, son voyage la bonifié. ( = rendu encore plus bonne ! ) :noel:

Sur le moment j'ai bien envie de l'embrasser, mais je les salue juste rapidement avant de m'infiltrer dans la douche. D'après leur regard, elles se demandaient si j'étais parti en soirée ou à la piscine du coin. Je meurs de froid, être dehors avec des vêtements imbibés d'eau, j'espère pas tomber malade demain.

BEEERK ! Maintenant que j'y pense, y'avait aussi une putain de culotte qui est restée dans ma bouche pendant plusieurs minutes et j'ai même pas pris soin de me nettoyer ou de prendre un chewing-gum. ScénarMan imagine déjà Alexia se faire des scénarios dans sa tête, le con que je suis lui a parlé avec une haleine de fauve durant près d'une heure sans faire attention.

Après une légère douche pour enlever les vêtements mouillés et évacuer l'odeur de chlore ( et d'entrejambe féminin :noel: ), je reviens, saluant Cécilia avec la bise alors que j'avais une forte envie de presser mes lèvres contre les siennes pour nos retrouvailles, et puis j'embrasse Sabrina sur la bouche assez furtivement. Cécilia nous raconte son aventure égyptienne, le séjour à l'hôtel, les gens qu'elle a connu et tout ça, on était vraiment pris dans son histoire, même si la présence d'Alexia la gênait assez j'ai l'impression, comme si ça l'empêchait d'être elle-même.

Après un bon diner fait par notre cuisinière préféré, nous partons dormir. Au début du mois nous étions deux, puis la copine de Sabrina s'est incrustée, et maintenant mon amie. Sachant que nous avons deux chambres, la répartition va être assez bizarre et fera forcément des déçu, au vue des relations et des mensonges.

- Bon alors, moi et Cécilia on va dans ma chambre, et vous deux les meilleurs amis bah...
- Tu veux pas être avec ton copain pour ce soir ? S'interroge Alexia.
- Faut comprendre Sabrina, elle veut retrouver son amie... Hein ? Dis-je lamentablement pour tenter de noyer le poisson.

Putain, Sabrina veut à tout prix retrouver sa copine pour une nuit torride, mais comme on est censés être en couple tous les deux, ça va paraitre bizarre si elle me laisse dormir avec Alexia. Et puis, si je vais avec elle, Cécilia sera forcément d'être ni avec Sabrina ni avec moi.

Finalement je prends les devants, Sabrina et Cécilia vont dormir ensemble pour retrouver leur complicité, moi et Alexia seront dans la même chambre, je fais même un cinéma pas trop spotted où j'explique à Sabrina qu'elle ne doit pas être jalouse, qu'Alexia est juste une amie, y'a rien à craindre etc pour apaiser un peu les soupçons.

Je rentre dans ma chambre, Alexia vient installer ses affaires. La blonde comptait dormir dans le salon mais sa présence ne me dérange pas ici, bien au contraire. De toute manière elle reste une amie. En plus de ça, elle vient même dormir dans mon lit, le pied intégral.

- On va juste dormir, je vais te sauter dessus la nuit t'inquiète pas, lui dis-je avec certitude.

Étonnamment, elle est juste en maillot de bain, son corps presque collé au moins, dans le lit, ça ne la dérange pas. C'est surprenant. De jour en jour elle gagne en assurance. Je suis tourné vers elle, elle est tournée vers moi. Nos deux visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre, je souris maladroitement comme un idiot, on est bien tous les deux.

Lorsqu'on était ensemble y'a 3 ans, nous avions dormi plusieurs fois tous les deux. Quelques temps après notre relation est parti en vrille, certes, mais ces moments de silence, de tranquillité, je les voyais comme des instants où chacun lisait dans les pensées de l'autre. Après tout, les meilleurs amis arrivent à voir ce qu'il y a dans notre esprit ? Je me suis toujours dit ça pour accentuer mes liens avec une quelqu'un que j'apprécie.

Je lui adresse un bonne nuit avec un baiser sur la joue, puis je ferme les yeux. Après quelques secondes, le lit bouge légèrement? Je sens son visage se rapprocher du mien, ces cheveux saillants et blonds chatouillent ma joue, sa bouche s'approche doucement de mon oreille, et elle me susurre :

- Sabrina c'est vraiment ta copine ?
- ... Euh... Ouais pourquoi ?
- Tu sais, j'ai plutôt l'impression qu'elle est...
- Qu'elle est... ?
- Lesbienne ! Dit-elle comme une sorte de révélation tout en chuchotant.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? ( Putain elle a vu juste, elle lit dans mes pensées ! )
- Mon instinct féminin. T'en penses quoi toi ?

Mouais. Si j'lui dis pas, je m'enfonce encore un peu plus dans le mensonge. Si je lui révèle la vérité, faudra TOUT dire ( les baisers à trois, les nuits à 3 etc... ), mais d'un coté, ça me permettra d'être moins "dépendant" de Sabrina et de ces caprices. Putain. En fait c'est bien vrai c'te connerie, les très bons amis peuvent voir bien des choses d'un simple regard. Flippant...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.