Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 32


Publié le 07/08/2014 à 02:13:23 par LePatriarche

C'est dingue. Être le meilleur ami d'une fille, puis ensuite le petit copain, et terminer presque esclave d'une relation qui n'était au bout d'un moment même plus fondée sur quelque chose de concret. L'amour est un enculé qui en profite pour te prendre par derrière au moment où tu t'y attends le moins, j'ai vécu ça. :noel:

Tiré de mes rêveries, je consens finalement à partir grignoter un bout. A peine arrivé dans la cuisine et paumé avec tous les ustensiles, j'entends des bruits de pas juste derrière moi, c'est Cécilia, réveillé même pas 5 minutes après moi :

- Déjà réveillée ?
- Bah il est déjà midi...
- Ah... Bah laisse moi faire la cuisine ce matin, je veux me changer les idées.
- Euh non je préfère m'en charger c'est mon domaine, va plutôt te doucher.
-... Ok.

A force de penser, mon corps a du surchauffer, d'où la transpiration. Putain de merde, c'est pas classe du tout de sentir le fauve avec deux filles superbes autour, ça fait mauvais genre. :noel:

Une fois la douche terminée et les idées en place, je gagne le salon pour manger un putain de bol de céréales maison, y'a de plus réjouissant que de manger des chocapic au petit dej'. J'en fais un peu trop je crois, c'est juste de la bouffe...

Je vois Sabrina et Cécilia s'embrasser entre elles, puis je viens les rejoindre pour mon petit baiser du matin, d'abord Cécilia pour un peu de réconfort, puis Sabrina pour un peu de passion. Faut le dire, ça me redonne un peu de courage, et en même temps un petit arrière gout de frustration. C'est hyper bizarre d'embrasser une fille en se disant qu'il n'y aura rien derrière ça. Excitant, certes, mais frustrant. Pourtant je fais en sorte de paraitre naturel, pour la réputation, bien évidemment. :noel:

Et puis, comme ça, il n'y a aucune chance de souffrir ou de s'attacher, enfin j'espère, c'est juste pour le fun... Putain pourquoi me prendre la tête ?

- Hey le rêveur, ton portable m'a fait chier pendant 30 minutes ! Ca arrête pas de sonner c'est chiant... Me fit remarquer Sabrina dont les cernes montrent bien le peu de sommeil qu'elle a du avoir à cause de ça.

Je reviens dans ma chambre, pour revoir "Appel entrant. Alexia." Tiraillé entre l'envie de l'insulter copieusement durant 5 minutes comme un détenteur de Gilles de la Tourette et de décrocher pour savoir ce qu'elle veut me dire, putain le dilemme. Fidélité me gueule dessus, une occasion de tirer un coup est là, juste derrière le combiné, mais Ego, digne et fier, ne tolérera jamais sa présence, tout comme Furia, le coté fou et indomptable qui ne veut pas voir une chose pouvant la restreindre ou la contenir autre que moi. Raison, lui, veut d'abord être au courant de tous les tenants et les aboutissants avant de pouvoir faire ce choix. Fidélité a une voix, Raison vote l'abstention et les deux autres refusent, du coup, j'éteins mon portable... Avec un petit pincement inutile au coeur. Putain, c'est pas le moment de redevenir faible.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.