Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 113


Publié le 08/08/2014 à 02:04:24 par LePatriarche

Au vu du regard machiavélique de Voltali et la profonde haine de Noctali, le dialogue raisonnable pour calmer vos opposants semble fortement compromis :hap: Ainsi, dans un soucis de santé, de rapidité et d'amusement, vous décidez de passer aux choses sérieuses et de rétamer comme il se doit les perturbateurs, en leur perturbant le fion :hap:

Les deux canins se lancent contre vous, ils adoptent une stratégie efficace, courant à toute vitesse et se croisant, comme des sortes de passements de jambes pour vous déstabiliser, à chaque passage l'un devant l'autre, Voltali disparait, puis c'est le tour de Noctali, leur vitesse est telle que vos yeux ont même un peu de mal à suivre :doute:

Soudain, une putain de morsure s'accapare votre carapace par derrière, c'est Noctali. Avant même de pouvoir réagir, Voltali s'élance haut dans le ciel et vous file une dizaine de patte éclair en 1,05 secondes, en plein sur la tronche et à une vitesse folle :ouch:

Ils recommencent dès lors leur petit tour de passe passe, mais cette fois-ci, vous restez sur vos gardes, les yeux fermés, concentrés sur la nature. Vos sens s'éveillent, votre sens aigue de la nature prend le dessus, rien ne pourrait échapper à votre état de sage actuel.

Tout est au ralenti. Tous les bruits vous sont perceptibles. Un saut se fit entendre, et sans même cligner des yeux, vous donnez un coup de poing sauvage à 90°, et dans la foulée, vous enchainez un puissant revers du gauche. Vous ouvrez les yeux, les deux pokémons sont effondrés par terre, précision max !! :cool:

Ils ont beau avoir une technique remarquable et collective, rien ne peut atteindre votre niveau 67 :content: Noctali se relève, s'élance et attaque "esprit psychique"... Vous ne connaissez pas cette merde, raison de plus pour être vigilant. Dans le même moment, Voltali s'élance contre vous, et dans un geste rapide, vous mettez une gigantesque claque au petit bébé Noctali, le visage ce dernier vient directement s'encastrer dans l'anus de son père Voltali :ouch: La puissance de votre coup a été telle qu'ils ne font plus qu'un :ouch2:

Paralysés, choqués, intimidés, horrifiés, stupéfaits. Voilà comment les décrire. Noctali tente en vain de s'extirper du trou de balle, mais Voltali reste aussi bloqué dans sa position et suffoque, son orifice anal commence à saigner abondamment et son corps sue à grosses gouttes. Brusquement, vous pensez à Aquali, cette jeune petite femme aux miches luisantes... D'un coup, vos deux tambours calbutier s'allument, votre Z, surnommée Arbok pour le coup a l'occasion de voyager un peu, le mineur s'apprête à découvrir la grotte anal de Noctali :cool:

D'un coup de rein net et sans bavure, ça rentre, en plein dans la lucarne, le son "GOOOOOOOOOOOOOOOOL" retentit dans votre cerveau. Des gémissements se font entendre, Noctali hurle, comme il le fait à l'intérieur même de Voltali, ce dernier se met aussi à hurler. Effet boule de neige, petite pensée au 12e maitre de la ligue Charles de GOOOOOOOOOL :hap:

Après plusieurs "visites guidées" de ces eaux troubles, Noctali tombe KO, entrainant Voltali, épuisé, dans sa chute. Une belle brochette de pokémon... Bon allez ça se fait pas, d'un coup de pied, la liaison est défaite, les deux sont définitivement KO physiquement, et bien sûr mentalement :noel: Vous imaginez déjà la une de demain "Un bébé noctali retrouvé noyé dans l'anus de son père. La brigade criminelle a décelé un élargissement du... Fion du pokémon ténèbres, et il semble bien qu'un plan à 3 ai eu lieu. Comment ont-ils fait pour en arriver là ? Faut-il castrer les pokémons ? Quels sont leurs limites ? Y'a t-il du plaisir à se faire déchier sévèrement ? C'est un reportage, de David Pujadas. :oui: " Le rêve ! :bave: Même si c'est improbable...

Bon vous arrêtez de rêvasser pour aller dans la salle juste après. Il fait sombre aussi, en plus il n'y a personne... Bizarre, pourtant c'est bien là que Red est entré juste tout à l'heure, jamais il ne vous aurait laissé ici...

Un grondement terrible provient du sol. Soudain, vous chutez dans un trou, un trou immensément dense et noire, ça n'a pas de fond, c'est étrange, cette sensation de tomber de haut, vers une destination inconnu...

*BAAAAAAAM*

Vous êtes tombé en plein sur le coccyx, ça fait un mal de chien. Il a du ressentir la même chose le petit Noctali après son pénètrement anal par vos soins. Maintenant que vous y pensez, comme vous êtes sortis temporairement avec sa maman Aquali, vous avez été son beau-père :malade: Berk... La nymphomanie + l'inceste de Noctali risque vraiment de déteindre sur vous :nonnon:

Bref, vous êtes là, au beau milieu d'un désert aride, dun champ de bataille entre pokémons s'offre à vous. Des cris viennent de partout, une bonne centaine de pokémon règle leur compte dans un brouhaha et une hystérie totaes, le ciel est bleu et le soleil est éclaircissant dans ce zénith chaleureux à en tomber parterre, vous ne comprenez décidément plus rien... Où êtes vous ? Un souterrain ? Un monde parallèle ?



1) Chopper les pokémon violent un par un pour savoir où est Red :(

2) Trouver un coin tranquille pour roupiller un peu, la route avant de le trouver semble très longue :oui:

3) Une rumeur dit que lorsqu'on tombe de haut, il faut creuser un trou pour aller encore plus bas. Même si c'est très con, essayer quand même ? :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.