Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 109


Publié le 01/08/2014 à 21:11:25 par LePatriarche

La 3) :hap:



En y réfléchissant bien, Red décide de passer encore une nuit dans l'hôtel de Safrania, tout frais payer par la championne bien sûr :oui: De toute manière, les badges ne vont pas se volatiliser, et puis, la curiosité gagne votre esprit et savoir comment Red a passé ces dernières semaines d'esclave vous intrigue fortement :sournois:

Avant de dormir et de se reposer, le jeune garçon mate poké-Tweeter, il possède près de 20.000 fans, soit presque 10 fois qu'après le combat contre Auguste ! :bave: C'est le cinquième plus gros dresseurs de la région niveau réseau sociaux, inutile de dire que Blue est dans le top 3. Malgré tout, ce dernier ne fait pas l'unanimité, avec les "pro-Blue" favorable à sa domination, certains vont même à réclamer son transfert au conseil des 4 :ouch: Alors que d'autres souhaitent mettre toutes les autorités compétentes à son cul et le foutre au 14ème étage souterrain de la ligue pokémon pour qu'il ne fasse chier personne :hap:

Vous apprenez ainsi que Laura était même venue seul pour libérer Red, mais ces pokémon, pas assez tranchant dans la finition, ont été laminé par Alakazam. Après un festival de sermons et d'hurlements à l'égard de la championne dominatrice, elle a été dégagé très loin et banni temporairement de toute arène, et ce sur une période de 30 jours ( :hap: )

Après ça, vous pretexter une balade nocturne pour fausser compagnie au jeune homme de Bourg Palette, et direction l'hopital pour savoir dans quelles positions de soumis il a été :bave:

Plusieurs anecdotes : Tous les soirs, il était chargé de lui laver le corps entier avec un gant juste après son bain, et d'un simple claquement de doigt, il devait se tenir à sa disposition pour tout et n'importe quoi. :bave:

Une autre fois, alors qu'ils ensemble la télévision, elle a décidé de l'embrasser sur la bouche :ouch: Et progressivement, elle répétait l'expérience plusieurs fois. D'abord une fois par jour, puis quelques jours après 3 après chaque repas, et au final, c'était quasiment trop souvent ( genre 15 fois, alors que c'est juste un gosse bordel ) :ouch:

Mais il n'en a gardé aucun souvenir, Morgane en est certaine :oui: Car oui, la pédophilie chez les champions d'arène est punie d'un bannissement définitif de la région de Kanto et de Johto + Saisi de tous les biens du champion légués à des associations caricatives :hap:

Ainsi, lorsqu'elle le lui demandait, il posait sa tête sur ses cuisses et elle le caressait en même temps que ces ronronnements se faisaient entendre :( Tous les matins, Red lui coiffait les cheveux. Avant de manger, elle lui machait la nourriture pour lui faciliter la digestion et avoir l'impression d'être comme une mère amoureuse de son fils, comme pour le "dorloter comme un p'tit oiseau tout mignon" :ouch2:

Lors d'une journée très éprouvante, Morgane est rentrée et s'est allongée sur le canapé, posant ces longues et fines jambes sur Red. Ce dernier eu alors le "privilège" de lui masser tout le corps, de manière très subtile... D'un claquement de doigt, il se retrouvait à lui malaxer les seins avec ces doigts. Ce qu'elle appréciait le plus, c'était ces baisers.

Selon elle, il a du lui embrasser chaque partie du corps au moins une dizaine de fois, mais surtout les genoux, ça l'excite particulièrement parait-il :( Surtout pendant la douche, où selon elle, il lui aurait léché une partie du dos, vu que la fatigue l'empêcher de le faire elle-même. :malade: Il lui était bien pratique, et ça lui manquera. Secrètement, elle aurait même décidé d'attendre sa majorité pour l'épouser... Car le simple fait de penser à Red lui procure du plaisir, grâce à lui, elle revit et elle compte bien le remercier en lui faisant un tas de gosses...

Vous n'en pouvez plus bordel, ça devait être écoeurant, et en plus, elle vous certifie avoir de réelles sentiments pour lui, car d'habitude, une personne sous son emprise décéde au bout d'une dizaine de jours de fidélité, pourtant, Red a tenu bon encore plus longtemps. Pour la championne de Safrania, il dispose d'une mentalité et d'une endurance hors du commun, ce qui le distingue de Blue qui possède une autre mentalité. C'est pour cela qu'elle donne Red gagnant sur la ligue, à la place de Blue, qui, même si ce dernier possède une puissance remarquable, il ne possède pas la même fougue que votre dresseur :oui:

C'est sur ces paroles remplies de choses chelous que vous revenez à l'hotel pour vous reposer, la nuit porte conseil... Le lendemain, vous voyez Red toujours endormie. Ces temps-ci, il profite pleinement de son sommeil, c'est autre chose que d'être paralysé dans un mutisme psychologique affolant :hap:

Vous regardez le poké-JT devant un bol de céréales, et quelque chose attire l'attention du jeune homme : Plusieurs dresseurs se mettent à saccager des maisons, des magasins et tout autre sorte de batissements dans le seul but de rencontrer Red, lui piquer les badges et lui faire sa fête. Selon eux, il ne mérite pas une sur-médiatisation :honte:

Red : Argh... Les troubles ont commencé à Jadielle. Cela me m'étonnerait pas que la Team Rocket orchestre cette vague de violence, mais là, ça me semble assez désorganisé, et puis, j'suis certain qu'il y a objectif précis derrière tout ça... Allons Tortank, calmons toutes ces révoltes !
Tortank : Tortank !



1) Choper tous les dresseurs et leur mettre des petites claques humiliantes :hap:

2) Activer le "mode Blue" : Tuer tous leur pokémon juste sous leur yeux, et sans aucun état d'âme :sournois:

3) Profiter de l'assaut pour combattre HONNETEMENT et augmenter encore plus de points exp :cool:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.