Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 117


Publié le 08/08/2014 à 02:14:20 par LePatriarche

La 4) :hap:



Aujourd'hui on est lundi ( :noel: ), le fameux tournoi regroupant précisément 32 participants aura lieu dimanche, soit dans 6 jours. Pendant ce temps là, les dresseurs pourront s'amuser, faire connaissance, rentrez chez eux, entrainer leurs pokémons, jouer avec eux :oui: Et ils peuvent même chourrer ceux des autres :bave:

Le stade est au centre de cette ville artificielle dans laquelle vit le héros seulement une fois par semaine. En fait c'est simple, d'habitude, il vit dans le vrai monde, le dimanche il vient mater tous les combats, et le lendemain il affronte le gagnant :noel:

Dans l'historique de l'arène, seul le nom de "Peter" est marqué à coté des gagnants, c'était y'a 25 ans, depuis il est resté invaincu. Bizarre, vu que chaque semaine y'a un tournoi pour décider de son challenger, donc... Une semaine, y'a environ 50 semaines dans l'année... Et sur 25 ans... Ah ok il a gagné ces 1250 derniers combats environ :noel:

Bref, vous partez voir Laura avec Red, les autres pokémons regagnent leur pokéball, Dracaufeu vous chambre à cause de votre retard et Dracolosse souhaite un entrainement dans les hautes herbes pour récupérer de la force... Bon bon plus tard plus tard :noel:

Chaque dresseur possède ces quartiers, un petit appart' pour l'occasion, y'en a une cinquantaine, et comme vous êtes avec un dresseur 7 étoiles, la baraque est juste sublime :bave:

De la chance dans le planning, Laura est votre voisine, c'est bien pratique. Red part sonner, elle ouvre, reste immobile quelque secondes, toute intimidée et peureuse, pour finalement lui sauter dessus et l'étouffer contre sa poitrine :cute:

Laura : J'ai eu si peur ! Si peur !
Red : Mais... hdsj... Tu m'ée..touffe...
Laura : ça va ? Tu vas bien ? Comment ça s'est passé ? Rien de grave ? Pas blessé au moins ? L'autre folle t'as pris rien que pour elle ! J'avais peur moi, mais je pouvais pas rester les bras croisés, alors je me suis entrainé ! De toute mes forces, mais ça n'a pas suffi à la battre... J'étais triste... ( la grosse connasse t'a gardé rien que pour elle pff )
Red : Oui mais tout est rentrer dans l'ordre ne t'inquiète plus pour moi, je vais bien. :oui:
Laura : Pour que tu sois ici, ça veut dire que tu as réussi à la vaincre ? Comment tu as fais ? Elle me paraissait vraiment invincible en plus ( cette allumeuse )
Red : Disons qu'une personne est venu me secourir et ça s'est bien terminé...
Laura : Qui ça ? Qui est venu hein ? Dis le moi plz !!!! ( Merde si une autre fille l'a sauvé à ma place j'go me peeendre ! )
Red : Un ami, il s'appelle Blue. D'ailleurs tu ne la pas vu ? C'est un jeune garçon comme moi mais en bleue

Ah ok la description :noel:

Laura : Non il ne doit pas être ici, vu que nous sommes répartis en fonction de notre âge et de notre niveau, s'il n'est pas dans le batiment alors il n'est pas ici.
Red : D'accord...

Il agit comme un voisin sympa et attentionné envers son voisinage plutôt qu'un dangereux prédateur. Red vous donne la permission de partit vous amuser un peu, pendant ce temps là, il reste ici avec Laura à la demande de cette dernière, et docilement, le jeune garçon a accepté. :hap:


1) Rester juste derrière la porte comme un poké-pédo et les observer ( même s'il risque de ne rien se passer ) :hap:

2) Trouver un moyen de ramener Blue avant dimanche pour qu'il participe également à la petite fête :bave:

3) Aller voler un max de pokémon pour amoindrir la puissance de vos adversaires :noel:

4) Owned un maximum de dresseurs entre 0 et 3 étoiles pour faire plus de place aux puissants :cool:

5) Visiter la piscine et draguer quelques Lokhlass en chaleur :fier:

6) Aller entrainer Dracolosse pour qu'il acquiert un excellent niveau avant dimanche :oui:

7) Défier en duel Dracaufeu, vous êtes à votre max et lui, c'est pas trop ça en ce moment... :sournois:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.