Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 116


Publié le 08/08/2014 à 02:12:14 par LePatriarche

La 1) :hap:



Le voeu de votre choix... C'est cool, comme après avoir trouvé les 7 boules de cristal, mais en rapport avec le jeu... Du coup ça annule 80% des trucs marrants que vous aviez prévu :hap:

Ainsi, vous tapotez le souhait en question avec vos gros doigts. Quelques secondes plus tard, vous changez d'emplacement, c'était si brusque, si soudain, si étrange. Juste devant vous se trouve un jeune garçon avec une casquette rouge, il se retourne, c'est bien Red :content:

L'endroit vous parait suspect, comme une sorte de vestiaire avant d'entrer dans un match de foot, il y a aussi les autres pokémons de Red, tous là, à attendre patiemment :(

Red : Où étais-tu ? On t'a cherché partout !
Tortank : Tor...
Red : C'est un vra labyrinthe ici, on a mis un bout de temps avant de comprendre ce qu'il se passe.
Tortank : Tortank ? ( Et qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ? :question: )

Red entame les explications : En réalité, en tombant, vous êtes rentré dans un jeu, crée par le champion de l'arène de Jadielle. Ce game a pour but de confronter les pokémons entre eux, et aussi les dresseurs. Il existe des personnages crées virtuellement pour aider les dresseurs, d'autres pour les plomber, des cons, des frimeurs, y'a vraiment de tout, en plus de vrais joueurs. Comme une sorte de jeu PC en live :hap:

Le désert est un premier exercice visant à tester l'endurance et la combativité du dresseur, mais aussi la patience de ces pokémons. Cool ça vous l'avez réussi :cool:

Ainsi, ces joueurs ont été appelés à rejoindre une sorte de stade géant. En tout, une trentaine ont réussi l'épreuve du désert sans se faire manger par des abo venimeux, défoncé par d'autres joueurs ou manipulés par les cruelles personnages virtuelles :hap: Sans être un joueur, vous avez réussi l'épreuve, c'est à noté ( oui vous vous êtes téléporté mais prendre 10 clefs pour un pokémon ça sort de l'ordinaire ). :oui:

Red : D'après ce que je sais, plusieurs autres dresseurs sont déjà ici...

C'est bizarre, Red est le seul à avoir pris 7 badges, alors comment se fait-il que d'autres dresseurs, qui ne les ont certainement pas, puisse participer ? :question:

Red : Quelque soit le nombre de badges, on peut accéder à ce "jeu". Chacun de nous possède une carte avec des étoiles, un badge égal une étoile... Plus le nombre d'étoiles est élevé, plus le dresseur est considéré comme une menace par les autres...

C'est cool ! Red est à 7 étoiles, le maximum, mais malgré tout, certains possèdent 6 badges, d'autres, et ils sont plus rare, en ont 7... Y'a quelque chose d'étrange... Auguste n'a pas connu la défaite durant 3 ans, et avant Blue, Morgane à été invincible durant 10 ans. :(

Red : C'est là que ça se complique. Il existe certains dresseurs qui sont là depuis très longtemps, certains ont eu leur badge alors que je n'étais même pas né, ça fait plusieurs années qu'ils sont coincés ici...
Tortank :...
Red : Il existe 3 possibilités, soit on reste ici jusqu'à gagner le badge, soit on meurt, soit on décide de quitter la partie, mais à ce moment là, il faut attendre 2 ans avant de pouvoir revenir. La majorité des joueurs restent ici pour avoir une chance de gagner le badge, mais d'après ce qu'on m'a dit, la dernière personne a être parti d'ici avec le badge Terre, c'était Peter, et il est devenu maitre de la ligue...

Putain de merde :ouch: Le gars a juste une invincibilité depuis 25 ans, mais normal quoi hein. En plus, il a un kiff spécial : Toute les semaines, il organise un combat entre tous les participants qui franchissent le désert, et au final, il selectionne le vainqueur pour l'affronter. 3 épreuves : le désert, le tournoi entre dresseur, puis ENFIN le VRAI combat contre le champion que personne ne connait... ça explique pourquoi le badge est si convoité :nonnon:

Red : D'après ma carte de visite, plusieurs dresseurs sont entrés presque en même temps que moi, ce serait plutôt sympa d'apprendre à les connaitre, tu ne trouves pas Tortank ? Qui devrais-je aller voir entre :



1) Silver, un jeune garçon aux cheveux rouges dont le but est de se faire remarquer pour son caractère de merde :noel:

2) Gold, un dresseur assez mystérieux que vous n'avez que très peu vu :noel:

3) Sandra, la championne d'Ebenelle, certainement ici pour retrouver Blue le prisonnier fuyard et le connard de pokémon qui l'a owned :peur:

4) Laura, après plusieurs combats, la tigresse a réussi à obtenir 6 badges, et puis, vous êtes curieux de savoir si Red est attiré par elle :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.