Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 112


Publié le 03/08/2014 à 03:06:25 par LePatriarche

La 2) :hap:



Les bruits sont toujours aussi étranges et regroupés, tout en étant mobile, c'est très étrange. D'un signe de la main, vous faites reculez Dracaufeu et Pikachu pour agir. Un puissant blizzard émane de votre gueule, recouvrant ainsi le sol, les parois, les murs, le mini balcon juste au dessus de la porte dans le fond et toute chose qui se trouve devant votre champ de vision :hap:

Bizarrement, deux silhouettes canines ou félines forment des bosses au sol, elles sont recouvertes par de la glace. Cela montre bien qu'il y avait quelqu'un :(

Soudainement, le sol se fissure légèrement, les deux pokémon ont réussi à s'extirper de leur prison glacé, mais dorénavant ils sont visibles... Vous reconnaissez un Noctali et un Voltali ( :noel: )

Red : Deux pokémon ? Mais où est leur dresseur ? Peut-être que le champion nous teste, fais attention Tortank.

...

Voltali : Pourquoi l'avoir tué ?
Tortank : Qui ça ?
Voltali : Aquali... Ma chère Dary, innocente, toute tremblante et émotive, quelles sont tes raisons ? Pourquoi l'avoir assassinéé ?? Nous t'écoutons ! :fou:
Tortank : Et bien c'est simple, on délivre quelqu'un d'un bordel pokémon à Céladopole, et en remerciement elle se tape le premier poké-connard venu... La Terre se porte mieux sans ce genre de pute. :hap:
Noctali : Vatario ! Tu insinue que j'suis un fils de pute ! :fou:
Tortank : Hein ?! Déjà on avancerait beaucoup si vous me révélez vos identités :sarcastic:
Voltali : Il y a plusieurs mois, nous avions un dresseur fan de toutes les sortes d'Evoli. Mais progressivement, il a dû nous donner un par un partout où il arrivait pour subvenir à ces besoins... C'est ainsi qu'Aquali a été vendu malgré moi au poké-bordel de Céladopole. Pour ma part, on m'a refilé aux motards de la piste cyclable en échange d'une moto :snif:
Tortank : Waouh, ton dresseur avait vraiment le sens des priorités à ce que j'vois :sarcastic:
Voltali : J'ai espéré la revoir un jour, cette fabuleuse créature, pour lui montrer le garçon que l'on avait enfanté tout les deux...
Tortank :...
Voltali : Par miracle, j'ai pu me diriger vers le parc safari, et ce que j'ai vu m'a glacé le sang. Un grand gaillard avec une carapace de gros bâtard défoncer un p'tit enclos, les gémissements de douleurs que j'y ai entendu ne m'ont pas trompé, c'était bien Aquali, mais impossible pour moi de bouger, j'étais pétrifié de terreur ( :noel: ), avec cet oeuf sur le dos. La nuit même de son massacre, cet oeuf à éclos, j'avais tout faire pour le mettre à l'aise, le mettre bien, lui faire voir sa mère, j'en rêvais... Et au final, il a évolué en Noctali, créature nocturne censé être heureuse mais qui peine à trouver ces marques dans un monde où sa mère n'a pas été respecté :snif:
Tortank : Avant de mourir elle s'est faite prendre en enculade par un Pyroli, ils ont eu un oeuf aussi :)
Voltali : Non, ma douce bulle mignonne ne m'aurait pas fait ça...
Tortank : Elle m'a dit pareil :nonnon: "Non mé euh Pyroli c just1 ami hin mdr cé tou y spassra r1 entr nou lol c le lov mon gro Tortank", même pas une semaine plus tard, Pyroli lui enfourchait son lance-flamme dans l'anus.

Soudain, Noctali et Voltali ennemi se regardèrent, d'un regard complice, pour décider de ce qu'ils comptaient faire. Red, assez troublé par votre discussion, pris la direction du fond de la salle, pour découvrir ce qu'il se cache derrière le batiment, vous lui assurez de couvrir ces arrières et vous vous occuperez donc de ces deux là :sournois:

Noctali : Vatario ! On ne te croit pas !!!!! :fou:
Tortank : Putain c'est le même pokémon qui s'infiltrait dans mes rêves ! :doute:
Voltali : Et oui, on voulait te tuer durant ton sommeil mais nous n'avons pas réussi, et puis, vaut mieux te le faire payer en IRL ! :sournois:



1) Continuer le dialogue et convaincre ce con de Voltali qu'il s'est attaché à une poké-nymphomane putain ! :fou:

2) Enfourcher votre poké-engin dans l'anus du petit Noctali bébé, et foutre la tête de ce dernier dans l'anus de son père :noel:

3) Stranguler chacun d'eux d'une main pour rejoindre Red au plus vite ! :bave:

4) Tabasser les deux pokémon en règle, les capturer et les enterrer sous de grosses orties :hap:

5) Leur faire croire qu'en réalité Pyroli, son réel ennemi, n'est pas mort pour qu'ils pourchassent le BON connard ( c'est risqué + incorrect de se foutre de leurs gueules, mais vous n'êtes pas à ça près ) :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.