Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 108


Publié le 29/07/2014 à 14:04:44 par LePatriarche

La bataille bat son plein, vous retrouvez vos anciens compagnons avec joie certes, mais aussi avec dégout, car avant de les faire revenir à la normale, il vous faut leur mettre une grosse déculotté :oui:

Ainsi, vous partez vous battre contre Dracaufeu, certainement l'adversaire d'en face le plus balèze ( comme Alakazam est pris par Kadabra, on va dire que c'est le plus fort en face, enfin parmi vos ex-potos avec Red :hap: )

C'est parti ! Chacune de ces attaques est lente, robotique, il peine à trouver ces marques sur l'arène, alors que vous êtes frais comme un gardon ( :hap: ), et chacune de vos attaques aquatiques fait mouche ! :cool: En quelques minutes, ces ailes cessent de battre et son corps tombent à la renverse suite à un hydrocanon placé en plein dans son rectum :cool:

S'il avait été lui-même, bonjour le chambrage pendant une semaine ou plus, mais là, c'est comme si votre victoire sur Dracaufeu ne comptait pas vraiment vu la faiblesse de ce dernier, damnation ! :snif:

Juste après, Dracolosse shiny se présente à vous. Vous tentez d'échanger quelques mots pour le faire basculer du coté du bien, le votre, mais son âme perdue dans le néant en décide autrement, après quelques esquives maladroites, il vous enclenche d'un fatal foudre, mais son attaque... N'a pas le même tranchant que d'habitude :( Vous vous battez contre des momies, ils n'ont aucune notion de puissance et ne peuvent rivaliser avec leur hôte d'antan, ils sont moins forts qu'à la normale, et c'est ainsi qu'avec un blizzard d'anthologie, vous paralysez votre élève Dracolosse, même si son attaque vous a mis carrément à l'amende, vous êtes encore un peu opérationnel :oui:

Le combat risque de s'avérer moins difficile que prévue tout compte faire... Même si vous remarquez que le niveau 64 vous ouvre des voies en or et vous confère un niveau bien supérieur à vos ex alliés, comme ces derniers sont restés quasiment sans rien foutre durant 40 jours :cool:

----------

Le retournement de situation est improbable. Blue a réussi à reprendre l'avantage sur Morgane, en usant de ruses tout comme elle. Mais là, il se retrouve devant un choix crucial pour la suite...

Blue : Je te laisse une chance de demander à tes fidèles pokémon de baisser les armes...
Morgane : Pourquoi je ferais ça ?
Blue : Tu es voué à l'echec. Regarde le combat, ils sont épuisés les tiens, incapable de réagir aux assauts de mes propres pokémons. Sous leurs formes de zombies, il est impossible aux tiens de les contrecarrer, mes alliés prendront l'avantage bien assez rapidement...
Morgane : Ce serait trop facile... D'abandonner.
Blue : N'oublie pas qu'un couteau est pointé sur ta gorge, et que...
Morgane : Jamais tu m'entend, jamais je ne...

*SHLIK* La lame frotte la gorge de la championne donnant lieu à une projection massive d'éclaboussures de sang, le mouvement fut si limpide, régulier, rapide, que la championne, complètement prise au dépourvue, tombe au sol, le visage perdue dans le désespoir. Affalée au sol, sur le dos, les deux bras immobile, la championne perd le contrôle sur tous les pokémons. Ces derniers, déjà mis à mal par votre groupe, s'effondrent tous comme des mouches, évanouies, car la championne, affaiblie, ne peut plus désormais tenir un contrôle psychique sur eux.

Alors que Morgane s'apprêtait à se relever furtivement, Blue enfonca la semelle de sa basket à même sur son crâne, la collant au sol comme une vulgaire poupée :hap: Il n'hésite pas à conforter sa position en piétinant le visage confus et perdue de la championne, la souillant, l'humiliant comme pas permis, tout en lui sortant un tas de grands mots pour lui montrer à quel point la victoire lui était promis d'avance...

Toujours découpé au niveau de la gorge et servant de défouloir à Blue, la championne ne peut s'empêcher de cacher une larme, un sanglot. Voyant ça, Blue se retire... Avant d'enfoncer son pied en plein dans sa poitrine, laissant place à un hurlement de tristesse des plus puissants de la part de Morgane, martyrisé en position de femme soumise et impuissante.

Blue : Alors ? Qu'est-ce que ça fait d'être une chienne agonisante, je t'écoute ?

Tout en lui hurlant dessus, le jeune garçon du Bourg Palette continue sa torture, une torture aussi bien physique que mentale, poussant même la terrible championne à bout, tant les coups de pieds qui s'écrasent sur son ventre sont de plus en plus insistants.

Morgane : AHH... AHHH... AHHH... Arrête... Je...
Blue : Attends, repète ? Insista t-il en posa fermement son genou à même ces seins, pour se rapprocher de la championne et entendre ces lamentations.
Morgane : Achève moi... Termine en...

C'est vrai, en plus de voir le sang s'échapper de sa gorge comme une truie, Blue profite de l'instant pour prendre deux badges dans la poche de son manteau de velours, et aussi pour régler ces comptes :

Blue : Et Red ? On dirait que le retenir chez toi durant 45 jours n'a pas été trop douloureux hein ?! As-tu attendu ces excuses ? As-tu vu son déséspoir ? Possède tu un semblant d'humanité pour seulement voir ce que ressentent les autres ?!
Morgane : C'est toi.. Qui me parle d'humanité ? Tu ne vaut pas mieux que moi... A te cacher derrière un rôle de petit... Garçon prétentieux *tousse tousse*
Blue : Je suis revenu dans l'unique but de sauver mon ami ! Mais oui, c'est bête, tu ignore même la signification de ce mot !
Morgane : ( C'est bien, il est à bout, qu'il en finisse. Je veux juste mourir... )
Blue : Espèce de...

Dirigeant le couteau vers la championne afin d'abréger ces souffrances, Blue est arrêté dans ces mouvements par une main, c'est Red, qui visiblement, a retrouvé tout ces esprits !

Red : Arrête, ne fais pas ça.
Blue : Tu t'es pris d'affection pour ta dominatrice ? Comme c'est mignon...
Red :...
Blue : Laisse moi terminer ce que j'ai à faire. Elle n'a cessé de se moquer de moi, et ma victoire me permet de disposer de sa vie comme je l'entends, c'était notre accord !
Red : Je t'empêcherais d'agir de la sorte, personne ne peut disposer de la vie des autres.
Blue : Mec, c'est exactement ce qu'elle a fait sur toi...
Red : Mais j'aime penser que tout le monde a le droit à une deuxième chance, même elle.

Red posa un genou à terre pour porter la championne dans ces bras, la blottir contre lui. Celle-ci refuse, se débat même, mais rien y fait, votre dresseur est déterminé à la soigner.

Morgane : Je veux juste mourir ! Je n'ai plus rien à faire ici ! LÂCHE MOI !!! Hurla t-elle en pleurant...

Pour la première fois depuis sans doute plusieurs années, elle s'écroule en larmes. Toute la haine et la tristesse que son esprit a enduré se relâchent par des larmes sincères et émouvantes, dévoilant son potentiel de personne humaine et vivante.

Blue : Pff. Faible un jour, faible toujours après tout. Allez j'me casse, les couples de minables, c'est pas mon truc...

Il ramassa ces pokémons fatigués par le combat au sol pour quitter les lieux. Avant d'emprunter le téléporteur et de partir pour de bon, Blue vous lance encore un regard, assez bref, mais témoignant d'une reconnaissance à votre égard, comme s'il venait de dire "Merci de m'avoir sauvé à Ebenelle", ou "Content d'avoir pu aider, on se reverra une prochaine fois !" et d'un geste de la main, il disparut, après avoir battu la championne Morgane qui vous avait fait défaut.

De manière surprenante, vous jetez un coup d'oeil vers Red, son visage à l'air fermé, mais ces yeux et ces mouvements montrent bel et bien qu'il est redevenu lui-même, et malgré cette épreuve douloureuse de soumission, il consent à aider Morgane et à la soigner :snif: C'est beau putain il est trop bon moralement parlant ce gosse ! :snif2:

Morgane : Pourquoi tu t'obstine à m'aider ? Je ne veux pas de ton aide ! Laisse moi mourir... L'autre abruti a raison, je ne mérite pas de vivre...
Red : Tout le monde a besoin d'aide. Et personne ne mérite de mourir, il n'est pas trop tard pour recommencer une nouvelle vie.

Finalement, Blue aura été un héros, sauvant Red d'une vie d'esclave, et sauvant Morgane d'une vie remplie de déséspoir. Peut-être que l'épisode d'aujourd'hui sera un déclic dans l'aventures de tout nos héros, vous avez vu toute la puissance de Blue à l'oeuvre, ce sera pas de la tarte de le battre un autre jour. Red, lui, a montré un élan de bonté hors norme, en prenant soin de mettre la championne en sécurité, à l'hopital, en allant la voir plusieurs heures pour discuter avec elle.

Son ton a nettement changé, elle se montre même joviale, souriante, ouverte d'esprit. La présence de Red la définitivement marqué, selon elle, il a été un soumis remarquable, ce qui fit rougir Red ( rougir Red, rougir rouge... Bref ), car oui, ce dernier n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé.

Après une semaine où la ville a acclamé Red pour sa patience, sa générosité, son bon vouloir et sa présence chaleureuse, vous décidez alors de partir rejoindre de nouvelles horizons. De manière fort sympathique, Morgane a offert le badge a Red, celui-ci a d'abord refusé, mais il finalement accepté, car " un badge ne récompense pas seulement la puissance des pokémons, mais la témérité et le caractère du dresseur qui les accompagne. Ainsi, pour m'avoir sauvé et pour m'avoir aidé alors que rien ne t'y obligeait, tu mérite de brandir ce badge"...

...

Red : Waouh... 7eme badge ! Allons dénicher le huitième ! Mais avant ça...



1) Tweeter un max de poké-compliments sur vous, le badge de Morgane = ascension dans les réseaux sociaux :hap:

2) Chercher le champion d'arène de Jadienne, une rumeur dit qu'il est à Cramois'ile :hap:

3) Attendre le soir et partir voir Morgane à l'hopital, histoire d'avoir un tas d'anecdotes de soumissions toute mignonne :bave:

4) Se battre contre un max de dresseurs pour augmenter encore votre niveau :oui:

5) Se battre contre Dracaufeu et Dracolosse pour leur montrer que vous êtes bien supérieur à eux grâce à ces derniers jours :cool:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.