Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 3 : La flamme


Publié le 29/04/2014 à 23:19:48 par Camion2LaGalayr

Le rapprochement progressive du salamèche fait sortir Émilie de sa torpeur, elle réagit violemment en fendant l'air de son couteau en espérant éloigner le monstre. Celui-ci s'arrête net, il fut effrayé par la réaction brusque et violente de la fille qui le regarde avec un regard mêlant la peur et la haine alors que de nouveau, des larmes coulent des joues d'Émilie.
La jeune fille s’effondre, lassée d'avoir perpétuellement peur, elle s'effondre devant le regard stupéfait du pokémon qui ne comprend rien à la situation et à cette humaine qui tantôt essaye de le tuer et tantôt se met à pleurer et c'est en continuant à pleurer qu'Émilie repose son regard sur salamèche pour lui dire ces mots, « Veux-tu me tuer ? »

Salamèche recule brusquement, il ne comprend pas, il ne comprend pas pourquoi un humain lui demanderait de l’exécuter, il lance à la fille un regard encore plus stupéfait en réponse à la demande insensée de la fille.
Émilie comprit que ce pokémon ne voulait pas la tuer et l'ironie de la situation, le fait qu'elle fasse reculer un de ces monstres qu'elle a en horreur avec une demande de mort, la fait sourire, son visage est ensoleillé par son sourire pendant que l'eau coule de ses yeux.

« Vois-tu, je l'aurais bien fait moi même mais malgré toutes ces fois où j'ai essayé, je n'ai pas pu » dit Émilie en montrant les nombreuses cicatrices sur ses bras.
« Alors si tu pouvais me faire cette faveur... » continue la fille tout en souriant.
Le salamèche est complètement terrorisé, il aurait envie de partir le plus vite d'ici, il pense que cette fille est totalement folle.
Seulement, Émilie comprend qu'elle n'obtiendra pas ce qu'elle demande, elle se replie sur elle même, le froid ambiant la rappelle à l'ordre. L'enfant et le pokémon se calment peu à peu, la fille recommence à trembler de tout son corps et en remarquant cela, salamèche reprit la décision de se rapprocher d'elle, il commence à faire quelques pas discrets jusqu'à ce que la fille le remarque. S'attendant à une autre réaction violente, le pokémon s'apprête à esquiver les coups de couteau mais en réponse à son approche, Émilie se repliait un peu plus sur elle-même avec un regard effrayé sur le visage. Salamèche approche encore plus, de plus en plus et ce doucement et prudemment, l'enfant reculait un petit peu, elle se demande ce que veut ce petit monstre, si il allait réaliser son souhait mais instinctivement, elle recule, elle ne voulait pas qu'il soit près d'elle mais à force de reculer, elle finit par se mettre dos au mur. Ne pouvant plus faire marche arrière, elle serre très fort son couteau qu'elle tenait toujours en main, salamèche le remarque et en réponse, il s'immobilise et attend.
Le pokémon dû attendre plusieurs minutes avant de remarque l'emprise de la main de la fille sur le couteau diminuer, à ce moment là, il se tourne doucement, faisant dos à la fille et tendant peu à peu sa queue enflammée vers elle.
Émilie comprit sur le coup, salamèche cherchait en fait à la réchauffer. Timidement, elle approche ses mains de la flamme pour les réchauffées ce qui lui fait un bien inimaginable pendant que le pokémon tourne la tête pour pouvoir regarder si sa stratégie fonctionne et alors qu'Émilie recule ses mains pour se frotter les bras, salamèche marche à reculons pour rapprocher la flamme du corps de la fille qui se surprend à se laisser faire sans avoir trop peur.

Après avoir correctement réchauffé son corps, la fille s'endormit tranquillement. Quelques minutes plus tard, le pokémon feu décide de se rapprocher encore plus de la jeune fille pour éviter qu'elle ne prenne encore froid et il s'endormit à son tour au côté de l'orpheline.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.