Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 48


Publié le 04/06/2014 à 19:48:44 par LePatriarche

La 2) :hap:


Un peu décontenancé, vous peinez à vous relever. Mais une chose vous intrigue fortement, sur ces histoires "d'Ordre", comme dans les confréries du Moyen Age avec des clans, des battle et morts, vous lui demandez ce qu'il en est, pour satisfaire votre curiosité d'une part, mais aussi pour gagner un peu de temps et récupérer de votre fatigue ( Se faire les deux Kronenbourg et une blondasse mi-femme mi-monstre, c'est un peu dur m'voyez ) :hap:

- Qui représente... L'Ordre Rouge et l'Ordre Noire, c'est quoi vos objectifs et toutes ces histoires ? Y'a juste des subventions quand on obéit au chef c'tout nan ? :( Et genre vous êtes rivaux ?

La femme regarde votre tête d'ahuri et voit le danger diminuer, ainsi, elle prend une chaise et la pose juste devant vous, et assène son couteau sur votre gorge pour éviter tout mauvais pas de votre part, qui a dit que les salopes n'étaient que des blondes sans cerveau ? :hap: Ah oui votre beau-père, un sacré cas. :hap:

- Il y a 1000 ans, un homme a retrouvé une boite très peu commune lors d'une expédition. A sa disposition, il avait 2 objets, chacun est une pièce d'un puzzle permettant d'ouvrir cette boite en question. Ressentant un grand danger, il décida de cacher cette boite puissante dans un lieu méconnu de tous encore aujourd'hui, et de confier chaque objet à ses deux fils.

- OHHH C'EST TROP COOOOOOOL !! :bave:

- Pour assurer la protection de ces objets, ses deux frères ont alors décidé de fonder un groupe, chacun de leur coté, conservant ainsi une pierre triangulaire en or massive et une pierre rectangulaire écarlate très précieuse. Au fil des décénnies et des siècles, ces deux bijoux ont été l'objet de guerre entre ces deux clans, ne décidant dès lors plus de conservés les objets séparément, mais de s'approprier les deux pour retrouver la boite en question...

- Bande de cons, à quoi ça sert d'avoir les deux objets sans la boite en question ? :rire:

La jeune femme vous lance un regard froid, suivie d'un coup de pied au visage, et aplatit son pied sur vos testicouilles :ouch: Aucune pitié chez les grognasses, elle en profite pour vous écraser littéralement tout en vous assénant un nombre de claques remarquables, avant de poursuivre malgré tout comme si de rien n'était :hap:

- Ca t'apprendra à me couper la parole. :sournois:
- MMAAAAAAAAAAAYYYYYYY EEENNFFAAANNNNTTSS !!!!
- Où en étais-je ? Ah oui. Ensuite, les années ont passées, ces deux familles ont à chaque fois été dirigé par des hommes dont la force dépasse l'entendement. Certains disent qu'ils disposent d'une force surhumaine et transmettent cette dernière à leur fidèles compagnons. D'abord, ces deux objets éméttaient une grande aura pour retrouver la boite en question, mais les siècles ont amoindries cet aura et seule la réunification des deux objets pourra permettre à l'un des deux Ordres de retrouver la boite et de prendre le dessus sur l'autre. :oui:

- Et moi j'suis dans quel camp ? J'suis un peu newfag pour le coup hein...

- Mon groupe, l'Ordre Noire, possède une avance exceptionnelle sur votre bande, l'Ordre Rouge, incapable d'effectuer des recherches, bon qu'à être des mercenaires assoifées de sang, vous avez tué ma famille !!!!!

- Ok merci, Morgane maintenant achève moi cette pute !! :fou:
- Enfin ! S'écria Morgane prête à passer à l'action.
- Quoi mais que...

*BOOM* Bruit d'une chaise contre sa gueule, bien joué, mais malheureusement pas suffisant pour arrêter cette blondasse diabolique, votre diversion a permis à Morgane de se relever pour qu'elle vous vienne en aide. :oui:

Cette femme déchainé à la puissance remarquable vous tourne le dos pour faire face à Morgane... Ne jamais tourner le dos à son adversaire. :sournois: La diversion vous a notamment permis de reposer vos articulations et vos muscles engourdies par les efforts excessifs, et de toute vos force, vous enchainez la bombasse d'une balayette laser remarquable digne d'une racaille dernier cri. :content:

Parterre, allongée sur le sol, elle éprouve aussi de la fatigué, lié certainement à des pilules dopantes augmentant nettement la force humaine. Tentant de se relever, la jeune femme se met à 4 pattes, et vous êtes là, juste devant, conquérant, en bon male alpha.

- Tu vas... Me le payer... Tu t'es servi de moi... Sort la femme à bout de souffle qui ressent certainement tous les effets secondaires de vos coups, en retard certes, mais la pute les ressent ! :bave:
- Au pied chienne !

D'un coup de botte, votre pied s'enfourche dans son crâne, sa face percute de plein fouet le plancher, avec toute votre force dans le pied droit, pour en finir une bonne fois pour toute. Un énorme bruit de craquement retentit, son nez explose, sa machoire se brise, son front s'ouvre abondamment, le sang coule à flot. Pour en finir, vous saisissez votre poignard, celui qu'elle vous avait saisit pour vous menacer, afin de le lui planter dans la nuque, le sang gicle de nouveau, mais son corps reste allongée, aucune de ses articulations ne semblent dorénavant se mouvoir. Immobile, ce dernier coup vous a permis de la tuer. Une bonne fois pour toute.

Morgane, le souffle court, s'effondre sur le sol, après cet ultime effort pour vous venir en aide. Sans elle, le couteau serait dejà coincé dans votre cou et la mort vous aurait attendue.

- J'suis exténuée, j'veux me reposer, vous sussure t-elle. Désolé, à cause de moi, tu as été obligé de...
- Non, maintenant tu connais mon secret, c'est moi... L'enculé à la cagoule...

Une terrible découverte pour la jeune femme, qui s'évanouit aussitot. Toutes ces nouvelles sur une boite contenant un pouvoir mystérieux, et les deux pierres permettant de l'ouvrir... LA CHASSE AUX TRESOR S'OFFRE A VOUS ! :bave:


1) Pardonner à Morgane pour qu'elle devienne la seule personne qui sera au courant de vos tueries dorénavant. :oui:

2) Contacter Giovanni, le boss, pour qu'il se "débarrasse" des preuves compromettantes :noel:

3) Demander à Morgane d'appeler la police, de tout mettre sur le dos du type à la cagoule et vous enfuire. :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.