Note de la fic : :noel: :noel:

Skins *pouembout* Saison 3


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16 : Delriss (partie 5)


Publié le 10/02/2013 à 09:18:40 par Citizen1245

Il est 23h et Guillaume se ballade dans les rues de Koné. Il voit pas loin une maison qu'il reconnaît, celle de Marine qu'il "fréquente" depuis quelques semaines (ils baisent à l'occasion, assez souvent donc). Il se poste dans le jardin de devant et remarque qu'il n'y a qu'une seule pièce allumé à moitié. Il prend son téléphone et bip Marine. Il y a effectivement du mouvement dans la pièce. Marine regarde dehors et voit Guillaume à moitié bourré et complètement stone devant sa fenêtre. Ils se parlent en chuchotant, pas question de réveiller le voisinage ni son père.

Marine : "Guillaume ? Qu'est-ce que tu fous ici ?"
Guillaume : "J'avais envie de te voir."
Marine : "On ne peux pas faire quoi que ce soit ce soir, mon père est là et il a du mal à dormir."
Guillaume : "Nan, je voulais pas te voir pour baiser, juste pour... Te voir."
Marine : "T'es complètement raide mon pauvre. Rentre chez toi."

Marine referme la fenêtre. Guillaume repart sans broncher chez lui, il essaye de ressaisir, de se rappeler pourquoi il a fait ça. Ce serait con qu'il tombe amoureux.



Le lendemain matin, Delriss et Ayla quitte la maison de Peeto pour retourner à Nouméa. Ils prennent la route. Ayla est contente, son frère et elle sont enfin réuni, comme elle le voulait depuis le début, mais Delriss ne partage pas ce sentiment. Il a même peur de confronter son père.

2h45 plus tard, les voilà arrivé devant la maison. Delriss est extrêmement nerveux.

Ayla : "On y va ?"
Delriss : "Tu sais quoi ? Je vais d'abord y aller seul."

Il descend de la voiture, prend ses affaires dans le coffre et se dirige vers la porte d'entrée. Il sonne. Son père lui ouvre la porte. Il regarde d'abord son fils avec colère, puis il se met à sourire et prend Delriss dans ses bras.

Roger : "Je savais que tu allais revenir en moins de deux."
Delriss : "T'es pas en colère ?.."
Roger : "Bien sûr que oui... Mais j'avais quand même peur pour toi."
Delriss : "Peur pour moi ? Pourquoi ?"
Roger : "Il y a une partie de l'histoire que tu ne connais pas. C'est à propos de ta mère et de ta soeur. Et..."

Roger coupe sa phrase, Ayla est descendu de la voiture, elle vient vers Delriss et son père. Elle semble plus qu'en colère, elle est pire que furieuse. Elle se met violemment entre Delriss et Roger et pousse celui-ci le faisant tomber.

Ayla : "T'as pas compris ! Vieux con ! Delriss restera avec moi maintenant !"
Delriss : "Ayla ! Non ! Je reste ici..."

Ayla se met soudainement à pleurer, comme si rien ne s'était passé avant. Puis encore plus rapidement elle met un gros coup de poing en plein visage à Delriss. Elle s'enfuie en courant. Delriss crache un peu de sang par terre, son père se relève de sa chute.

Delriss repart en courant, il va rattraper Ayla, il est plus rapide. Il la poursuit sur 3 rues, elle s'arrête derrière une voiture. Quand Delriss arrive à son niveau, il ne la voit pas, elle lui saute dessus.

Delriss est bon combattant, mais elle est trop rapide, elle le maîtrise très rapidement et elle le frappe. Elle ne retient pas ses coups, Delriss se protège du mieux qu'il puisse mais des coups le touche au nez, celui-ci se met à saigner. Elle crie très fort tout en tabassant son frère dans la rue : "Je n'aurais jamais dû venir te chercher ! Tu n'es qu'un connard ! Comme ton père ! Comme tous les mecs !". Delriss a peur qu'elle ne se contrôle plus, les coups font de moins en moins mal à mesure qu'il commence à ne plus pouvoir ressentir le contact. Puis Ayla s'envole...

C'est Roger qui l'a prise par derrière et qui la soulève. Il la jette sans trop de force un peu plus loin. Elle retombe sur ses pieds et repart loin, on peut entendre sa voiture repartir en trombe, elle ne reviendra plus.

Roger : "Delriss... Mon dieu, j'espère que tu vas bien."
Delriss : "Je ne sens plus mon visage... J'arrive à peine à bouger."
Roger : "J'aurais dû te le dire... Ayla et sa mère sont folle de mère en fille..."
Delriss : "C'est pour ça que tu es parti ?.."
Roger : "Je ne pouvais pas te laisser avec elles."

Delriss se relève péniblement, son père l'aide et le soutient. Tous deux repartent chez eux. Il était temps qu'Ayla parte... En espérant qu'elle ne reviendra évidemment pas.




Fin de l'épisode de Delriss
Prochain épisode : "Lucas"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.