Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24 : Démons


Publié le 06/09/2012 à 13:33:50 par VonDaklage

Tout a commencé il y a un peu plus de 3000 ans maitenant. J'etais encore un enfant a la longue chevelure blonde, chétif et naïf. J'étais né de l'union de deux démons, fait assez rare pour etre souligné, Stereïn Melya ma mère et Nogero Lilien Lukasz, mon père. J'étais le fils cadet et j'avais un frère aîné, Seïno Nero Lukasz et une grande soeur, Lena Melya. Ma soeur etait la progéniture de ma mère, qui l'avait "créée" seule, comme les démons avaient l'habitude de le faire. Mon frère et moi même etions des cas a part, des démons nés de l'union de deux demons, les chances pour que cela arrive étaient d'a peu présent une chance sur 100 millions, mais en rajoutant le fait que deux démons soient compatibles et qu'ils réitèrent cette exploit frolait le 0%. Les démons par nature ne sont pas sexués, ou devrais-je dire n'étaient pas sexués... Une évolution qui se fit au fil du temps, une évolution accompagné des premiers sentiments chez les démons, enfin des sentiments autres que la colère et le plaisir de tuer. Cependant cette évolution ne se fit pas a la même echelle sur chaque personne, mais ceux qui avaient évolué perdaient une capacité, qui servaient la loi du plus fort, plus l'on tuait, plus l'on devenait puissant et vivions longtemps, en théorie. Car mon monde etait dangereux, vicieux et pourri, une attaque pouvant venir de n'importe ou, n'importe quand, sans aucune raison.

Fort heureusement, je vivais dans la capitale du royaume, Asusae, qui etait entouré par des remparts, nous protégeant du monde extérieur ou logeaient les bêtes et démons les plus dangereux. Je vivais au palais royal, avec ma famille, passant mes journées a étudier avec mes différents précepteurs, ou dès l'age de 4 ans je savais lire, écrire et calculer. Mes precepteurs avaient beau faire mon éloge auprès de la cours ou de mes parents, je restais tout de même dans l'ombre de mon frère. Il était doté d'une intelligence rare, c'etait un génie. Du haut de ses cinquantes ans, il avait enmagasiné tout le savoir de sa vingtaine de precepteurs et les avaient surclassés dans tout les domaine et faisant faire a noter société un bond considérable en avant en l'espace d'une dizaine d'année. Il avait une assez puissante énergie, assez pour qu'il ne fasse pas tache en passant après notre père, mais plusieurs membres de la milice etaient plus fort que lui et pour combler ses lacunes, il créa une combinaison, qu'il cachait sous ses vêtements, qui affutait ses reflexes, le rendait plus vif et augmentait sa puissance, mais il faut souligner qu'il mit un an avant de trouver une version qui marchait. Autant dire que c'était l'espoir de la famille, jusqu'à ce que tout change, durant cette nuit de pleine lune...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.