Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22 : Youssef


Publié le 01/09/2012 à 16:38:26 par VonDaklage

Je venais de passer au travers un mur avant de m'écraser sur une voiture.

Youssef : Putain, j'vais le tuer ce con !

Je me relevais alors tant bien que mal en me tenant les côtes et je sentais que mon T-Shirt collais a mon dos, parce que je saignais énormément, mais malgré mes blessures, je voulais les faire payer, surtout ce bolosse qui m'avait attaqué en traitre. Je marchais du mieux que je pouvais, mais rien a faire, le temps que je revienne dans le lycée, ils étaient déjà partis. Je rentrais alors chez moi et j'avais les nerfs. J'étais seulement a 10 minutes du lycée, mais dans mon état, je mis facilement une bonne vingtaine de minutes. Au moment ou j'allais rentrer dans ma cité, Hades établit un lien avec moi

Hades : Fin de la troisième bataille.

J'avais complètement oublié que ca avait continué, mais au moins comme ca, j'pouvais me reposer. Les petits de la cité me regardaient admiratif et curieux, tandis que j'marchais jusqu'à arriver dans mon bâtiment et croiser les "grands frères".

Salim : Wesh Mohax, c'est qui qui t'as mis dans cet état gros ?

Youssef : J'me suis tapé contre deux gars et y'en a un qui m'a pris en Pute.

Abdel : Hey, si tu les revois, dis nous, on les chopperas et on les feras regretter wallah !

Youssef : Ouais merci, mais la faut j'me soigne j'pisse le sang. Salam.

Salim : Azy salem frère et continue de faire des sons, représente le quartier !

Je leur souriais alors avant de grimper les escaliers avant d'arriver chez moi, au troisième étage. Il etait 20h45 quand j'ouvris la porte et je pus entendre mon petit frère de 8ans et ma soeur de 13 ans se chamailler, tandis que les enfants que ma Mère gardait couraient dans toute la maison en hurlant. Ma mère faisait la cuisine et avec cette ambiance, je passais inaperçu et c'était tant mieux. Je m'enfermais alors dans la salle de bain avant d'enlever mon t shirt, il etait couvert de sang et mon visage aussi etait assez marqué. Je remplis alors une bassine d'eau et mit un peu de produit pour laver mon haut a la main car je ne voulais pas que ma mère s'inquiète pour rien. Pendant que je laissais tremper mon T-Shirt, j'observais mon dos et je pouvais voir de nombreuses coupures, mais heureusement, aucune trace de verre ou autres debris. Je pris alors deux compresses, coupé en 4, que j'imbibis de désinfectant, avant de mettre du sparadrap dessus et de les coller sur la source de mes saignements. Ca piquait mais ca restait supportable et je finissais alors de laver mon haut, avant de le mettre a sécher. Je me douchais alors et repensais a cette journée, en regardant ma bague. Soudain mon démon prit la parole.

??? : Tu l'as échappé de peu contre le roi déchu et son larbin !

Je me tournais vers lui, plissant les yeux pour le voir et ne pas laisser l'eau rentrer dans mes yeux. Un démon qui ressemblait a un humain, de longs cheveux rouge lui arrivant entre les omoplates, des yeux bleux et un visage assez agréable. Il faisait un peu plus d'un mètre 80, pas tres imposant. Il etait vetu d'un long manteau noir touchant le sol, paré d'or, ouvert, laissant entrevoir une sorte de chemise blanche. Il portait un pantalon du même noir que son manteau, ainsi que des chaussures noires et blanches. De ce démon se dégageait un je-ne-sais-quoi, qui le rendait intéressant, charismatique. Je baissais alors le débit de l'eau afin de pouvoir le voir et lui répondre.

Youssef : Il a eu de la chance, puis j'ai réussi a renverser la situation a la fin ! Mais si j'ai failli mourir c'est de ta faute, Van'L'Soad !

Van'L'Soad : Ma faute ? Crois moi, je le connais bien l'autre monarque en carton et la dernière fois qu'on s'est vu, j'aurais pu le tuer ! Donc si on en est arrivé la, c'est uniquement du a ton incapacité a utiliser l'ensemble des capacités dont je t'ais fais don !

Youssef : Déjà c'est pas ma faute, l'autre con etait plus fort que prévu et d'ou tu connais son démon ?

Van'L'Soad : C'est une longue histoire, je te la raconterais une autre fois, en attendant repose-toi...

Je sortis alors de ma douche avant de me sécher et de m'habiller. Une fois prêt, je m'installais a table afin de dîner avec ma famille. Les gosses qui couraient dans la maison y'a encore 30 minutes avaient ete récupéré par leurs parents, nous laissant entre nous. Ma mère nous servait et le repas se passait dans le calme, tout le monde regardait la télé, sauf moi qui regardait le siège vide devant moi... Ce siège vide depuis maintenant 7 ans, mon père nous avait quitté après une affaire douteuse et voulant échapper a la prison, disparu dans la nature, sans prévenir et laissant ma mère seule avec trois enfants dont un nourrisson. Heureusement mon grand-pere nous est venu en aide pendant énormément de temps, mais il mourut il y a 4 ans, me laissant cette bague qui me permettra de réaliser mon rêve et de sortir ma mère ainsi que mon frère et ma soeur de cette merde. Directement après avoir mangé, je partis dans mon lit et repensais a la bataille d'aujourd'hui. J'etais obligé de gagner, pour ma mère...Pour ma mère, je les tuerais tous !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.