Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23 : Entre rêve et réveil...


Publié le 04/09/2012 à 01:08:35 par VonDaklage

Ou suis-je ? Je ne vois rien, je n'entends rien... Mais je n'ai pas peur. Le paysage commence alors a se dessiner autour de moi jusqu'à ce que j'en arrive a comprendre ce qu'il se passe. J'etais au lycée, au milieu d'un couloir lorsque Val et Madame Roland apparurent devant moi. L'enseignante tenait mon ami par les cheveux, avant de l'egorger comme on pourrait le faire pour un mouton ! Mon sang ne fit qu'un tour et je me lançai vers l'institutrice qui avait laissé tomber le cadavre de mon ami en souriant. J'avais beau courir, elle s'éloignait de plus en plus dans l'obscurité, jusqu'à ce que les ténèbres n'enveloppent tout me laissant a nouveau seul. Soudain, je pus entendre des bruits de pas, se rapprochant de plus en plus jusqu'à ce que je puisse distinguer... Zero ?! Je m'approchais alors de lui avec la ferme intention de régler mes comptes avec lui.

Lloyd : Putain t'es la ! Tu peux m'expliquer ce que tu m'as fait durant la bataille la ?!

J'attrapais alors le démon par le col en le tirant vers moi, mais il me. fixait avec mépris.

Zero : Tu es faible. Je ne combats pas avec des faibles, j'espérais donc que tu te fasse tuer, mais il faut croire que c'etait trop leur demander...

Je voulus lui mettre mon poing au visage, mais il le bloqua avant de me mettre un coup de tête en plein nez ! Je titubai alors et ce dernier en profita pour me mettre un coup de genou en plein de tête afin de me coucher. Il s'assit alors sur moi et se mit a sourire.

Zero : Tu es faible, tu es pas foutu de gagner un combat et tu veux avoir les responsabilités d'un Dieu ?! Tu pense que c'est comme Ca que tu ramèneras ta famille ?!

Zero me mit alors une droite et lorsque je le regardai a nouveau, Nathan était a sa place.

Nathan : Je vais te tuer, toi et tout les autres. Moi je suis prêt a tout pour ramener Juliette, mais toi, t'es qu'un con ! C'est la raison pourquoi Youssef t'as foutu une branlée, et la raison pourquoi tu va mourir ici et maintenant !

Nathan me mit ensuite une puissante gauche qui manqua de me déboiter la mâchoire. Lorsque je lui fis a nouveau face, Youssef etait celui au dessus de moi.

Youssef : Des mecs comme toi, j'en bolosse tout les jours, mais j'm'attendais pas a ca venant de toi. Tu joues les durs, le mec qui a confiance en sol, mais t'es qu'une merde, donc laisse moi mettre fin a ta vie !

Je ne pouvais pas bouger, mais de toute façon a quoi bon ? Il disait vrai, j'etais trop gentil, trop naif, trop faible... Je fermais alors les yeux pour me résigner tandis que j'entendais le bruit de la lame de vent qui se formait au dessus de moi. Alors que je pensais que c'était fini, j'entendis un impact et je sentis la présence sur mon torse disparaître. J'ouvris alors les yeux et vu un homme de dos dont la silhouette m'etait familière... Val ?!

Val : Lloyd, tu es dans un rêve, tout ce qui se passe, c'est ton inconscient et tout ce que tu pense a propos de toi qui se manifeste, mais ce n'est pas vrai, alors fais le disparaître !

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et je voyais les deux se battre comme des chiffoniers, jusqu'à ce que Youssef ne réussisse a le pousser sur le côté et d'envoyer sa lame de vent dans ma direction. Elle se rapprochait dangereusement de moi et au dernier moment, je me concentrait afin de la faire disparaître, et elle disparut. Val avait raison, j'etais dans un rêve ! Je fis alors mine d'attraper Youssef avec mes mains, avant de lui broyer les os, sans états d'ame, le laissant sans vie sur le sol, avant qu'il ne disparaisse dans un nuage de poussière. Val s'approcha alors de moi en souriant et les ténèbres se transformèrent alors d'un coup en un environnement ethéré, lumineux, irréel et sublime. On pourrait se croire dans une chambre lentement éclairée par la lumière du soleil et baignée dans sa douce chaleure quasi maternelle.

Val : Et bah putain, j'ai cru que t'allais mourir maintenant !

Lloyd : Sans toi, je le serais, enfin sans moi...

Val : Pas tout a fait, les autres, c'étaient des faux, mais moi je suis tout ce qu'il y a de plus authentique !

Lloyd : Comment Ca ?

Val : Je suis Valentin, pas un des fruits de ton imagination !

Lloyd : Comment c'est possible ?!

Val : Disons que la mort c'est vachement surfait en fait ! dit-il en riant. Hades nous a donné quelques privilèges, ce qui explique ma venue ici.

Un large sourire se dessinait sur mon visage tandis que les larmes me montaient aux yeux.

Lloyd : Donc c'est comment la bas ?

Val me regarda d'un air étrange.

Val : Je saurais pas comment te dire... Tu vois la sensation que te procure cet endroit ? Bah c'est la même, en différente... Mais je peux pas en dire trop...

Lloyd : Ouais je peux comprendre.

Je pris alors mon ami dans mes bras et il me tapait dans le dos et je ne pouvais que sentir de la joie s'émaner de lui.

Val : Je sais ce que tu ressens contre Madame Roland, a ta place j'aurais ressenti la même chose, mais dans ce jeu il faut penser avec sa tête et pas avec son coeur, donc si jamais tu peux t'en faire une alliée, n'hésite pas !

Lloyd : ... Je ne te promets rien.

Val : Dis lui que je ne lui en veux pas, c'est le jeu et j'ai perdu, qu'elle ne s'en veuille pas.

Je pouvais voir que Val ne ressentait pas de rancune envers celle qui mit fin a ses jours et surtout qu'il semblait la comprendre.

Lloyd : Bien, je le ferais.

Val : Merci. J'espère qu'on se reverra pas avant longtemps, tu te dois de gagner Lloyd !

Lloyd : Oui, j'ai pas le choix !

Val : Bon de toute façon, ce n'est qu'un au revoir, mais il est temps pour toi de te réveiller maintenant.

Lloyd : Oui... On s'revoit a ma mort !

Je lui souris alors avant de fermer les yeux et de sortir dans mon rêve. J'ouvrais alors les yeux dans la réalité avant de jeter un coup d'oeil aux alentours, j'etais dans ma chambre tandis que Nathan et l'autre jeune homme qui m'avait sauvé.

Nathan : Putain, j'y croyais plus, t'es enfin réveillé !

J'essayais alors de me relever sur mon lit mais mes côtes me faisaient souffrir. Tout mon torse était recouvert de bandages et j'etais en caleçon.

Lloyd : Putain, il s'est passé quoi ?

Nathan : Tu t'es fais battre par Youssef et Anthonin t'as sauvé, on a récupéré une trousse de premier secours chez lui et on t'as soigné avant de récupérer ton téléphone et de dire a ta grand-mere que tu rentrerais tard. Heureusement elle etait sortie, donc on a pu te ramener chez toi.

Je me tournais alors vers le jeune homme a lunettes.

Lloyd : Merci.

Anthonin regarda ses pieds, l'air gêné.

Anthonin : C'est rien, tu m'as sauvé, je te devais au moins Ca...

Il avait l'air d'etre un gentil garçon, quoiqu'un peu timide. Nathan se dirigea alors vers moi.

Nathan : On va te laisser te reposer, si demain tu peux, viens en cours sinon reste chez toi.

Lloyd : Ouais t'inquiète pas...

Nathan fit alors signe a Anthonin de le suivre et les deux participants quittèrent ma chambre. Je me relevais difficilement, afin d'aller voir l'état de mon visage, et c'etait pas joli... Les pomettes complètement gonflées, une lèvre tuméfié et un début d'oeil au beurre noire, un vrai massacre...
Après m'etre contemplé dans la glace, je descendis dans la cuisine afin de me faire un sandwich, seul chose que j'etais en état de faire. Je le mis alors dans une assiette et montai dans ma chambre pour le manger. Quelle fut ma surprise lorsque je vis mini-Zero devant moi, assis sur mon lit.

Lloyd : Qu'est ce que tu fais la ?

Mini-Zero : Je m'inquietais pour toi !

Il semblait sincère dans ses paroles et affichait un visage triste.

Lloyd : Pourquoi ne m'as tu pas aider alors ?

Mini-Zero : Parce que je suis faible, j'ai pourtant essayé, mais tu ne pouvais déjà plus bouger, dit-il la voix chancelante.

Les larmes commençaient alors a monter aux yeux de l'enfant démon et cela me fit mal au coeur, je m'assis alors prêt de lui.

Lloyd : Tu ne vas pas pleurer pour quelque chose qui n'est pas de te faute quand même hein ?

Je lui souris alors et le bambin s'efforçait de ravaler ses larmes.

Lloyd : Voila, c'est mieux comme ca. Maintenant laisse moi dormir s'il te plaît.

Mini-Zero : Oui, mais je me ferais pardonner quand même.

Zero se leva alors et sortit de la chambre, tandis que je m'allongeais sur mon lit. Il etait 22h36 et malgré toute ma fatigue, Morphée gardait ses distances avec moi et je pouvais encore entendre le bruit venant du grenier... Zero devait encore faire une de ses crises et aller le voir maintenant serait du suicide. Je m'ennuyais alors dans mon lit et je repensais a cette journée. Je connaissais désormais 6 participants et en avait combattu 3, même si pour Nathan c'etait de l'entraînement. Tous etait différents et tous déterminés a aller jusqu'au bout. Je ne pouvais pas me permettre de me faire plus d'ennemis que nécessaire et de ressentir de la pitié pour les autres, mais je n'allais pas devenir un monstre pour autant... J'ai pas le droit a l'erreur et je ne peux pas reculer, plus maintenant ! Au moment ou la fatigue commençait a se faire ressentir, je ressentis une energie démoniaque plus importante que toutes celles que j'ai connues ! Elle se déplaçait tres vite mais etait tres loin de la ville, mais proche du hangar, le participant était dans la forêt ! Mon coeur battait a toute allure, mais en théorie je ne risquais rien et de toute façon je ne suis pas en état pour affronter un tel monstre... Je m'endormis alors tandis que l'énergie disparaissait peu a peu.

Jeudi 12 avril

Je me levais a 8h et me préparais pour les cours, avant de remarquer que mes douleurs étaient beaucoup moins présentes que qu'hier et que les lésions apparantes sur mon visage avaient disparues. Je jetais alors un rapide coup d'oeil autour de moi, Mini-Zero etait toujours la, me souriant.

Mini-Zero : C'est mieux comme ca, non ? dit-il en affichant un large sourire.

Lloyd : Ouais mais, comment t'as fais ca ?!

Mini-Zero : Les démons se battent beaucoup et sont plus puissants donc c'est normal qu'ils récupèrent plus vite ! Et vu comment tu t'es battu hier, j'ai décidé de t'aider comme je pouvais.

Lloyd : Je vois... Merci alors.

Je lui lachai alors un sourire qu'il me rendit avant que je ne prenne mes affaires avec moi dans la salle de bain. Je me douchais alors avant de m'habiller et d'arriver au lycée pour une nouvelle journée de cours. Les cours de la matinée passèrent assez rapidement, arrivant a la pause déjeuner ou je retrouvais Nathan.

Nathan : Waouh, il s'est passé quoi avec ton visage ?!

Lloyd : Mini-Zero m'a "soigné".

Nathan : Pourquoi "Mini" ?

Lloyd : Ah c'est vrai, tu l'as jamais vu comme Ca...

Mini-Zero sortit alors de mon collier et se mit devant Nathan.

Lloyd : Voila Mini-Zero.

Soudain je compris ce qu'il s'etait passé durant la bataille d'hier, la raison pour laquelle Zero avait disparu !

Nathan : Ca va pas ?

Lloyd : Si, excuse moi...

Anthonin arriva alors et nous salua.

Anthonin : Euh pour hier...

Nathan : Bon écoute-moi, je te remercies pour avoir sauvé la vie de Lloyd, mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée que l'on s'associe. On se connaît pas et dans ce jeu on peut pas se permettre de donner sa confiance a n'importe qui ! Donc je vais te dire une chose, évite les combats, survis le plus longtemps et si jamais tu es vivant et qu'il ne reste que nous, je détruirais ton réceptacle, c'est la seule chose que je peux te promettre.

Après la tirade du jeune emo, le geek se sentait gêné et regardait ses pieds tout en se caressant les mains.

Anthonin : C'est vrai tu as raison, je suis désolé... dit-il en s'éloignant.

Lloyd : Non attends ! Nathan, il m'a sauvé la vie, la moindre des choses c'est lui rendre la pareille. Anthonin, tu veux te joindre a nous ?

Anthonin sourit lorsqu'il entendut cette phrase mais son sourire disparu lorsqu'il croisa le regard glacial de Nathan.

Anthonin : Oui mais je veux pas déranger...

Nathan : Dans ce cas tu peux partir.

Lloyd : Putain arrête Nathan ! Il pourrait nous etre tres utile, il peut voir dans l'avenir, c'est bien ca ?

Nathan : C'est vrai ?

Anthonin : Euh oui, c'est ca...

Lloyd : Tu vois ?! Anthonin tu sais te battre ?

Anthonin : Pas vraiment...

Nathan : Tu vois ?! Ca va etre un boulet qu'on sera obligé de protéger !

Lloyd : Calme toi. Anthonin, demain après les cours, je t'apprendrais a te battre !

Nathan : Tssss, t'es vraiment buté ! Dans ce cas, j'ai plus le choix... Si tu me fais perdre mon temps, je t'eclaterais, compris ?

Anthonin : Oui, merci...

Lloyd : Et bien tout est réglé, on peut aller...

Soudain une voix que je ne connaissai que trop bien m'interrompu.

Youssef : Ah voila les trois petits glandeurs !

Je me tournais alors vers lui, lui faisant face et pouvant voir son démon.

Youssef : C'est lui son demon
, Van ?

Van : Ouais, jamais je n'oublierais cette forme pathétique et cette déchéance !

Tayn sortit alors du bracelet de force de Nathan avant de faire face a Van.

Tayn : Fais attention a la façon dont tu parle du roi !

Van : Comme on se retrouve, on s'etait pas vu depuis le régicide non ?

Tayn : Ne me parle pas comme ca, nous ne sommes pas amis !

Van : Bien sur, tu sais comment je traite mes amis non ? dit-il en affichant un sourire malsain.

Tayn voulut alors lui mettre un coup de poing, mais Mini-Zero lui fit signe de s'arrêter.

Mini-Zero : Je te connais pas mais j't'aime pas du tout ! Donc la prochaine fois qu'on se verra, je t'egorgerais et me baignerais dans ton sang !

Van se mit alors a rigoler de manière moqueuse avant de reprendre son sérieux.

Van : Et bien j'attends cela avec impatience, petit roi !

Youssef et Van se mirent alors a partir avant que l'algérien ne s'arrête et leur face a nouveau face.

Youssef : Hier c'etait de la chance, la prochaine fois, je te tuerais. Toi aussi Nathan, lentement et délicatement, tellement que tu me suppliera de te finir ! Mais toi, Petit con, dit il en pointant Anthonin du doigt, tu regretteras ce que tu as fait, crois moi !

Youssef poursuivit alors sa marche, nous laissant tout les trois, tandis que les démons disparaissaient les uns après les autres. Chacun partit alors rejoindre son groupe habituel afin de déjeuner en paix. J'etais avec Helena, Mehdi et d'autres amis et le repas se passa dans la bonne humeur. Après avoir mangé,nous partions dans le hall afin de jouer au 8 américain comme a notre habitude. La sonnerie retentit assez rapidement et tout la monde allait en cours, mais pour moi, c'etait cours d'histoire avec Madame Roland... Le cours passa assez lentement et la prof evita mon regard durant tout le cours. Une fois le cours fini, je pris tout mon temps pour ranger, le temps que tout les élèves sortent avant de me mettre prêt du bureau et de fermer la porte "accidentellement". L'institutrice me fixa avec de la peur dans la regard.

Madame Roland : Qu'est qu'il y'a ?

Lloyd : Je vais vous dire des choses. et je ne veux pas perdre le fil alors ne m'interrompez pas. Tout d'abord, je dois vous informer que votre collegue, Monsieur Neht, est un participant et probablement l'un des plus redoutables. Youssef en STG 1 en est aussi, ainsi que Nathan, que vous connaissez et un seconde qui s'appele Anthonin... J'ai formé une alliance avec ses deux la et je suis venu vous proposer de nous rejoindre.

Madame Roland : Mais... Même après ce que j'ai fais ?

Lloyd : Je dois me faire le plus d'allié possible et même si je ne vous ai pas pardonné, Valentin l'a fait.

Madame Roland : Mais il est mort, je le sais car c'est moi qui l'ai tué ! dit-elle les larmes aux yeux.

Lloyd : Il a fait une apparition pour me remotiver et pour vous faire passer un message. Il comprend ce que vous avez fais, vous n'avez fait que jouer le jeu et il n'y a aucune raison de vous en vouloir pour ca.

La professeur tomba alors sur sa chaise sous le coup de l'émotion avant de se mettre a pleurer. Par pitié, je lui lançais mon paquet de mouchoir.

Lloyd : Je vous laisse réfléchir, mais essuyez vos yeux, vous avez encore a faire cours.

J'ouvris alors légèrement la porte avant de sortir et de fermer la porte derrière moi. Le reste de la journée passa sans rien d'inhabituel, jusqu'à 18h12 ou la quatrième bataille commenca pour une durée d'une heure.
_______________________________

Il etait 18h03 et les mots de Lloyd résonnaient encore dans ma tête et mes remords me poussaient a aller voir Gabriel (Mr.Neht) afin de lui parler. Je partis alors dans la salle des professeurs afin de lui parler mais on m'informa qu'il venait de partir et qu'il était probablement encore sur le parking. Je courus alors sur le parking mais sa voiture venait de le quitter. Je pris alors mes clés et montait sur ma moto, je mis mon casque et j'étais partie,tandis que Hades m'annonçait que la quatrième bataille commençait et durait une heure. Je roulais tant bien que mal, mais Gabriel etait toujours dans mon champ de vision. Après 5 bonnes minutes, je réussi a arriver a sa hauteur et lui fit signe de me suivre alors que l'on longeait la foret. Nous nous enfoncions alors quelque peu dans la forêt et descendions alors de nos véhicules respectifs.

Gabriel : Et bien qu'y a t'il pour que tu m'arretes comme Ca au lieu de m'appeler ?

Victoria : Je sais que t'es un participant !

Gabriel laissa un blanc avant de sourire.

Gabriel : Donc tu en es aussi. Et bien associons-nous !

Je sortis alors mon stylo accroché a mon chemisier avant de secouer la tête négativement.

Gabriel : C'est bien dommage, je vais donc devoir te tuer, dire que je t'appréciais,mais bon...

Il sortit alors sa montre a gousset de la poche de sa chemise et enroula la chaîne autour de son poing avant de la tenir dans sa main. J'écrivis alors "Metal" sur la main et de foncer sur lui afin de lui mettre un coup de poing, mais il réussit a éviter la majorité de Mon poing mais le bout le toucha et l'envoya voltiger contre un arbre. L'arbre cassa sous la puissance, tandis que Gabriel se relevait difficilement.

Gabriel : Il semblerait que je t'ai sous estimé, mais Ca m'a vraiment fait mal !

Gabriel me fonça alors dessus mais j'écrivis "mur" dans la terre et au moment ou il allait me mettre un coup, une vague de terre se mit entre son poing et moi ! Je transformais alors mon stylo en arme géante et trancha au travers la motte de terre, mais Gabriel esquiva, il était vraiment rapide ! Il arriva alors devant moi et me mit un coup et alors que j'allais l'eviter, il me le mit en plein estomac ! C'était pas possible, j'avais vu venir le coup, mais il me l'a mis quand même ! Je retombais alors et au moment ou j'allais tomber, Gabriel me mit un coup de pied en plein dans les côtes qui m'envoya valiser une trentaine de mètres. Il devait m'avoir cassé quelques cotes, j'avais vraiment du mal a respirer mais je courrais tant bien que mal tandis que Gabriel était loin derrière moi et ne semblait pas presser et marchait en s'apprêtant. J'avais compris son pouvoir et je devais bien avoir une centaine de mètres d'avance sur lui, avant de trouver une personne plus loin et d'accélérer pour la voir. J'arrivais alors et je vus cette fille a la chevelure blonde que j'avais déjà remarqué au lycée.

Victoria : Tu dois partir, c'est dangereux ici.

Fille : Donc vous deux etes des participants alors...

Victoria : Qu'est ce que... ?!

Soudain une énorme masse animale arriva a toute allure derrière la jeune fille et je pouvais a peine la distinguer, tandis que j pouvais sentir que Gabriel faisait machine arrière, me laissant seule face a cet animal démoniaque tandis que la jeune fille affichait un sourire malsain.

Fille : Fais en ce que tu veux !
_______________________________

Il est 19h12, c'est fini et il semblerait qu'il y ai des morts vu que le temps ne tardera pas a se figer autour de moi avant que je ne sois enveloppé dans les ténèbres. Tout le monde était la et une certaine tension régnait. Hades arriva alors dans un nuage de fumée blanc, directement sur son fauteuil, le visage fermé.

Hades : Aujourd'hui, il y a eu une élimination, Victoria Roland, professeur d'histoire a ete tuée par IV.

Comment c'etait possible, elle etait vraiment forte, comment avait elle pu perdre, surtout maintenant ?

Hades : Cependant au vu de la façon extraordinaire dont cela c'est passé, je vais vous montrer la dernière image d'elle, âmes sensibles attention.

Une image apparut alors dans ma tête, un corps eventré au millieu de la forêt, sanguinolant, tout intestins et os dehors. Les habits déchirés et teintés du sang de l'enseignante et surtout, sa tête était a une bonne dizaine de mètres de son corps. Hades nous l'enleva alors de la tête tandis que je pus voir Anthonin vomir tandis que les larmes me montaient aux yeux et rapidement tout les regards se tournèrent vers IV.

IV : Et bien, vous avez un problème avec moi ? C'est le jeu ! Mais j'dois bien avouer que j'ai pris mon pied en la voyant se tortiller avec ses intestins dehors ! dit-elle en ricanant.

Son discours me degoutait et je n'avais qu'une envie, lui mettre mon poing dans la gueule, mais c'est a ce moment que Monsieur Neht décida d'intervenir.

I : J'ai pu entrevoir ce qu'il s'est passé, mais j'ai toujours pas compris, c'était quoi cette chose a tes côtés ?!

IV : Tu la verra bien assez tot, crois moi...

Sur ces mots, Hades nous ramena alors chez nous. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis Zero assis sur mon lit, a m'attendre.

Lloyd : Donc tu es de retour...

Zero : Oui, a propos d'hier...

Lloyd : C'est bon, je m'en suis souvenu, tu m'avais prévenu que tu ne pouvais pas rester plus de 7h par jour sous ta forme adulte, c'était une erreur stratégique mais la faute revient autant a toi qu'a moi...

Zero se leva alors et se mit a sourire.

Zero : Je ne m'attendais pas a ce que tu sois aussi compréhensif.

Lloyd : Disons que j'ai fais un rêve qui m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses.

Je souris alors au démon, mais ce dernier s'arrêta avant de me regarder sérieusement.

Zero : Hier on aurait pu tres mal finir, tout les deux, donc je pense que le mieux est que toi et moi soyons sur de bonnes bases...

Lloyd : J'suis d'accord mais ou veux tu en venir ?

Zero : Assis-toi ca va etre long, je vais te raconter mon histoire.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.