Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 25 : Protection


Publié le 09/09/2012 à 16:02:54 par VonDaklage

J'étais maintenant âgé d'une dizaine d'année, mais comme tout démon, mon corps ne vieillissait pas vraiment et pour donner un ordre d'idée, j'avais le physique d'un enfant humain de 7 ans. Malgré cela, mon esprit était assez affuté. D'ailleurs j'etais parti pour une nouvelle journée a étudier, ou plus tot a rester assis devant une tonne de livre tandis que mon précepteur en science parlait, sans forcément que je l'écoute d'ailleurs... Après 3 heures a subir ses cours, ma soeur arriva afin de l'arrêter.

Lena : C'est bon, on s'arrête ici pour le moment, dit-elle en souriant.

Ma soeur était la, vêtue d'une robe rose qui touchait terre. Ses longs cheveux blonds vénitien ondulait le long de son dos et son visage était toujours aussi rayonnant, on pouvait lire la bonté sur son visage. Elle me prit alors par la main, me faisant un sourire que je ne connaissais que trop bien...Nous arrivions alors dans sa chambre et ma soeur me fit signe de me préparer. Je sortis alors dans son jardin, ou la végétation etait luxuriante, avec des fleurs passant par toutes les couleurs du spectre visible. De grands arbres étaient plantés ici et là, abritant des formes de vie plus ou moins grandes. Entre deux arbres, se trouvait un terrain plat, sur lequel etait présent deux supports en bois, posé côte a côte, contenant différents types d'armes blanches, allant de la hallebarde, a la hache ou autre sabre... Je les fixais avec désespoir, me demandant laquelle j'allais bien pouvoir choisir cette fois.

Lena : Et bien, a ce que je vois tu t'es toujours pas décidé !

Je me tournai alors vers ma soeur et la vit, vêtu d'un plastron en cuir et d'un pantalon en toile noire, les cheveux attachés et les mains gantés. Elle passa alors devant moi et se saisit d'un fleuret d'une main et d'un plastron qui trainait de l'autre.

Lena : Enfile ca, je ne voudrais pas te blesser, dit-elle en souriant.

Je l'enfilais alors sans broncher, tandis qu'elle appuyait sur la pointe de son arme en me regardant hésiter. Mon choix s'arrêta finalement sur une épée.

Lena : Une épée ? Intéressant.

Elle se mit alors en posture d'attaque tandis que je tenais l'épée a deux mains, faisant de mon mieux pour faire face. Elle ne bougeait pas, comme pour m'inciter a mener l'assaut. Je ne me fis pas prier et me lançai vers elle afin de lui mettre un coup de taille, mais elle évita d'un saut en arrière, mais je remis un autre coup et cette fois, elle tourna sur elle même au rythme de l'épée, l'evitant ainsi, avant de me mettre une pichenette avec son fleuret.

Lena : Touché, dit-elle en affichant un sourire moqueur.

Touché dans mon orgeuil, je balancais a nouveau mon épée, mais j'étais trop lent et elle trop rapide et me touchait a de nombreuses reprises. Je voulus alors lui mettre un coup d'estoc, mais elle fit un pas sur le côté avant de se mettre de profil et de mettre un coup de pied dans Mon poignet, me faisant ainsi lâcher l'arme. Elle enchaîna alors avec un coup au niveau du visage,mais j'eus la vivacité pour l'éviter et revenir pour lui placer un coup de poing en plein dans l'estomac qui la fit reculer de quelques pas..

Aldon : Je suis désolé, je voulais pas !

Lena : C'est pas grave, j'aurais du suivre, mais si tu permets... Je vais changer d'arme...

Elle a toujours eu une santé fragile et malgré son aisance au combat au niveau technique, elle ne pouvait maintenir un effort aussi longtemps qu'elle le voudrait. Elle rangea alors son fleuret avant de se saisir de deux dagues.

Lena : Ah, c'est bien mieux, dit-elle en les faisant tournoyer au creux de ses mains et entre ses doigts.

Sachant ce qui m'attendait, je restais avec mes poings, prêt a répliquer et utilisant l'énergie démoniaque que je pouvais, sans exagérer. La princesse se jeta alors sur moi, enchaînant les coups de dagues, me poussant a repousser ses mains des que possible et a l'esquiver. Je réussis a maintenir une certaine distance jusqu'a un moment où elle me coinça contre une arbre avant de mettre un double coup de dagues en croix, que j'evitais de justesse en me baissant, scindant l'arbre en deux morceaux, dont un s'ecroula dans un bruit assourdissant. Je relevai alors la tête et elle me regarda en souriant, ce qui me donna la chair de poule. Je courus alors afin de me mettre a l'abri, tandis qu'elle me talonnait, passant ses dagues de plus en plus près de ma chair, déchirant mes habits au passage. Son energie démoniaque se ressentait de plus en plus et elle finit par dépasser la mienne. Je réussis a esquiver un de ses coups en faisant un salto arrière par dessus le tronc qu'elle avait découpé plus tot, coinçant sa dague a l'intérieur. A peine eus-je le temps d'atterrir qu'elle me balancait le tronc au visage, mais je mis toute ma force dans mon poing et le fit voler en éclats d'un coup, faisant apparaître un nuage de fumée autour de moi. Je plissais alors les yeux afin de regarder autour de moi et pus distinguer une silhouette dans le nuage de poussière, mais celle-ci disparu et au moment ou je me retournais, ma soeur avait sa dague placée sous ma gorge. J'avais du mal a respirer et ma soeur resta comme Ca dans le silence le plus total jusqu'à ce que le nuage se dissipe.

Lena : C'etait tres bien, mais utilise tes autres sens au lieu de te focaliser sur tes yeux.

Elle lâcha alors prise et je me retournai vers elle, qui souriait avec un filet de sang qui coulait de ses lèvres.

Aldon : Lena, Ca va ?!

Elle passa alors ses mains sur ses lèvres, regarda les traces de sang avant de sourire pour me rassurer.

Lena : Bah oui, tu me connais. Et c'est bien, ca montre que tu t'améliore, c'est la première fois que tu me pousse autant ! Même si tu reste encore loin de mon niveau, gamin.

Elle rangea alors ses dagues dans leurs fourreaux, attachés a sa ceinture, avant d'enlever ses gants et de m'ébouriffer les cheveux. Cela me fit sourire mais mon sourire s'effaçait a mesure qu'elle s'eloignait de moi. Je m'apprêtais a la suivre lorsque j'entendis un bruit. Je me tournai alors et un demon sortit des feuillages, me sautant dessus et me prenant par surprise, mais soudain, une silhouette rouge passa devant moi et retourna la tête du démon. Mon agresseur tomba au sol, inerte, tandis que mon "sauveur" etait dos a moi, regardant la carcasse sans montrer aucun état d'ame. Il etait un peu plus grand que moi, peut etre 1m50, la peau rouge, des canines dépassant de ses lèvres et des yeux d'un bleu semblable a celui de la mer. Il était vêtue d'un pantalon aussi rouge que lui ainsi que d'un haut noir. Il se tourna alors vers moi et me regarda dans les yeux.

Aldon : Je te remercies pour le coup de main.

??? : Je ne l'ai pas fais pour toi, c'est mon travail.

Aldon : Et quel est ton travail... Quel est ton nom ?

Il me regarda alors droit dans les yeux avant de me faire face.

??? : Je suis chargé de ta protection et mon nom est Tayn.

Aldon : Bien, Tayn. On ne t'a pas appris a vouvoyer ton prince et a t'agenouiller devant les personnes importantes ?

Tayn : Je le ferais si une personne importante se présentait devant moi.

Il me défia alors du regard tout en restant impassible et au moment ou j'allais lui mettre mon poing au visage, il fit de même, ce qui nous fit reculer de quelques pas tout les deux. Il avait osé lever la main sur moi ! Nous nous regardions alors en chien de faïence, prêt a combattre jusqu'à la mort, lorsqu'une voix familière s'éleva présent de nous.

Seïno : Et bien, je sens de la tension entre vous !

Mon grand frere s'approchait alors de nous en marchant lentement, un large sourire aux lèvres. Il etait vêtue d'une tunique verte émeraude qui en etait orné justement, faite d'écailles de dragon, qu'il portait uniquement lors de son travail en laboratoire et quelques rares fois lors de ses combats. Ses longs cheveux noirs atteignaient le bas de son dos et balancaient au rythme de ses pas, lui donnant une allure gracieuse. Ses yeux etait d'un rouge sang qui contrastait avec sa tenue et ressortait vraiment. Il avait les traits du visage assez fin, avec un visage attrayant qui se bonifiait depuis déjà 60 ans. Lorsqu'il arriva a notre hauteur, il nous attrapa alors par les épaules et nous mit face a face.

Seïno : A partir d'aujourd'hui, vous allez passer la quasi-totalité de votre temps ensemble, donc vous feriez mieux de devenir ami !

Malgré la présence de mon frère, la tension n'avait pas chuter et nous deux nous fixions sans se lâcher du regard. Cela ne faisait aucun doute, je ne pourrais jamais l'apprécier !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.