Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Guardian


Par : Kinroi
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 23/06/2009 à 18:45:18 par Kinroi

Chapitre 6 : Bruler, Prier, Pleurer...

Je roulais depuis deux Heures déjà. Je savais ou il fallait que j'aille. Chez Elle. Une Stèle avait été posé. Une énorme pierre de Granit posé la. Contre la pluie, le vent, cette Pierre n'aurait pas bougé.
Sauf que je n'étais pas la Pluie et le Vent.

J'attrapais le Coeur de Dragon et frappais de la paume de la main. Le Pendentif s'incrusta dans le Granit sans faire d'autre trace. Gravé dans la Roche. J'suis pas un Sniper, je ne sais pas viser a l'Arbalète. Et je n'aimais pas les Fleurs. Seulement leur parfum. Je remontais sur la TZR. Direction un petit village a une cinquantaine de kilomètres au Nord. Je allais passer la nuit la-bas. De toute façon, j'avais assez d'Argent pour ça. Les Gardiens étaient rémunérés a vie, allez savoir pourquoi... Le Lendemain, je pousuivrais la Route pour arriver pour arriver chez un certain John Pemberton. Va chier, encore un vieux Crouton.

Je repris ma Route, tranquillement, histoire de... réfléchir. Pourquoi avait-il marqué sur cette liste Nefer et Ferik. Je savais qu'il avait tué l'épouse de ce dernier. Mais de la a le marquer sur une liste des personnes a voir... J'avais laissé le Coeur de Dragon sur sa stèle, afin de ne pas le perdre. J'avais peur que mon Voyage soit trop mouvementé et que je le perde en chemin. Le Vent frottait mes yeux. Je roulais toujours la fenètre ouverte. Sans doute pour que mes Larmes sèchent plus vite.

Les Cinquantes kilomètres avaient été avalés en moins d'une demi-heure. Il se faisait déjà tard. Trop tard. Ce Village était perdu dans la Foret des Ombres perdues. Je comprenais aujourd'hui pourquoi ce bois s'appellait comme ça. Derrière chaque branche, des yeux épiaient les pauvres voyageurs qui s'égaraient de nuit ici. Dans l'Espoir d'esperer qu'ils les rejoignent. Ceux qui meurent dans ces bois ne seront jamais expiés de leurs péchés. Ils hantaient ces bois. J'avais lu qu'ils avaient construits une prison au fin fond de cette dernière. Tout les Rebuts de ce monde. Elle avait brulé en une nuit... Je me disais alors que ce n'était pas des yeux innocents qui me regardaient...

J'avais parfaitement raison. Je ne faisais pas le voyage seul. Dans les rétroviseurs, j'apercevais parfois des formes qui traversaient la route. J'étais traqué. Ou pas. Dans le virage juste avant le village, je regardais au loin. Des Hommes, des Femmes. Des Enfants aussi. Des Flammes. Une Guerre. Ce n'était pas la mienne. Mais fallait croire que j'aillais etre obligé d'y participer. A contre-Coeur.

Je fit un écart sur le coté. Une Créature courait a coté de moi. Un putain d'enculé de sa Race de Loup-Garou. Aussi gros qu'une voiture. A partir de ce moment la, je croyais en la réencarnation. Souvenez-vous. Je n'étais que jeune Gardien. La Bestiole courait a coté de moi. Enfin. Elles couraient. Autour de moi, celles qui me "Traquaient" allaient attaquer le Village. J'appuyais sur le bouton Rouge.

Avez-vous déjà fait de la moto sans les mains dans un virage ? J'empoignais l'Arbalète de la main gauche et Vengeance de la Main droite. Chaud, le Grand-père avait meme prévu un système pour que la Moto maintienne sa vitesse quand le Bouton Rouge est enclenché.

Par contre, les Loups n'avaient rien prévu pour maintenir leur tète une fois cette dernière tranché. Le Premier sur la droite s'écroula, en entrainant deux autres dans sa chute. A peine avais-je eu le temps de me retourner qu'une bète situé sur la Gauche me bondit dessus, voyant que je manifestais de l'Hostilité a leur égard. Je décochais un Carreau. Raté. J'eu juste le temps de mettre ma Lame en travers. Les Griffes du Gros toutou vinrent frapper le Métal alors qu'il pensait trouver mon cou.

- Saloperies...

Mon Epée s'enfonca dans le Crane d'un autre, puis vint s'enfoncer dans la chair de l'Acrobate. Sans aucun doute, il en arrivait plus que je n'en tuait. Ce qui me déplaisait fortement, mais je commencais a y etre habitué. Je sautais de la Moto. Cette dernière continuerait sa route jusqu'au prochain mur, mais je ne doutais pas que le vieux l'avait renforcé de diverses Manières.

J'eu un petit pincement au Coeur. Au-dessus de la Cime des Arbres, je voyais les étoiles. Putains d'Astres de mes deux. Je sentais son coeur s'accelerer. Et moi aussi. Sans aucune autre forme de Réflexion, je bondis de Loups en Loups, Frappant ces derniers avant de sauter. Je ne comptais plus combien j'en avais tué... En fait non. Je ne les tuais pas. Je les ralentissais. Putain. Ce n'est pas une Lame d'Argent que j'ai. Ca me brulait de tous les exploser... Vengeance aussi. Cette dernière vira au Rouge et je pu apercevoir que les Loups s'enflammaient a chaque impact.

Je distinguais maintenant les Gens qui se battaient sur la Place. Je voyais le Flux de ces derniers heurter celui des Gros Toutous et ces derniers reculer a chaque impact. D'une certaine manière, c'était presque beau. Du Sang, des Larmes. Des Morts. Un Gardien au milieu. Ma Gueule de Con. Je sautais de ma enième monture improvisée et sprintais vers eux. Ces derniers virent qu'a l'envie de mes Poursuivants, j'étais de leur coté. Hélàs pour moi, celui qui tirait au Fusil ne savait pas bien viser et malgré le reflexe de mettre la Lame devant ma Tète, la balle heurta cette dernière qui m'assoma.
- Tu es quand meme Pitoyable...


Commentaires