Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Guardian


Par : Kinroi
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 13/04/2009 à 23:25:53 par Kinroi

Prologue....



Putain de vie de merde. J'ai le sang qui coule sur ma veste en cuir. Putain de Virage, putain de Trou, putain de Pluie. Et putain de Moto qui dérape. J'ai du mal a bouger ma tète et j'ai beau essayer d'enlever mon casque, mes bras ne répondent plus. J'arrive finalement a me rouler sur le coté. La moto n'a pratiquement rien, c'est déjà ça. Dans un Effort surhumain, je presse un petit bouton Rouge. Le Carénage se détache et j'empoigne mon Epée tant bien que mal. Pourquoi ? Vous le saurez plus tard...

Le sang continue toujours de couler. J'ai vraiment rien fait pour mériter ça. J'avais une vie bien tranquille, des Amis qui ignoraient ce qu'ils devaient ignorer. Je me suis mis en danger tout seul. Seulement, je ne peux m'empecher. Il n'y a plus rien après moi. Ce Fléau fait partie de moi. Au fond de mon Coeur, il y'a une flamme. Et elle me ronge petit a petit. C'est comme l'Amour. On se sent pousser des Ailes. Mais es-ce des Ailes d'Anges ? Pour en avoir vu quelques-un, je prèfère etre ce que je suis.

Ma Lame m'aide a me relever. Je titube un peu mais finalement, j'arrive a tenir debout. Ca m'enerve d'en etre réduit a ça. Un Simple idiot qui pense s'opposer... J'arrache tant bien que mal mon Casque et libère mes cheveux en bataille. Ca m'enerve encore plus. Je sens le Flux rendre mes yeux rouges Sang.

- Ca t'arrange d'en etre réduit a ça, Saloperie ?

Un grognement se fait entendre. Je sais qu'il est la. Cette fois-ci, je ne peux fuir. Ses Sbires sont la aussi. Il y'a toujours des Rammasses-miettes. Putain, j'ai l'arcade qui saigne aussi. On ne verra pas mes Larmes qui coulent au moins. J'ai pas envie de mourir. Il y'a moins d'un an, je n'imaginais pas finir comme ça. Merde, je n'aime pas ça. Je jette un dernier regard a ma Moto. Elle aussi, elle va me manquer...

Soudain, ils attaquent. Je pivote lègèrement sur le coté et tranche la tète du premier. A peine est-il tombé que deux se dressent devant moi. Leurs Griffes géantes ne me font plus peur. Elles me font mème pitié. Ils en sont réduits a ça. S'attaquer a moi par traitrise. Avant meme que je sois Annoncé. Ils ne sont plus qu'un mauvais moment quand je coupe leurs corps en deux. Un chance que je ne puisse pas utiliser mon bras gauche. J'aurais dévasté la Région. Et lui avec.... Une crevasse traverse la route et sépara cette dernière. Il est devant moi cette fois-ci. Je n'ai pas eu le temps de bouger que je suis déjà mort...

Ceci n'est pas sur d'etre lu un jour ? C'est parfaitement interdit. Vous etes en train de lire les Confidences d'un Homme de l'Ombre. Si le monde est aussi calme que ça, c'est grace a des gens comme moi. Maudits jusqu'a la Moelle, Obligés de se battres face a ce que vous appellez le Diable, Ou l'Enfer. Oui, car l'Enfer est bien sur Terre. Je suis Un Gardien, mi-Humain, mi-Ce que vous voulez. Sauf que je ne suis pas forcément de coté des gentils... Et que je ne suis pas forcément de mon coté aussi


Commentaires