Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 2 : Dans ma vie (et ailleurs)


Publié le 21/10/2011 à 08:57:01 par Citizen1245

Je ne dirais jamais être un génie de l'écriture , mais je pense avoir des idées , j'exprime des histoire que j'ai vu , vécu , ou entendu dans mes scénarios . Mais pour en faire une fic , il me fallait une bonne idée . Et puis l'année dernière . Je me suis mis à regarder Skins .

Cette série est une excellente série . Elle parle des destins croisés de jeunes vivant à Bristol en Angleterre avec beaucoup d'alcool , de drogues et de sexe . Mais le plus importants c'est le scénario . Chaque personne est confrontée à ces problêmes personnels et y arrivent grâce à ses amis . Le tout remplie d'amour (et de SAYKS) , de haine et d'amitié . Bref , une série que je vous conseille de voir .

Le scénario que je développe dans cette fic n'a de commun avec la réalité que les prénoms des personnages . Car voyez-vous , je m'inspire des gens que je connais IRL pour faire mon scénario . Je suis moi-même un personnage de cette fic (A vous de deviner qui) . Comme dans la vraie série Skins , je changerais totalement mes personnages toutes les 2 saisons (du moins si j'arrive à 2 saisons) , en ce moment même , nous en sommes à la première génération qui se compose de : Benjamin Calden , Guillaume Forre , Alexandre Deronde , Julie Santalieri , Manuel Stanelson , Amaury Volnerd , Coralie Arklay , Gregory Ensteinberg , Tristan Lonevoid . Le *pouembout* vient du fait que la fic se passe dans ce village (avec ceux qui l’entourent , Koné , Voh ...) , à moins que vous n'habitiez en Nouvelle-Calédonie est que vous le saviez déjà , je précise que Pouembout est un coin paumé au beau milieu de nul-part .

Sur ce , je vous souhaite une bonne fic (en espérant que celle-ci ne soit pas trop raté) .

Liste des épisodes :

1.Benjamin
2.Julie
3.Amaury
4.Alexandre
5.Guillaume
6.Tristan & Coralie
7.Manu
8.Gregory (finale)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.