Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Red Light Story


Par : King_Yugo
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 3 : Hésitation d'Avant-Fourre


Publié le 08/06/2011 à 20:38:57 par King_Yugo

Il semblait apaisé. La parano de la drogue semblait l'avait totalement abandonné durant ce séjour charnel derrière les vitrines du diable. Plus de tension dan son âme, plus de conflit. La baise était décidément le meilleur antidépresseur du monde. Ma conscience sociale me fit alors penser que si les médecins pouvaient prescrire des vagins à leurs patients suicidaire, le Xanax et le Prozac ne seraient plus d'aucune utilitée dans ce bas monde. L'acolyte me proposa d'aller boire une bière, j'acceptais. On se retrouvait dans un bar du Red Light, avec une musique poussée à son meilleur qui me forçait à bouger la tête, de plus en plus fort et de plus en plus vite. Les éléments se décomposaient autour de moi et le décor se diluait dans mes yeux comme celui d'un dessin d'enfant trempé par la pluie. J'étais énervé, intenable et surexcité : La liberté me tendait les bras.

- Alors ?
- Quoi alors ?
- Tu t'es enfin décidés ?
- Ouais, je vais le faire. Ça va me calmer.

Quatre tours plus tard, je pensais qu'il serait impossible de trouver mon bonheur. Je comparais chaque fille à Dream, aucune n'arrivait à sa hauteur. Mon exigence et mes pseudo-principe me coûtaient cher : J'étais incapable d'agir. Dépité, je proposais à Mikael d'aller fumer un joint dans le coffee-shop 36, un endroit idéalement située en bordure de canal. De longues lampes métallique fixées au plafond par des chaînes rouillées, recouvertes de sticker et de graff en tout genre « Communisme Sucré », « schang bang », « carnival records ». C'était une ambiance assez appréciable qui correspondait à peu près à l'image que les fumeurs pouvaient se faire d'un coffee-shop d'une manière générale. Assise à un bureau à proximité du stand du dealer, une femme qui avait probablement atteint sa date de péremption passait des morceaux d'electro sur son ordinateur. Des chaises en bois, vintage, assez old school. On s'installait dans le carré au fond du bar qui jouissait d'une imprenable vue sur l'eau et les bateaux mouches. Tempo assez rapide. Banquette de cuir rouge délavé. Fixés au mur, des tableaux oniriques mettant en scène des animaux anthropomorphique de type femelle, des nuages, animées par une palette de couleur allant du bleu nuit au jaune pâle. Je roulais un joint pur de Brainstorming à 12,50 le gramme tandis que mon acolyte portait son choix vers une crystal skunk 8,50, au goût très fruité.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.