Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Red Light Story


Par : King_Yugo
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 08/06/2011 à 20:01:02 par King_Yugo

Comment vous dire... C'est un peu gênant de commencer comme ça, de rentrer dans le vif du sujet sans rougir... Vous savez, tout le monde le fait ou rêve de le faire au moins une fois dans sa vie mais au final, personne ose le dire alors... Bon, rien à foutre, je me lance : J'ai essayé. Je sais, c'est malsain, sale, mais ne soyez pas hypocrite : Vous savez aussi bien que moi que certaines de ses filles sont plus visitées en une seule journée que le musée Van Gogh en une semaine. J'avoue, j'exagère, j'extrapole, mais les faits sont là. Nombreuses sont les raisons qui peuvent pousser un homme à franchir le cap. Vous voulez connaître la mienne ? La frustration de ne pas être « quelqu'un », tout simplement. Je rêvais d'une vie de clip, mais je savais qu'au mieux je pourrais ramasser les déjections du type qui tient la caméra, et encore. Mon heure de gloire, je l'avais laissé filer, comme un con impuissant. Désir de reconnaissance, mégalo-maniaque en puissance, je n'avais plus aucune confiance. Ni en moi, ni en personne d'autre.

Surtout depuis l'histoire de Dream. J'arrête pas d'y penser. Et puis, Arnaud s'est cassé en Thaïlande. Il trouve de quoi manger en vendant sa musique d'ascenseur à des mecs bizarre sous le pseudonyme de Purple et inhale du PCP sur la plage tout au long de l'année... De quoi rendre dépressif le plus perché des Télétubbies, nan ? Je ne vois plus John, parce qu'il s'est rangé, soit disant pour se concentrer sur les études. Silence radio. J'ai récemment apprit par l'intermédiaire de sa s½ur (avec laquelle j'entretiens toujours une relation compliquée) qu'il s'est entiché d'une sénégalaise âgée de vingt-huit ans, au grand malheur de son père. Et celui-ci préfère largement la choucroute au mafé, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, je suis devenu l'un des membres les plus influents du garage et j'ai noué de solides liens avec Mikael. De joints en joints, on est devenu très copain. Jusqu'à ce qu'il devienne mon nouvel acolyte. Aussi paumé que moi. Voire plus.

Quand il m'a proposé cette semaine à Amsterdam, j'ai pas osé refuser. Parce que ça me faisait plaisir qu'il pense à moi en premier et aussi parce que j'avais déjà eu l'occasion de visiter cette ville atypique sans vraiment avoir le temps d'y prendre mes marques. Au fond de moi, j'avais vraiment envie d'arrêter toutes ces conneries, d'évoluer et de devenir adulte, mais c'était beaucoup trop dur. Ensemble, on comptait affronter nos démons, faire un point sur nos vies et nos sombres avenirs dans les limbes de l'anonymat et du désespoir. Nous étions si intimes qu'aucune gêne d'aucune sorte ne pouvait obstruer notre plaisir de vivre à fond : En parfaite roue libre dans cette ville de cinglés.

Comme vous devez le savoir, tout en étant très à l'aise avec ma sexualité, j'étais un amateur invétéré de porno et de relations sexuelles tarifées, comme tous les mecs de mon âge, élevés par Katsumi et ses copines. L'idée de me farcir une fille « comme dans un film » me titillait chaque jours, chaque secondes. Mais jamais je n'aurais penser foutre les pieds derrière les vitrines. Je n'y pouvais rien. Voilà comment ça s'est passé :


Commentaires