Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les chroniques de Karlfand


Par : Sipro
Genre : Fantastique
Statut : Abandonnée



Chapitre 2


Publié le 10/05/2011 à 17:50:00 par Sipro

Salut à tous les lecteurs et ficeurs.

Voilà donc ma deuxième oeuvre, en vérité ma quatrième depuis le début de mon aventure dans les envolées lyriques. (La fic pas drôle et absurde étant ma 5ème).
Actuellement, j'ai encore un projet en tête mais on s'en fout un peu pour l'instant.

Voilà, finit pour la section racontage de vie. Donc cette fic se place dans un univers médiéval-fantastique que j'ai moi même imaginé, en m'inspirant légèrement du jeu de rôle Donjons et Dragons.

Pour ceux qui vont y voir un air de ressemblance avec une fic que j'avais précédement postée, ne vous inquiétez pas, c'est en vérité la même, que j'avais supprimée puisque personne ne la lisait. Sauf qu'après avoir bien réfléchi (c'est reparti pour le racontage de vie), eh bien je me suis dis que si je ne la publiais pas, elle ne serait pas connue, hors je la considère comme l'une des fics avec laquelle j'ai eut le plus de plaisir à l'écrire (La fic pas drôle et absurde ne comptant pas, bien sûr).

Sur ce, trêves de blabla, je vous laisse découvrir, ou redécouvrir, cette fiction dans laquelle je jette corps et âme pour l'améliorer, du mieux que je peux, à chaque chapitre.

Bonne lecture, et surtout merci de me lire, toi lecteur. (Oui, on ne remercie jamais assez les lecteurs, mais ça leur prend du temps de lire ces conneries).

Sipro.


Commentaires