Note de la fic : :noel: :noel:

Fic: Dragon Ball Ea Reditus


Par : Darkcanadian
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 19/12/2008 à 20:41:21 par Darkcanadian

Chapitre 6: Aureus le cauchemar



Aureus fonça droit sur nos amis, complètement surpris par la vitesse d’exécution de l’ennemi. Il donna un incroyable coup de poing sur le nez de Goku jr, qui détruira tout sur son passage lors de son envolée. Flavien, qui était paralysé par la puissance du bonhomme orange, se fit donner un magnifique uppercut sous le menton, partant donc vers les cieux…gratuitement.

- Ouahahaha! Je n'ai jamais combattu de si petites mauviettes comme vous!

Il envoya une rafale d’énergie là où notre jeune héros était couché, inconscient, et une grosse boule puissante là-haut, pour surprendre Flavien en pleine descente aux enfers.

Tout s’était passé très rapidement. Goku et Flavien étaient chacun étendus sur le sol, presque calcinés après le superbe enchaînement d’Aureus. Tout semblait finis, quand tout à coup…. PAF! L’être orange se fit frapper brusquement dans le dos, fonçant droit sur les édifices adjoint.

- Voilà ce que tu méritais…dit une voix d’homme.

Il n’était pas très grand, mais assez musclé. Aucune trace de cheveux ornait sa tête, seulement 6 petits points au front…. Et il n’avait pas de nez. L’inconnu portait un uniforme de couleur orange, avec un chandail bleu comme sous-vêtement, des culottes orange ainsi que de petite botte noire. Avec l’énergie du désespoir, Goku se releva quelque peu :

- Qu.. Quel est ton no.. Nom?
- Mon nom est Kirulaïn…et pour répondre à ta prochaine question, je viens de n’importe où.

Flavien regardait de loin la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il entendait presque tout de la conversation, mais ne pouvait pas se lever ni bouger. Kirulaïn chercha où Aureus a put atterrir….Et il se demanda pourquoi ce monstre ne s’est toujours pas montré depuis.

- Le jeune, cache-toi quelque part avec ton ami, parce que ça risque d’être chaud ici
- Ok, j’y vais. Répondit instinctivement, sous l’adrénaline, notre héros
- Bon, finis de jouer, ressort de ta cachette mon gros, tu dois avoir la fessé pour ce que tu as fait!

Un silence de mort s’abattit sur le lieu de combat. Seul de petit cri venant de la rue en dessous brisait le souffle d’une mouche. Le sauveur de nos deux héros regarda tout autour de lui, sans succès.

- Bizarre, pour quoi il est parti si vite?
Kirulaïn a trouvé une réponse assez rapidement. Un objet cubique jonchait le sol à quelques mètres de nos amis….il ne fallait pas avoir la tête à Papineau pour savoir ce que s’était…et il affichait 10 secondes…9…8…7…6…

- VIIIIIIIIITE! SAUVEZ-VOUS!!!!!! Cria le découvreur de la bombe
- Allez Flavien, un effort! Tout va explos…
BANG! Une gigantesque explosion se fit entendre dans un rayon de 100 km. La ville de Satan city fut rayé de la carte, elle n’était plus qu’un ramassis de ruine. Les cadavres recouvraient le sol par milliers. Parmis eux, on pourrait croire que Goku jr, Flavien et Kirulaïn en font partis. Heureusement( et malheureusement), un seul des trois trouvera la mort dans cette attaque à la bombe…

- Bonjour maître, je suis de retour
- …..Alors?
- Tous mort mon maître, la ville a complètement été rasée
- Bien…. Va, je te nomme conseillé à ma table
- Merci! Merci mon seigneur!
- Ouais, ouais…allez, dégage
- Bien…merci encore
- Bon, maintenant que ces petits emmerdeurs sont décédés, je vais pouvoir mettre mon plan à exécution….Les sayens vont enfin avoir une nouvelle terre d’accueil!

Nappra est décidé à envahir la terre, il faut espérer qu’il est un malheur, parce que sinon, s’en est fait de la terre….Bonjour, planète Végéta!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.