Note de la fic : :noel: :noel:

Fic: Dragon Ball Ea Reditus


Par : Darkcanadian
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 12/12/2008 à 17:45:48 par Darkcanadian

Chapitre 4: Le premier combat



Le vent soufflait, les feuilles s’envolait dans l’air de combat, il faisait ensoleillé.Les deux adversaires se regardaient depuis quelques minutes déjà. Goku jr, toujours assis dans le petit trou qu’il avait fait quand il s’était fait valser par Viride, regardait avec une incroyable concentration. Il voyait deux mecs s’analyser de font en comble en ne bougeant pas d’un poil. Le jeune sayen allait s’endormir quand tout à coup, Flavien et Viride disparurent, n’entendant que des explosions de pars et d’autres. Goku jr se mit a paniquer. Il ne savait pas du tout comment les voirs et il avait peur que son nouvel ami ne réapparaisse plus. Après quelque temps d’incertitude, ils réapparurent tous les deux, visiblement fatigué par leurs vêtements détruits.

-Alors, s’est tout ce que tu as? Demanda Viride. Je pensais que tu saurais un petit défi pour moi, mais tu ne vaut pas mieux que l’autre.

-Quel autre? De qui parles-tu ? questionna Flavien

-Ne fait pas l’imbécile, tu sais de qui je parle.

-Hum…non. Je ne sais pas de qui tu parle.

-Bon….peut-être que tu ne le connais pas, mais il n’était pas mieux que toi d’une manière ou d’un autre!

- Tu vas voir de quel bois je me chauffe toi!! Répliqua le nouvel ami de Goku jr

Pendant ce temps, notre jeune héro avait réussi à se relever et s’était précipiter à l’arrière de Viride. Flavien avait deviné le stratagème du sayen et il donna à l’homme vert une solide droite pour l’envoyer dans sa direction. En voyant arriver Viride, Goku jr se placa dans une drôle de position et se concentra. L’ennemi s’approchait de plus en plus quand tout à coup, le petit-fils de Pan cria :

- KA-MÉ-HA-MÉ-HAAAAAA!!!
Un gigantesque rayon d’énergie sortit des mains de notre jeune héros et alla tout droit sur l’homme vert. Il essaya par tout les moyens de se redresser, mais il était trop tard. Le rayon le frappa de plein fouet. Une grosse explosion suivi la collision et, après que tout soit dissipé, il eu un silence froid dans le cratère du stade.

-Crois-tu qu’il est mort? Demanda Goku jr
-Je ne sais pas. Répondit Flavien. Je ne crois pas qu’il soit désintégré puisque ton attaque n’était pas assez forte…mais en parlant de ça, qui t’a montré cette technique?
-Ma grand-mère.
-Quand?
-Il n’y a pas longtemps. Elle voulait que je l’apprenne surtout pour la tradition, mais jamais il a été aussi fort que celui-ci
-OK…oh, regarde la-bas!

Viride était étendu dans un recoin du cratère, bas du corps manquant. Nos deux héros volèrent jusqu'à son emplacement et Flavien se pencha pour lui parler :

-Maintenant, dites-nous qui vous êtes et qui vous envoies!
-Jamais! Cria l’homme vert, qui lui cracha dessus
-Tu vas me le dire!
-NON!!
Flavien mis sa main dans les plais toute fraiche là ou était son ventre. Il cria à s’en détruire les tympans.

-Maintenant, tu vas me le dire!
-Oui , oui….d’accord. Répondit-il, en larme. Je suis un soldat élite envoyer par la United army qui est dirigé par Nappra,descendant du grand Nappa, alors lui aussi sayen.
-Quoi?? S’exclama Goku jr. Je croyais que j’étais le dernier? Et de plus, Nappa avait un fils?!
-Oui. Tu le connais?
-Ma grand-mère m’a raconté l’histoire de mes ancêtres et il y était…mais bon, elle est situé ou, son armée?
-Sur la face caché de la lune. Ils attendent que tu sois éliminés pour attaqué la terre.
-Oula, on est dans la …
-Et maintenant, que fait-on? Interrompit Flavien
-S’est à vous de le devinez….aaaargh!

Maintenant que Viride était mort, nos deux compagnons ne savaient plus ou donnez de la tête. Ils ne savaient pas non plus comment arrêtez cette armée qui voulait tuer Goku jr.

-Je crois que le mieux, pour aujourd’hui, se seraient d’aller nous reposer et demain, on s’entrainera pour aller faire une petite visite à Nappra. Dit Flavien
-Oui, t’a raison. Dit le sayen. Et en plus, j’ai faim!

Flavien sourit. Les deux protagonistes se rendirent dans la maison de Pan. Ils mangèrent, rirent, dormirent et se réveillèrent tôt pour l’entrainement. Pendant un mois, ils peaufinèrent leurs techniques, en apprenèrent des nouvelles et améliorèrent les corps à corps. Pendant un mois, ils n’eurent aucune visite de la United Army, ce qui était bizarre.

Le jour J, ils préparèrent leur affaire et, tout à coup, Flavien arrêta de bouger.

-Quoi? Pourquoi tu ne bouge plus?
-Hum….comment on fait pour aller sur la face caché de la lune?
-T’a jamais pensé à la question? Mais s’est pas vrai!! Dit Goku jr, en colère. Et maintenant, que fait-on?

Nos deux compagnons avaient les mains liés. Que faire?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.