Note de la fic : :noel: :noel:

Fic: Dragon Ball Ea Reditus


Par : Darkcanadian
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 12/12/2008 à 17:28:19 par Darkcanadian

Chapitre 1: Une vie paisible



S'était un beau jour de printemps, les arbres faisaient éclater leur bourgeons tandis que les fleurs ouvraient leurs belles pétales colorés. Le soleil revenait en force après un hiver à dormir sous les nuages. Les oiseaux revenaient d'un long pèlerinage vers le sud tandis que les ours se réveillaient avec un ventre creux. Non loin de cette paisible prairie recouverte d'une jeune verdure, une petite maison pittoresque abritait une famille heureuse.
Un petit garçon se fit réveiller par la douce voix des oiseaux. Avec un petit sourire, il se leva, s'habilla et alla rejoindre sa grand-mère dans la cuisine. Ce petit garçon se nommait Goku jr, appelé ainsi par souvenir de son légendaire ancêtre. Goku avait peut-être le nom de celui-ci, mais il était loin d'avoir sa force, il se faisait même battre par ses confrères à l'école. Le jeune garçon mangea rapidement le déjeuner préparer par sa grand-mère, qui,elle, se nommait Pan. Très agée, elle avait rencontré Goku sénior étant jeune.
-Si tu continue à manger comme sa, tu vas avoir de gros problème d'estomac! disait souvent Pan à Goku jr.
- Sa fait des années que tu me le répète, et s'est jamais arrivé. Rappela le jeune garçon à sa grand-mère. Et aujourd'hui, tu fais quoi?
- Je vais aller au marché et après je vais t'entrainer.
- Ah non, pas encore!
Goku jr. détestait s'entrainer. Il aimait beaucoup mieux regarder la télé et jouer au jeux vidéo que de courir et soulever des poids.
- Sa sert a rien de s'entrainer. Et de plus, tout les exercice que tu me fais faire, je suis pas capable de les réussir! protesta Goku jr.
-Alors s'est ce que tu pense vraiment? Bien, je ne t'entrainerai plus. Mais, tu peux oublier le FC Satan aussi. Répliqua Pan, fière du coup quelle venait d'infliger à son petit-fils.
Le FC Satan était l'équipe de foot préféré de Goku jr. Il rêvait depuis déjà quelques années d'aller les voir jouer en direct.
- S'est pas juste! cria alors Goku.
-Alors tu vas venir t'entrainer, oui ou non?
-....D'accord, voila, t'es contente maintenant?
- S'est pas pour moi que je fais ça, s'est pour toi et pour tout nos ancêtre qui ont protégé cette planète tellement de fois que je ne les compte plus!
Quelque instant plus tard, Pan revient avec ses course et pars avec Goku jr. dans la prairie.
-Bon, commence avec un petit jogging de 10 min. pour se réchauffer un peu.
Avec un soupir, Le jeune garcon s'élanca pour 10 longue minutes. Après une série d'éxercise aussi pénible l'une de l'autre, Goku et Pan rentrèrent chez eux.
- Maintenant, Tu vas me les acheter ses billets?
- Demander comme sa, tu sais ou tu peux te les mettre tes billets...Rouspetta Pan, outrée de cette façon de demander.
Après un souper manger encore trop vite par Goku jr. au gout de Pan, Ils écoutèrent la télé ensemble et partirent se coucher en même temps. Au lit, Goku rêvait au FC Satan tandis que Pan, pas encore endormie, pensa au danger que la planète pourrait avoir. Ils ne savait pas encore, mais la journée de demain sera mémorable pour eux, et le reste de la population de Satan City.


Commentaires