Note de la fic : :noel: :noel:

Fic: Dragon Ball Ea Reditus


Par : Darkcanadian
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 12/12/2008 à 17:38:18 par Darkcanadian

Chapitre 2: Une mort tragique



Une autre belle journée s'annonçait sur la petite maison dans la prairie. Après avoir fait sa routine matinale, Goku jr alla devant la télé pour jouer à ses jeux vidéos. Il aimait particulièrement un jeu de baston venant de la capitale de l'est. Pendant qu'il s'amusait, Pan préparait une surprise à notre héros.

- Goku, lâche ce jeu et viens me voir dans la cuisine, tout de suite! Dit Pan, répondant à l'avance la réponse du petit garçon.
- Ok ok j'arrive, dit Goku, se demandant ce qu'il avait pu faire encore.
- Aujourd'hui, tu vas faire ton entrainement quotidien et...
- Tu m'as fait arrêter une partie cruciale seulement pour ça ??? Demanda Goku jr.
- Si tu me laissait le temps de finir mes phrases, tu comprendrais! Répliqua Pan. Alors, comme je le disais, tu vas faire ton entrainement quotidien et après, j'ai deux billets pour aller voir le FC Satan ce soir, Termina Pan.
- Oouuaaiiss super! je vais voir le FC Satan! Je vais voir le FC Satan! Je vais...
- Eh oh, on se calme jeune homme, t'as un entrainement avant d'y aller et si tu ne réussis pas bien les épreuves que je vais te donner, nous n'irons pas les voir jouer. Dit Pan, calmant du coup le jeune excité.

Goku et sa grand-mère partirent donc à leur lieu d'entrainement habituel.

- Bon, fais-moi encore un jogging de 10 minutes pour te réchauffer, Dit Pan.
- Et c'est parti ! Cria Goku, remotivé grâce à la merveilleuse nouvelle.

Pendant que notre héros commençait à courir, sa grand-mère remarqua une petite tâche dans le ciel, qui repartit aussi vite quelle était venue.

- Un oiseau, se pensa-elle.

Après son petit jogging, notre jeune héros fit une centaine de push-up, ainsi que des redressements assis. Il resta difficilement en équilibre sur une poutre pendant que Pan lançait des cailloux, fit quatre longueur dans un lac à coté de chez eux et, pour la première fois, fit un combat avec sa grand-mère.

- Maintenant, montre moi de quoi es-tu capable, s'exclama Pan en se mettant en position de combat.
- Hum....t'es pas un peu vielle pour ça?
- Pardon ?? moi, trop vielle ?? t'a du culot de me dire ça toi! Répliqua au vif sa grand-mère, complètement outré de cette remarque. Je vais te faire voir de quoi je suis capable !

A ce moment, Pan s'élança sur Goku, qui bloqua le coup de sa grand-mère. Le jeune répliqua avec son genou qu'il envoya dans le creux de de l'estomac de Pan. Sa grand-mère se recroquevilla, laissant le Sayen dans le doute.

- Déjà fini? ironisa, non sans crainte, Goku

Pan toussa.

- T'as bien joué, j'ai tout pris dans le ventre. Mais j'ai seulement perdu le souffle. Alors, on reprend ?
- Ouais, répondit son petit-fils

Goku s'élança à son tour sur sa grand-mère. Il l'enchaina de plusieurs coups, puis il l'a fit envoler dans le ciel bleu azur d'un après-midi chaud.

- J'abandonne! Dit Pan, fatigué par cette attaque. Tu t'es vraiment amélioré Goku, je ne suis plus capable de combattre. Il est vraiment devenu très fort, pensa-t-elle. Si il pouvait se donner à fond tout le temps pendant ses entrainements, il pourrait même se transformer..... Non, il est trop jeune pour ça, mais Goten et Trunks ont réussi, eux...
- Alors, on peut aller les voir? Dit Goku jr.
- Oh oui, tu l'a bien mérité. Répondit Pan

Après avoir soupé, ils se rendirent au Stade Hercule accompagné par près de 50 000 fidèles de l'équipe. Après l'hymne national et un petit spectacle, le match commença sous des tonnerres d'applaudissements. Goku jr. était littéralement en train de rêver. Il voyait les joueurs qu'il vénérait en direct! Pendant que le Sayen bavait en regardant le match, Pan était sceptique à l'idée du potentiel de son jeune petit-fils. Alors que la petite-fille de Goku sénior rêvassait à l'idée d'un nouveaux sauveur de la terre, un évènement terrible arriva. Pan sentit son corps se glacer, ses membres se raidirent. Elle baissa la tête et vit une tache de sang la ou son cœur battait, maintenant, faiblement.

- Goku, sauve-toi. Sauve-toi, VITE!!!

Goku jr., qui regardait sa grand-mère avec effroi, ne voulait certainement pas la laisser seul ici.

- Il faut que tu t'en aille, quelqu'un te veut du mal. Je l'ai vu lors de notre entrainement alors, dégage d'ici tout de suite. Ne me Sauve pas, je suis déjà a l'aube de l'autre Monde...et je le voulais aussi. Maintenant, c'est à ton tour de sauver cette foutue planète pour qui d'autres avant toi on combattu et laissé leurs vies.

Les larmes au yeux, Goku jr., sous les cris de la foule qui n'avait rien remarqué, quitta le stade. Il alla en courant chez lui, barra la porte et se mit a pleurer sa grand-mère. Quelque secondes plus tard, il entendit un bruit d'explosion. C'était le stade, avec ses 50 000 fans, qui éclatait avec le corps de la dernière personne qui avait vu vivante, le légendaire SanGoku.


Commentaires