Note de la fic : :noel: :noel:

Fic: Dragon Ball Ea Reditus


Par : Darkcanadian
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 12/12/2008 à 17:25:22 par Darkcanadian

Fic reprenant l'univers DB :noel:. Bonne lecture:




Prologue:




Le combat faisait rage maintenant depuis plusieurs jours. Songoku et Boo ne se faisaient pas de cadeau. Goku envoya valser Boo à l'autre bout du sanctuaire. L'être rose répliqua par une vague kikoho droit sur Le Sayen, qui évita avec peine et misère. Après quelques minutes d'échange endiablé, Goku prépara un Genkidama universel. La gigantesque boule bleuté, n'étant pas assez puissante à cause de l'inquiètude des gens de l'univers, ne servait pas à grand chose. Aidé maladroitement par Végéta, puis par Satan, Goku réussit à créer le Genkidama le plus puissant de tout les temps. Celui-ci fut ensuite lancé ensuite à un Boo confiant, mais prudent. La boule avanca lentement vers sa cible, maintenant prise d'effroi par la puissance du Genkidama. Boo maintenit sa défense jusqu'a l'évènement qui le tuera, Sur une idée de Végéta, Shenron restaura l'Energie de Goku. Grâce a ce miracle, le fils de Baddack put se transformer en Super-sayen et ainsi vaincre le petit être rose. Ceci mettait un point final à une aventure épique de plusieurs décennie pour sauver l'Univers et ses amis. Près de 100 ans plus tard, notre héros n'aurait jamais pensé que son arrière-arrière-arrière-arrière petit-fils devrait, lui aussi, sauver la planète qu'il aimait tant.


Commentaires