Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

It's Not A Dream


Par : LittleJulio
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 27/11/2010 à 11:39:20 par LittleJulio

Ni une ni deux, il frappa sec à la cage thoracique du premier à l'aide de son poing droit; tapa le genou droit du deuxième grâce à un coup de pied circulaire; enfin saisit le troisième en le projetant à dix mètres de là. Je jet avait été d'une force surhumaine. Je commençais à me lever pour remercier infiniment mon Ange Gardien, mais quand j'allais lever les yeux pour voir son visage, je ne vis même plus son ombre. Qui était-il ? Pourquoi avait-il fait cela ? Tant de questions auxquelles je n'aurais peut-être jamais eu de réponses. Dépité, je posais mes yeux au sol. Il commençait à faire froid et mes mains gelaient peu à peu. Je souffrais en tentant de reprendre mes esprits, de réaliser ce qu'il venait de se passer. Puis, je découvris un petit bout de papier blanc, il y avait l'air d'avoir des inscriptions dessus. Je sentis mon corps se pencher tout seul, comme une sorte d'attraction. J'avais pourtant un féroce mal de dos, mais à cet instant je réussies à le ramasser sans aucune douleur. Je pus lire sur ce petit bout de papier « Julien, 10 allée des combattants » ; drôle de coïncidence... Je savais que c'était lui. Je savais que ma destinée me disait d'aller à cette adresse. Le lendemain je m'y rendis avec hâte...
Sur le chemin, je me préparais à fortement le remercier. Mais allait-il m'accueillir si gentiment que je voulais bien me le faire croire ? Est-ce que sa maison était grande ? Des tas de questions importantes comme des petits détails faisaient irruption dans ma tête.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.